mbk de @!*?.!!@
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Salut sur la noir (encore )
quand je pousse a froid impossible de demarré (le volant magnétique est dur mais un truc de fou)
j'ai beau mettre le starter mais quedalle
par contre quand j'arrive a la demarré et que je roule (donc chaude) ben si jlarrete et ke je la pousse elle redemarre nikel
donc je recapitule:
a froid demarre pas
a chaud tout est niquel (esperons que sa dure )
quand je pousse a froid impossible de demarré (le volant magnétique est dur mais un truc de fou)
j'ai beau mettre le starter mais quedalle
par contre quand j'arrive a la demarré et que je roule (donc chaude) ben si jlarrete et ke je la pousse elle redemarre nikel
donc je recapitule:
a froid demarre pas
a chaud tout est niquel (esperons que sa dure )
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
....a la pousette...tu mets ton piston au point mort haut, tu bloque ton frein arrière, tu pousse assez vite (avec la roue arrière bloqué), et tu sautes dessus tout en relachant ton frein arrière pour faire tourné la roue arrière
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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la je suis pas en prise directe
le probleme quand je pousse c'est que sa a du mal a tournée (la cloche d'allumage)
obligé d'enrouler un fil autour et de tirer (comme sur les tondeuse )
j'aurais bien monté mon kick mais il me manque les vis
le probleme quand je pousse c'est que sa a du mal a tournée (la cloche d'allumage)
obligé d'enrouler un fil autour et de tirer (comme sur les tondeuse )
j'aurais bien monté mon kick mais il me manque les vis
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regardes l'état de la courroie et sa tension !! sinon c'est bien une bougie plus chaude ,mais je ne suis pas sur que ca influ au démarrage !!!killworld a écrit :la je suis pas en prise directe
le probleme quand je pousse c'est que sa a du mal a tournée (la cloche d'allumage)
obligé d'enrouler un fil autour et de tirer (comme sur les tondeuse )
j'aurais bien monté mon kick mais il me manque les vis
Demain j'irai en acheter une je vous redit sabubu a écrit :regardes l'état de la courroie et sa tension !! sinon c'est bien une bougie plus chaude ,mais je ne suis pas sur que ca influ au démarrage !!!killworld a écrit :la je suis pas en prise directe
le probleme quand je pousse c'est que sa a du mal a tournée (la cloche d'allumage)
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- Dieu de la mob
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ou alors tu pousse et tu te met à gauche de ta brele et tu regarde niveau vario si la couroie dérrape sur le vario ou si elle accroche comme sa tu sera fixé..killworld a écrit :Demain j'irai en acheter une je vous redit sabubu a écrit :regardes l'état de la courroie et sa tension !! sinon c'est bien une bougie plus chaude ,mais je ne suis pas sur que ca influ au démarrage !!!killworld a écrit :la je suis pas en prise directe
le probleme quand je pousse c'est que sa a du mal a tournée (la cloche d'allumage)
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j'aurais bien monté mon kick mais il me manque les vis
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Je pense que c'est normal! Ca doit venir de l'huile qui est très froide et très visqueuse alors, donc elle freine les parties en mouvement! Et a chaud plus de probleme
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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Je te remercie mais j'ai régler mon probleme pour 1.80?pier a écrit :Je pense que c'est normal! Ca doit venir de l'huile qui est très froide et très visqueuse alors, donc elle freine les parties en mouvement! Et a chaud plus de probleme
j'ai acheter les vis de mon kick
Merci quand même
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oui sauf que mon à froid la couroie dérrape sur le vario quand je pousse et quand elle est bien chaude elle adhere bienarupqfjm a écrit :En même temps elle démarre bien quand elle est chaude donc pour moi ça peut pas être la courroie, ça peut être que la bougie...
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