Votre plus belle connerie

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

lol
Dernière modification par hammeur13 le mar. 15 août 2006 - 23:52, modifié 1 fois.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Bolton a écrit :Pas forcement Data tu peux faire des connerie qui ne sont pas forcement mechante , tu peux faire une connerie tout seul , ou une connerie qui est une connerie mais qui va meme faire rire la personne visée
T'as du talent mec, va faire un tour sur Wikipedia, ils ont besoins de cerveaux :P

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Super !!
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Dans les conneries qui te foutent la honte une fois en mob quand j'étais plus jeune :) ,j'étais en rodage donc je me fesais chier , alors je m'amuse à me mettre debout sur les calles pied , puis debout sur le cadre , puis sur la selle lol .

Puis je voie une meuf blonde bien gaulée qui marche de dos lol et je me dis: je vais passer devant debout lol (j'ai été bete lol)
J'accélere bien je monte sur la selle je tien...... mais la mob ralentis lol puis sa tangue de plus en plus et je m'explose 20 metres devant elle :P :oops:

J'avais une jambe sous la mob completement rapée, l'autre dessus :lol: elle passe à cotés de moi et me dit : jeu de main jeu de vilain :oops: .

Elle passe , je releve la mob lol et la j'arrive plus à démarrer lol le kick déconne et fait crack crack mdr alors je pousse et je me suis barré vite fais tout rouge sous mon casque :lol:

Sinon dans les conneries pas drole une fois en revenant d'une soirée , j'ai vomi sur un débri lol mais bon j'ai été trop con ce jour la :roll:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

crazymecano a écrit :Dans les conneries qui te foutent la honte une fois en mob quand j'étais plus jeune :) ,j'étais en rodage donc je me fesais chier , alors je m'amuse à me mettre debout sur les calles pied , puis debout sur le cadre , puis sur la selle lol .

Puis je voie une meuf blonde bien gaulée qui marche de dos lol et je me dis: je vais passer devant debout lol (j'ai été bete lol)
J'accélere bien je monte sur la selle je tien...... mais la mob ralentis lol puis sa tangue de plus en plus et je m'explose 20 metres devant elle :P :oops:

J'avais une jambe sous la mob completement rapée, l'autre dessus :lol: elle passe à cotés de moi et me dit : jeu de main jeu de vilain :oops: .

Elle passe , je releve la mob lol et la j'arrive plus à démarrer lol le kick déconne et fait crack crack mdr alors je pousse et je me suis barré vite fais tout rouge sous mon casque :lol:

Sinon dans les conneries pas drole une fois en revenant d'une soirée , j'ai vomi sur un débri lol mais bon j'ai été trop c** ce jour la :roll:

:P :P :P :P

ENOOOOOORME :P
Plus de brelle!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

crazymecano a écrit :Sinon dans les conneries pas drole une fois en revenant d'une soirée , j'ai vomi sur un débri lol mais bon j'ai été trop c** ce jour la :roll:
Enfoiréééééééééé ta vomi sur la magnum a juanito arfffffffffffffffffffffff :P :P :P :lol: :lol: :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

crazymecano a écrit :Sinon dans les conneries pas drole une fois en revenant d'une soirée , j'ai vomi sur un débri lol mais bon j'ai été trop c** ce jour la :roll:
Et puis il faut avoir la bonne méthode, hein...

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

fluke a écrit :
crazymecano a écrit :Sinon dans les conneries pas drole une fois en revenant d'une soirée , j'ai vomi sur un débri lol mais bon j'ai été trop c** ce jour la :roll:
Et puis il faut avoir la bonne méthode, hein...

Image
Un coup jsort de boite, je gerbe, mais avant, j'ouvre la fenetre, et je gerbe par la fentre, sa a derangé les personnes deriere moi :oops:
JE VENDS TOUTTTTT

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

thomas1 a écrit :
fluke a écrit :
crazymecano a écrit :Sinon dans les conneries pas drole une fois en revenant d'une soirée , j'ai vomi sur un débri lol mais bon j'ai été trop c** ce jour la :roll:
Et puis il faut avoir la bonne méthode, hein...

Image
Un coup jsort de boite, je gerbe, mais avant, j'ouvre la fenetre, et je gerbe par la fentre, sa a derangé les personnes deriere moi :oops:
Une fois j'ai gerbé par la fenetre à 130 KMH sur l'autoroute en revenant d'espagne lol c'était jaune fluo sa a fait comme un brumisateur la voiture derriere a pris je crois lol mais bon sa va ils avaient l'air content ils claxonaient ptdr. :lol:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

thomas1 a écrit : Un coup jsort de boite, je gerbe, mais avant, j'ouvre la fenetre, et je gerbe par la fentre, sa a derangé les personnes deriere moi :oops:
Enorme. J'ai fait pareil
crazymécano a écrit :j'ai vomi sur un débri lol mais bon j'ai été trop c** ce jour la
Elle ne méritait que ça. (derbi et vomi ça rime).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P vous etes tp con! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon moi j'ai jamais fait de bétises :mrgreen:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

t021292 a écrit ::P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P vous etes tp c**! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon moi j'ai jamais fait de bétises :mrgreen:
Oui on te croit tous. Tu es un enfant de coeur.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

t021292 a écrit ::P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P vous etes tp c**! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon moi j'ai jamais fait de bétises :mrgreen:
Ben comme moi :shock: :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

crazymecano a écrit :
thomas1 a écrit :
fluke a écrit : Et puis il faut avoir la bonne méthode, hein...

Image
Un coup jsort de boite, je gerbe, mais avant, j'ouvre la fenetre, et je gerbe par la fentre, sa a derangé les personnes deriere moi :oops:
Une fois j'ai gerbé par la fenetre à 130 KMH sur l'autoroute en revenant d'espagne lol c'était jaune fluo sa a fait comme un brumisateur la voiture derriere a pris je crois lol mais bon sa va ils avaient l'air content ils claxonaient ptdr. :lol:
LOL Moi quand j'etait gamin j'ai lancé une raquette par la fenêtre arriere de la voiture, sur l'autoraute. (Pas fait expres cela ca de soit) :P
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

mobavario a écrit :
t021292 a écrit ::P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P vous etes tp c**! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon moi j'ai jamais fait de bétises :mrgreen:
Oui on te croit tous. Tu es un enfant de coeur.

hoooo merci je croyer que personne n'allait me croire

ouf :mrgreen:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

D3m0nI_h4cK a écrit :
t021292 a écrit ::P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P vous etes tp c**! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon moi j'ai jamais fait de bétises :mrgreen:
Ben comme moi :shock: :)
Tais toi le massacreur de peugeot :( :( je ne t'aime plus
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

mais non ta pas vue la prière de fluke ?? il faut pardonner les mbkiste , les pauvres ils y peuvent rien :lol:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

MORT DE RIRE j'étais, quand crazy à dit que les mecs claxonnaient et que tu croyais qu'ils étaient content. :P :P :P
Ptin énorme vos histoire de gerbe...moi j'ai déja gerber,mais rien de bien interessant. :o :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

fluke a écrit :Vos histoires de bahut, ça me rappelle une autre connerie, on chauffait la poignée de porte au briquet ou la à la peau de chamois juste avant que le prof n'ouvre.

Sur le coup, c'est marrant, sauf pour le le prof...
dans le même genre cette anné avec un pote on a mi de la colle sur toute les poignées de l'enttré du lycée .....on c'est bien marré personne ne rentrai :P et la a côté de nous ya deux petit c.o.n qui commence a faire comme si c'était eux ...pas de bol un surveillant les capte et ils prennent pour nous :lol: :lol:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

theguitareux a écrit :pas de bol un surveillant les capte et ils prennent pour nous :lol: :lol:
Ca c'est cool tu fais une connerie et c'est pas toi qui prend.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

mobavario a écrit :
theguitareux a écrit :pas de bol un surveillant les capte et ils prennent pour nous :lol: :lol:
Ca c'est cool tu fais une connerie et c'est pas toi qui prend.
ba uil avaient cas pas être si c.o.n nous notre bêtise on ne sen vantait pas :roll: .........mais on en rigolais bien :P
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

