Topic officiel du Malossi G2 réplica et de sa préparation
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- Dieu de la mob
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pas si chaud que sa :p je connais pas encore les diagrammes mais dés que j'aurais obenu le max de perfs en stock je bougerais un peu les diagrammes quand j'aurais moyen de faire raboter mon cylindre histoire de pas passer 3 heures à la pate à roderpopocity a écrit :ok
sinon sa dois etre tendu de preparer sa par ce que ta pas le drois a l'erreur sinon.........
et tu compte metre combien en diagrammes?
peutetre aprés l'échapp et un peu les transferts et la jupe
je pense que si un jour j'arrive à 110 ou un peu plus sur ce kit j'arreterais de le prépa
Dernière modification par crazymecano le lun. 05 déc. 2005 - 21:30, modifié 1 fois.
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le piston c'est light ce qu'il y a à faire juste placer au pmb et couper ce qui dépasse vis à vis de la jupe une fois le cylindre relevéAlex... a écrit :moi je retravaillerai l'échapement, puis calle puis rabottage et piston
moi je verais bien une calle de 1 mm sur ce kit mais aprés passé 1 mm genre : 2 mm avec les joins sa ferait entre 195 et 200° à l'échapp faudrais avoir moyen de retoucher les transferts sinon j'ais peur que le décallage échapp transferts sera trop grand
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pour rester dans les normes?? quoi que.......
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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ba mis a part les g1 et g2 on en trouve pas d'autre dans le commerce donc ca exclue ta theorie de "pour en vendre d'autre + cher"!
moi je pense que c'est pour satisfaire le + grand nombre (ceux avec un ptit carbu aussi), ceux qui veulent + de watt le préparent et ceux qui le prefere stock par rapport a leur config ne rame pas!
moi je pense que c'est pour satisfaire le + grand nombre (ceux avec un ptit carbu aussi), ceux qui veulent + de watt le préparent et ceux qui le prefere stock par rapport a leur config ne rame pas!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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oui mais bon d'avoir un échapp à 195° avec des masselotes plus légeres et un ressort moteur plus dure crée une sorte de couple puisque le moteur travaillera bcp plus et le plus tot possible dans les hauts régimes.DataMAX a écrit :Déjà en stock un Malossi n'as pas grand chose dans le sac à bas régime donc j'imagine même pas avec 195 ou 200° ...
La puissance sera plus difficile à obtenir certe mais sa fera gagner en perf quand meme...
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- le tit suisse
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bonjour les jeune^^
ce kit a lair tro tro bien et il me tente pas mal^^
pour linstan chui en 70 malossi super bien mais mnt on va ataqué la pointe histoire de pouvoir faire un doigt d'honeur au bleu
j'ai pensé changé ma config (voir signature)
en changeant:
kit malossi g2rr
pot ninja g2 (ou je laisse le g1??)
allumage motoplat (et oui jen ai trouvé hein )
je garde le g1 comme pot??
transmi je suis en 11*52 jmet 11*56??
pour vous sa devrai bien tourné en stock??
ce kit a lair tro tro bien et il me tente pas mal^^
pour linstan chui en 70 malossi super bien mais mnt on va ataqué la pointe histoire de pouvoir faire un doigt d'honeur au bleu
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kit malossi g2rr
pot ninja g2 (ou je laisse le g1??)
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peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
Ptin et les sous tu peu me dire ou tu les trouve??car moi je sais pas ou yen a
A+sinon ta config est comment dire......"bof".... je rigole...nan ouais ca va arraché....j'aimmerais bienessayé ce fameux G2 ca doit tourné quand meme
A+sinon ta config est comment dire......"bof".... je rigole...nan ouais ca va arraché....j'aimmerais bienessayé ce fameux G2 ca doit tourné quand meme
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- le tit suisse
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chui dla mafia suisseantoine a écrit :Ptin et les sous tu peu me dire ou tu les trouve??car moi je sais pas ou yen a
A+sinon ta config est comment dire......"bof".... je rigole...nan ouais ca va arraché....j'aimmerais bienessayé ce fameux G2 ca doit tourné quand meme
sinon la on me propose un bidalot lc mais jvais quand meme voir pour un malossi jpréfère
si jtrouve pas je prend bidalot
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Heu tit suisse fait gaffe il faut du bruit le Malossi G2 ... En plus avec un Ninja G2 tu vas faire un barouf pas possible ... Et vu qu'en Suisse vous êtes assez stricte là dessus ...
Ah il pousse déjà pas mal le 70 Malossi, si tu veux de la pointe change ta transmission, ca tire du 11x48 sans problème ça
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ouais tu va bien marcher petit suisse surtout avec ton carbu 21 like me ^^ moi j'ais trouvé un moyen de surfacer mon cylindre au bahu mais c'est un peu risqué c'est avec une sorte de disque qui se ballade au dessu chépas encore si je vais le faire
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- le tit suisse
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ouais je fais deja bcp trop de bruit entre le monstre échap du 70 malossi et mon filtre malossi e5....DataMAX a écrit :Heu tit suisse fait gaffe il faut du bruit le Malossi G2 ... En plus avec un Ninja G2 tu vas faire un barouf pas possible ... Et vu qu'en Suisse vous êtes assez stricte là dessus ...
Ah il pousse déjà pas mal le 70 Malossi, si tu veux de la pointe change ta transmission, ca tire du 11x48 sans problème ça
si jmet le kit bidal et le filtre doppler sa irai mieu??
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toi aussi t'as le filtre malossi ? t'as une tof pour voir si c'est le meme que moi ?le tit suisse a écrit :ouais je fais deja bcp trop de bruit entre le monstre échap du 70 malossi et mon filtre malossi e5....DataMAX a écrit :Heu tit suisse fait gaffe il faut du bruit le Malossi G2 ... En plus avec un Ninja G2 tu vas faire un barouf pas possible ... Et vu qu'en Suisse vous êtes assez stricte là dessus ...
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ooouh la laDataMAX a écrit :C'est rien comparé au G2 ...le tit suisse a écrit :je fais deja bcp trop de bruit entre le monstre échap du 70 malossi
mais vous qu'aimé pas non plus le bruit (enfin pas vous mais les bleu) sa change vraiment bcp entre le filtre doppler et le malossi??
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Je confirme, mon ancien 45.5 malossi faisait beaucoup moins de bruit que mon G2 rr !
La je suis en rodage avec le G2 et il me casse les oreilles lol !
Je roule sans filtre aussi ,juste avec un petit venturi.
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103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
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Carbu 19 phbg
Pot conti
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Tu compte adapté un G2 malossi de mbk sur ton 103 titsuisse ?
Xr de 2001 refaite en SL
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
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Sa serai bête le modèle peugeot dois mieux tourné, rien que à la gueule de l'échap comparé au mbk(k )
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jveux pas cree de guerre peugeot et mbk mais bon a par l'echap a barrette celui de 103 est un model reduit du mbk lol
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