panne bizarre

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

panne bizarre

Message par 103sp »

salut voila ma mob deconne et je ne sait pas pourquoi peut etre cette video pourra vous aider il faut bien ecouter le moteur deconne


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3bDNR6jfYF5Yj1XvI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xa0eq_ ... /a></b><br /><i>Uploaded by <a href="http://www.dailymotion.com/103sp">103sp</a></i></div>

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

:arrow: Allumage (décaler)?
:arrow: Mauvaise masse?
:arrow: Faux contacts?
:arrow: Décompresseur?

A voir :? essaye de vérifier déjà çà :wink:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Mdr et c'est ça que t'appel un démarage de dragster :lol:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

pour ton info j'ai pas mis le pot kenji la c'est un d'origine de 2 mon carbu est pas reglé du tous de trois mon ressort est mal reglé de quatre j'ai casser mes clapets polini donc la c'est des origine et de six si j'accelere plus elle calle la preuve plus loin :lol:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

tu serais pas beaucoup torp riche ?
Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

j'ai essayer plein de reglage sa a rien changer

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

si tu accelere plu ou plussss elle cale ?
Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

si j'accelere +

yinyin

Message par yinyin »

103sp a écrit :pour ton info j'ai pas mis le pot kenji la c'est un d'origine de 2 mon carbu est pas reglé du tous de trois mon ressort est mal reglé de quatre j'ai casser mes clapets polini donc la c'est des origine et de six si j'accelere plus elle calle la preuve plus loin :lol:
tu as la reponce ...
si il est irreglable ... moi je repond comme toujours : prise d'air :P

sa me fesais comme sa perso ... ou bien un poil pauvre, durite d'essence " tordue " enfin vérifie la .... la prise d'air me parais le plus probable


et roulette tu peut te taire deja t'a rien a faire dans la partie peugeot ( moi non plus :p ) vas plutot partie scoot ! ah non pardon il n'y en a pas, bon et bien change de forum .... :twisted:
nan sans rire sa serv a rien ce que tu dit tout le monde(persone ici ) a un moteur de scoot qui est toujour dans les tours meme d'origine ...

Roulette-vacances
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 200
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 1:22

Message par Roulette-vacances »

yinyin a écrit :
103sp a écrit :pour ton info j'ai pas mis le pot kenji la c'est un d'origine de 2 mon carbu est pas reglé du tous de trois mon ressort est mal reglé de quatre j'ai casser mes clapets polini donc la c'est des origine et de six si j'accelere plus elle calle la preuve plus loin :lol:
tu as la reponce ...
si il est irreglable ... moi je repond comme toujours : prise d'air :P

sa me fesais comme sa perso ... ou bien un poil pauvre, durite d'essence " tordue " enfin vérifie la .... la prise d'air me parais le plus probable


et roulette tu peut te taire deja t'a rien a faire dans la partie peugeot ( moi non plus :p ) vas plutot partie scoot ! ah non pardon il n'y en a pas, bon et bien change de forum .... :twisted:
nan sans rire sa serv a rien ce que tu dit tout le monde(persone ici ) a un moteur de scoot qui est toujour dans les tours meme d'origine ...
Bon la tu commence a me gavé .. Il y as plusieurs personnes qui as un fox ici . Donc toi change de cerveaux sa te ferai que du bien :wink:

En regardant le parking direct je tombe sur un fox :roll:

---> viewtopic.php?t=6833
*103* LeAdEr+FoX
///!\\\
-Hm prépa sortie d'échap
-Culasse 103 sp
-vario moitier polini moitier buxy
-clapet écarté
-pot doppler er1 (sp/mvl)
---> De quoi tapper une bonne pointe ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Roulette-vacances a écrit : Donc toi change de cerveaux sa te ferai que du bien :wink:
Pléonasme? :P

C'est de l'humour... :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

yinyin

Message par yinyin »

oui mais lui il écrit bien :P

puis j'aime bien son pseudo quoi !

mé nan ROULETTE VACANCES

j'aime te faire ch*** depuis ce rassemblement c'est trop fort comment tu t'ennerve tu te ridiculise a chaque fois :P

bon allez retour au sujet;

des nouvelles 103sp ? t'en est ou?

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

Enfete je rentre chez moi vendredi soir et la mob est la bas alors d'ici la j'accumule le maximum d'hypothése car la bas j'ai pas internet et il y a pas de mobeur!

Verrouillé