antonio a écrit :il donne quoi ce G1R ?
Alors cet après midi j'ai pris le temps de faire un peu de réglages...
Mon moteur est composé d'un cylindre malossi G1R et d'un piston de fox taillé pareil que le piston malossi d'origine.
La bougie est marron claire pour le moment, je n'ai pas eu le temps de modifier le gicleur actuel.
A l'accélération c'est comme un origine, et arrivé a 30km/h, ça met un gros coup de cul, super monstrueux ( ça marche mieu qu'avec le piston d'origine malossi... ) Et ça monte, ça monte...9a crie très très fort.
En 11*56, j'approche facilement des 110km/h ( j'ai pas de compteur certe, mais j'ai déjà mesuré ma pointe compteur voiture de mon 103 polini qui est de 95km/h... ), donc je me rends compte que la vitesse est nettement supérieur. ça peut etre 105 comme 115...reste a pofiner les réglages, on dira ça après.
J'essayerai de faire une vidéo, j'ai enfin des nouveaux accus pour mon APN...
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
![Image](http://img115.imageshack.us/img115/8680/dsc02686mf1.jpg)
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique