Votre plus belle connerie

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

pierrep a écrit :
SebSpx 333 a écrit :Je me rappelle que le pere d'un copain m'avait raconté qu'il avait sauté du toit de sa grange avec un parasol... Dur dur l'aterrissage !! lol

Un copain et moi, on a eut la mauvaise idée de s'amuser avec des pétards dans le lottissement alors que le chien du voisin (un malinois :? ) est un chien de l'armée donc il apprécie pas trop ce qui ressemble a un coup de feu... Il a pas mis longtemps pour nous courser, nous on a pas cherché a comprendre... :shifty: TAYOT !!! Heureusement que son maître a sauté au collier du clebs, il se faisait traîner par son chien... J'ai eu une frousse terrible et j'ai jamais couru aussi vite de ma vie :P
je joue plus au petard moi, depuis que j'ai ressu une fuser dans le coup.

patchh, j'avais plin de petit trou, comme des cratère. :s:s
Ca doit pas faire du bien. Il y'en a qui font vraiment pas gaffe ou ils font décoller leurs fusée.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

pierrep
Apprenti
Apprenti
Messages : 685
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

c'est pas moi qui la fait décoler. c'est un pote qui a fait une fuser fole
Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

salut consernant le mec qui a fait le concours de pisse dans les chiottes j'ai une question qui me trote quesque le mec et la fille voulait faire dans le chiottes des mecs... :lol:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

103sp a écrit :salut consernant le mec qui a fait le concours de pisse dans les chiottes j'ai une question qui me trote quesque le mec et la fille voulait faire dans le chiottes des mecs... :lol:
Lol. Des cochoneries à l'abris des regards indiscrets ^^^^^^ :P :P :P :P :P :P :P :P :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

j'osais pas le dire n'empeche au college p**** il y en a des precosses :lol:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

103sp a écrit :j'osais pas le dire n'empeche au college p**** il y en a des precosses :lol:
Lol
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ba attends...qu'est-ce que tu crois toi... 8) :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Ou alors des vieux redoublants :lol:
<= Mattez son petit cul :)

Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Lol y'avais jun mec dans mon bahut (un gros con d'ailleurs) il avait presque 18 ans...en 3eme :P :P
T'imagine t'arrive avec ta caisse au bahut. :P
Bon on est un peu hs...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Une petite connerie, j'avais une quinzaine d'année et on s'amusait avec une bande de collégue (10/15) a jeter des petite bonbon sur les voitures qui passait en contre bas. Arrive un camion de police, plus de bonbon, pas grave on prend des boules de cyprés pour eux, et bang :lol: sur le camion. Ils sont tous sorti, le temps que les petites boules finissent de tomber ils en tombent quelques unes sur eux. Ils nous ont coursé dans le village. Aucun ne c'est fait choppé.

C'est pas parcqu'on grandi qu'on est moins con :lol: l'année derniére (19ans) en controle de math. Je prend une table, je devisse les pieds et les laisse pour qu'ils tiennent un peu. Je change de place, un collégue arrive en retard et s'assoit a cette table. En plein controle, un grand Boom :lol: C'est pas vraiment une connerie mais sa ma bien fait rire :lol:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

:P Trop bon le coup de la table, moi aussi j'ai déjà fait, on l'avait changer directement de coté et de face :P
Sinon, chaud de balancer des trucs sur les flics...
Moi depuis que je me suis fait chopper une fois par eux, je ne leur fait plus rien (à part geuler mort au vaches quand je les vois, mais ça c'est normal... :lol: )
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

En fait on voulait lancer des petites boules que sur le camion, seulement comme on a pas tous lancé en même temps, ben certaine leur sont tombé dessus (on s'attendait pas qu'ils s'arrétent en plein milieu en bloquant la circualtion) Enfin bon sa nous a bien fait rire.
Je tiens quand même a signalé que les "civils" ont seulement reçu des bonbons, se qui n'abime pas la carrosserie.
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui oui!
Nous on faisait ça avec mes cousins, mais avec des gros blocs de neige bien dur :lol:
Une ax passe, on lance ( à trois) et gros BOUM...l'ax s'arrete, on étit déja loin...