une de mes belles conneries c'est d'avoir collé le sac de notre prof de français a la néoprene sur le bureau: on etait en exposé on faisait une maquette de theatre(trop bidon) et pour se poiler un peu on a recouvert le fond du sac et l'emplacement du sac sur la table de colle neoprene, on a bien appuyé quand elle nous tournait le dos et a la fin de l'heure, elle prend la laniere de son sac (a main), elle tire, ça reste collé!elle tire tres fort(elle fait 85 kilos je pense donc le breau aurait pu venir avec!) et la on entend "cracshrack" !!! le fond du sac (en cuir) etait résté collé a la table!!! il ne restait que la doublure du sac en tissu de merde pour maintenir les objets a l'içntérieur!!!! hahaha!! on etait au premier rang , avec le tube de colle dans la poche, entrain de se fendre la gueule et elle ne s'est même pas doutée que cetait nous! pour tout dire on a meme eu la meilleure note en maquette!!!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

je vais vous balancer et elle va vous défoncer avec ses 85kg... :lol:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

magnum29 a écrit :une de mes belles conneries c'est d'avoir collé le sac de notre prof de français a la néoprene sur le bureau: on etait en exposé on faisait une maquette de theatre(trop bidon) et pour se poiler un peu on a recouvert le fond du sac et l'emplacement du sac sur la table de colle neoprene, on a bien appuyé quand elle nous tournait le dos et a la fin de l'heure, elle prend la laniere de son sac (a main), elle tire, ça reste collé!elle tire tres fort(elle fait 85 kilos je pense donc le breau aurait pu venir avec!) et la on entend "cracshrack" !!! le fond du sac (en cuir) etait résté collé a la table!!! il ne restait que la doublure du sac en tissu de m**** pour maintenir les objets a l'içntérieur!!!! hahaha!! on etait au premier rang , avec le tube de colle dans la poche, entrain de se fendre la gueule et elle ne s'est même pas doutée que cetait nous! pour tout dire on a meme eu la meilleure note en maquette!!!
Mort de rire :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

FréFré
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 02 juil. 2006 - 12:19

Message par FréFré »

Cette année avec un pote on à foutu du chewing gum dans toutes les serrures du 2° etage a notre bahut ^^ Bila, pendant une semaine tous les cours du 2° étage se fesaient dans la cour et sous le préau ^^ On c'est jamais fais choppé en plus, ca c'est la classe!

Sinon c'été en y a deux ans, j'été en 4° et on avait réussi a faucher l'agenda de notre prof de gym et a notre bahut y a des haut parleur dans la cour pour kan le dirlo veu fere une annonce, ben on est allé dans son bureau quand il été en réunion et on commance a réciter: "Samedi, 14h: RDV Antoine restaurant La Brasserie, Mardi, 19h, restaurent avec ..." :lol: C'était trop délirant! Et là mon pote c'était fait chopé mais pas moi, et il m'a pas dénoncé, c'est la qu'on voi les vrai amis ^^
Bizarement j'ai eu 4/20 a l'exam de sport apres avec mon pote (paske tout lr monde le savait que c'était nous mais y avaient pas de preuve que j'était dans le coup)! Trop gros délire n'empeche ^^
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Tiens moi aussi j'ai pété les serrures. J'en ai pété deux à mon collège. En fait j'ai pété un bout de plastique dedans. C'était la salle ou j'avais tout le temps francais. Du coup on a perdu 20 minutes de cours, après on est allé dans une autre salle. Toute la classe était au courant et ils ont pas balancé.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

FréFré
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 02 juil. 2006 - 12:19

Message par FréFré »

mobavario a écrit :Tiens moi aussi j'ai pété les serrures. J'en ai pété deux à mon collège. En fait j'ai pété un bout de plastique dedans. C'était la salle ou j'avais tout le temps francais. Du coup on a perdu 20 minutes de cours, après on est allé dans une autre salle. Toute la classe était au courant et ils ont pas balancé.
Et ben t'as de la chance moi c'était une classe de c**! :cry:
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

moi c'été cette anner

je buver un coup dans les chiotes et je vois que le robinet avait de la préssion beaucoup plus que les autres , alors je dévisse un peu ( en fait il c'été dévisser ) et plaf le robinet me reste dans les main et un jet d'eau énorme ma tremper et a tremper 2 gars qui pisser au fond :lol: :lol: :lol: et 10-15s aprés je suis aller couper l'eau :lol: , yavais 1 cm d'eau sur le sol les 2 gars et moi trempe :lol:

yen a plein d'autres mais je les dit pas :mrgreen: et toute au bahu :mrgreen:

a force on fin d'anner je fesait la bise a la directrice du bahu , dommage l'aner prochaine elleest pas la :cry: :lol:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

MaNuAl
Apprenti
Apprenti
Messages : 348
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 18:16

Message par MaNuAl »

a l' époque du collège (en 3eme)un jour du gel partout dans les chiottes :lol: a chaque fois que quelqu' un rentrait, on le voyais sortir tout rouge :P
ahh la belle époque! sa vallait bien 3 pot de gel :twisted:
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ouai c'est clair , la 3eme c'etait la meilleur année :derniere année du college et au college c'est trop bien pour faire des conneries parce que sinon t'as rien d'autre a foutre ... lol

Bon je crois que la c'est le pire ce que je vais vous racontez :

En 3eme j'avais un prof impuissant , il n'arrivait pas a diriger la classe , donc moi et mes copains ont en a profité un max ... :twisted: :lol: :

On prenait des sopalins qu'on moullait , des que le prof se retournait bang sur le tableau , ca lui giclait dessus :P

Quand le prof ouvrait la porte , tout le monde poussait , et d'ailleurs une fois il a faillit se casser la gueule Mdr !!! il a rien dit comme d'ab :P

Une fois j'avais coupé le courant du college parce que le disjoncteur etait dans la salle de techno mdr ca c'etait trop tendu ^^ , le prof fait : je te soupçonne lentz , je fais : ouai vas y c'est pas moi , p'tin tu me soule ... lol le prof a rien dit ^^ mais apres le proviseur est venu parce que son ordi s'etait eteinds lol ... j'ai eu chaud

une autre fois , avec un pote on avait piqué les vieilles affaires de gym ( les trucs qui moisissent dans un coin du gymnase , 100 fois trop petit ) .

Mon pote monte sur la table , habillé par les joggings beaucoup trop petit , il commence le streap -tise sur la table , le prof laissait faire mdr ...

on s'amusait aussi a chicané le prof avec nos sarbacanes a air comprimé ^^ .

p'tin y'en a trop des conneries , tout la semaine on attendait les 2 heures de techno , et quand il etait pas la on etait trop degouté mdr ...

a oui , tout le monde devait payer son robot qu'il avait construit ... le pauvre prof il a jamais revu le fric mdr

moi je faisais trop de conneries a cette epoque , mais depuis le lycée c'est tendu ...

ouai sinon on lui a fait les classiques : punaises sur la chaise , chaise collé au sol ...

Sinon j'avais mon prof d'histoire , c'est un vieu con qui se ballade toujours avec une sacoche , et avec mes copains ont essayait tout le temps de la lui piquer ... p'tin ca me fait trop marrer quand j'y repense .
Donc une fois il se barre 5 minutes pour aller chercher la télé , la on voit les rebelles qui se levent 8) :lol: , je prends la sacoche , on a fait un foot avec mdr ... c'est trop b***** quand j'y repense :lol:

Puis dans les classes c'est un faux plafond, donc tu souleve une espece de dalle et c'est vide , moi j'ai fait un drope , la sacoche a pété une lampe et elle s'est accroché dans le faux plafond mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!

p**** c'etait tendu mdr :P

Sinon allé derniere chose parce que sinon je m'arreterai jamais : donc comme je disais y'a un faux plafond , et moi j'avais mit un réveil dedans , réglé en plein milieu de l'heure de cours ... le prof a demonté tout le toit avant de le trouver :P :P :P :P :P :P

allé tcho ' :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé