voiture FIAT UNO 45 (MDR ! )

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motobitum
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voiture FIAT UNO 45 (MDR ! )

Message par motobitum »

salut a tous.

voila, on a une petite voiture pour les petits trajets, et elle "BUG".

au debut, elle tourner bien, puis elle s'eteingnait toute seul, on nous a dit que c'etait le module de démarage, on le change, et nikel, elle remarche d'enfer...
puis la, il y a une semaine ou deux, rebug, on roule, on s'arrete, et bim elle s'eteint.... on essaye de redemarer, elle voulait pas.

on la ramene a la maison, on bidouille la tete de delco, et elle repart pour 300 metres. :evil: on change la tete de delco+le doigt, et rien, toujours pas d'allumage.. :evil:

il y a du jus qui arrive a la bobine HT, mais il n'en sort pas.. on se dit, c'est la bobine HT, on la changer deux fois ( une d'ocas puis une neuve ), et toujours rien, on ne comprend pas, on a verifier les masses, essayer avec plusieurs bougie et toujours rien..



voila, si vous avez des idées, merci de me les faire parvenir :wink: 8)

PS: je peut faire des photos a la demande :wink:

antoine
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Message par antoine »

De toute façon, les italiens et l'éléctricité...comme dit mon père...

Lol je sais pas, mais ça m'étonne pas. :lol: :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
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Message par fluke »

T'as regardé du côté du capteur de PMH ? les connecteurs, tout ça ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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motobitum
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Message par motobitum »

je ne sais pas ce que veut dire PMH ? point mort haut ? mais comment faire ?
je vois pas comment procéder :?

fluke
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Message par fluke »

T'as un capteur monté sur la cloche de la boite de vitesse et qui "regarde" le volant moteur, souvent il s'est un peu dévissé ou il y a de la crasse dans son connecteur.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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motobitum
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Message par motobitum »

et ce capteur capte ( <.. je m'impressionne !! ) a quel moment il faut envoyer le jus ? désolé, j'y comprend rien en voiture... :oops:

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

motobitum a écrit :et ce capteur capte ( <.. je m'impressionne !! ) a quel moment il faut envoyer le jus ? désolé, j'y comprend rien en voiture... :oops:
A l'image du capteur sur volant 103 :wink: vérifie bien si ta tête d'allumeur n'est pas fissurer, sinon tu as de l'étincelle aux bougies,
sinon semelle carbu :arrow: prise d'air, démonte le filtre à air et essaye de démarrer tout en bouchant par intermitent l'entrée d'air du carbu tu pourras en déduire à une éventuelle prise d'air une semelle de carbu vaut dans les 30, 40 avec une pochette de joints neuf pour ton carbu, capteur PMH j'ai un doûte ça bouge pas d'la voiture mais on ne sait jamais :roll: voit la pompe à essence aussi car à l'usure la menbrane a t

motobitum
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Message par motobitum »

ok pour le capteur.. je vais voir cela des que possible.

pour la tete de delco, elle n'est pa fissurer, elle est toute neuve.

justement, le problem, je sais d'où il vient.. je n'ai pas d'allumage.
donc le probleme de la prise d'air ne se pose pas :wink:


merci a vous, je vous tiens au jus 8) :wink:

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