Ah ouais sinon, avec ameal du forum, il habite dans un hlm, et en bas du balcon, ya des petites "rigoles" avec un trou dans le mur pour faire sortir l'eau quand ca pleut.
Nous bien sur, tout les soirs on pissait par là, et ca tombait dans les fleurs de la voisine d'en dessous. :P (jusqu'à qu'elle nous rode parce que ses fleurs crevaient :P )

Sinon, toujours depuis notre balcon, des mec venait vendre leur drogue en bas, nous on pris des oeufs, et on leur à tout balancer dessus... :P Sur le coup on a eu peur, car il sont venus jusqu'a la porte de l'apart :? :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

antoine a écrit :Oui oui!
Nous on faisait ça avec mes cousins, mais avec des gros blocs de neige bien dur :lol:
Une ax passe, on lance ( à trois) et gros BOUM...l'ax s'arrete, on étit déja loin...

Ah ouais sinon, avec ameal du forum, il habite dans un hlm, et en bas du balcon, ya des petites "rigoles" avec un trou dans le mur pour faire sortir l'eau quand ca pleut.
Nous bien sur, tout les soirs on pissait par là, et ca tombait dans les fleurs de la voisine d'en dessous. :P (jusqu'à qu'elle nous rode parce que ses fleurs crevaient :P )

Sinon, toujours depuis notre balcon, des mec venait vendre leur drogue en bas, nous on pris des oeufs, et on leur à tout balancer dessus... :P Sur le coup on a eu peur, car il sont venus jusqu'a la porte de l'apart :? :P
Lol. Mdr. Pour la drogue en plus, les fleurs qui crèvent, le bloc de neige :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Au bahu, nous, on s'amusais (pas plus tard que cette année lol, comme tu dis ca s'arrange pas avec l'age :d) à se chourer les sacs, ou les blousons, et on y foutait là où ca nous passait par la tête, au dessus du néon, sous le bureau du prof, dans la poubelle, derrière les radiateurs ... Bref que du bonheur. Sinon, quand yavais un balai ba il restait pas au même endroit 2 min, on s'amusait à se le passer, et c'était le premier qui se faisait panner qui prenait pour toutes les conneries de l'heure, donc c'était bien trippant, surtout en gestion ...

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

on était defoncer avec des potes, on s'était enfumé devant la police muicipale, puis à un moment on entant une voiture au loin faire un gros burn,suite a se burn, la voiture de la pm qui s'en va on prends tous nos scoots paff gros burn devant le local de la Police. on pensé que les 3 flics étaient parti mais il en resté un dans le local...

pas de bla bla juste une convocation avec les parents au comiseriat de police. on a bader !!
Dernière modification par SaM... le jeu. 10 août 2006 - 0:00, modifié 1 fois.
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Rien compris sam ... :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

rooo c'est mieu comme ca?
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

oui ^^
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Ah , moi je me souviens l'année dernière...en fait on a trouvé un enjoliveur au bord d'une route. Et en fait dèrrière les enjoliveurs y'as un cercle en fer pour que l'enjoliveur tienne sur la roue.

Eh bah on pliait le cercle dans les 2 sens pour qu'il tienne debout et on le balancait sur la route :lol:

Soit sa tapait sur le pare choc (pas marrant) ou alors sa se coicaint dans la roue ou je sais pas ou sous la voiture et sa fezait un gros GRAAAAAAAAAAAAAAAK et le mec il freine a fond et il se met a quattres pattes sous sa voiture :P

Et je me souviens une fois, y'as une voiture de sport qui se l'est mangé(une voiture assez basse) donc sa a fait un bruit énorme :shock: , y'as 2 mec qui sortent (des anglais) le mec il été a plat ventre sous sa voiture pour récupérer le cercle et le pire c'est qu'il la mis dans son coffre.J'le vois bien montrer sa a son garagiste :lol:

Le plus fort c'est quand tu vois la tete du mec quand il entend le bruit :P
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Quand j'étais en Cm2 , je m'étais embrouillé avec mon meilleur pote .

On etait assez connu dans l'école , ce qui a fait qu'on a provoqué une baston général , tout les cm2 , sauf les lecheurs bien sur ...

Ca a duré comme ca pendant 3 jours , mais p**** je me souviens qu'on y allait pas de main morte , on prisonnait les mecs et ils passaient tous a la torture ... :shock: des vrais psychopates :P

Le but c'etait de recruter les meilleurs mecs , et puis a chaque récré ca bastonnait :P :P :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

nous c'était pendant l'occupation du lycée, un jour on s'était fait virer du lycée par des flics, le soir on est entré en douce, vers 3h du mat, ya un mec qui avait le pass pour toutes les salles du lycée, on a ouvert toutes les salles du rez de chaussée (faut bien compter 50-60 salles parce que on est 2000 dans le lycée) et on a vidé intégralement les salles dans la cour, on a fait des pyramides de tables et de chaises, on s'est fait la courte echelle pour planquer des tables dans les arbres a 3m de haut... etc... a 4h du mat, le proviseur qui nous voit (il habite au 3ème etage dans le lycée) alors la il appelle direct les flics, nous on panique on sait pas quoi faire, il sort avec ses chiens :shock: :shock: commence a nous courser dans tout le lycée avec sa femme et d'autres gens qui habitent au 3ème la on passe de salle en salle (vous savez yen a qui sont raccordées entre elle parfois) on ferme les portes derrière nous et tout.. et puis enfin on arrive au bout, on saute la porte et on se casse ( j'ai quand meme un pote qui s'est fait griller.... il a prit cher... une fois dehors on se dit c'est bon on est sauvés, et bin NON, la on voit deux fourgonettes de flics qui s'amènent, alors y'en a qui se sont cachés sous les voitures quil y'avait dans la rue, et puis nous on s'est fait griller, on etait une quinzaine, les flics nous ont tous emmenés au poste :shock: pour prendre nos noms prénoms, etc... résultat je rentre pas chez moi le soir, je dors avec un pote dans un parc parce que il était 7h, et le lendemain MANIF.. :?

au moins on était heureux il ya pas eu cours pendant 3 jours, on s'est vengé contre cette p***** de proviseur qui nous avait ramené les flics....

bon je sais c'était super long... dsl !! :P :P :P
Plus de brelle!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Chaud! t'as dû te faireune bonne frayeur!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

antoine a écrit :Chaud! t'as dû te faireune bonne frayeur!
en effet!! :shock: :?
Plus de brelle!

ameal
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 162
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:11

Message par ameal »

ah le coup des oeufs sur la clio mort de rire j'usqua ce qu'il monte
et un soir aussi une voisine qui me faisait c***r j'ai pisser par ma fenetre et sa a couler sur sa vitre mais le probleme c'est qu'elle ne dormait pas et que son ex ,un alcolo c'est enerve et voulais me casser la gueule hureusement il est pas monté mais le lendemain la voisine set venus frappés a la porte et a tous dit a mes parents :evil:
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne

mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

ameal
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 162
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:11

Message par ameal »

une autre fois aussi quand on a pisser sur un scoot et une harley vers chez moi avec antoine ,mais bon moin marrant que les autres
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne

mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ah oui je m'en souviens, on les avait vachement bien arrosé dis-donc :P :P
:roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

ameal a écrit :une autre fois aussi quand on a pisser sur un scoot et une harley vers chez moi avec antoine ,mais bon moin marrant que les autres
Pisser sur une moto ?

Image

Heusement que le scoot rattrappe un peu, sinon...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

:oops: Pardon fluke, mais c'était notre devoir... :lol:
En plus c'est meme pas une harley, une jap'!
Pis le mec c'est un alcolo si je me souviens bien, c'est pas ça thomas? :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est pas une raison, on ne pisse pas sur une moto, fût-elle japonaise.

On peut cramer une japonaise, à la rigueur, mais pas pisser dessus.

Imagine un Japonais en train de pisser sur un Ducat ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé