MBK REPLICA 89

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Si seulement ... :(

Le moteur coûte dans les 18.000 Frs je crois, et avec le cadre en total ca remonte à 7 500€, faut vraiment être passionné et motivé ...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

DataMAX a écrit :Si seulement ... :(

Le moteur coûte dans les 18.000 Frs je crois, et avec le cadre en total ca remonte à 7 500€, faut vraiment être passionné et motivé ...
Ah si j'étais riche




















merde j'y suis pas et j'y serais jamais oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Rooohh pis je ne les fouterais pas la dedans moi

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Comme pas mal de gens mon pote...hélas, pourtant c'est pas la passion, ni meme peut-etre le savoir faire qui nous manque, ou qui va nous manquer...mais bon, c'est comme ça.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

chagre
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 290
Inscription : mar. 20 juin 2006 - 20:53

Message par chagre »

antoine a écrit :Mdr.
Non il a dit qu'il avait retrouvé ça dans ses archives. :wink:
oui effectivement j'ai le cervau en bouilli....

en fait la question c'etai plutot le G3 en premier message est a Xelos non??

si non je croit qu'ol faut que j'aille me pendre... :arrow:
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Lol oui, va te pendre, car je crois bien qu'en plus il l'a écrit que ce n'est pas à lui...mais en tout cas, c'est pas à lui. :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

antoine a écrit :Comme pas mal de gens mon pote...hélas, pourtant c'est pas la passion, ni meme peut-etre le savoir faire qui nous manque, ou qui va nous manquer...mais bon, c'est comme ça.
Le truc c'est que ca coute cher à l'achat, et encore très cher à l'entretient, et je te parle pas pour le faire tourner ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

L'entretient ouais, c'est comme tout moto de course, meme ça doit etre pire là.
Tu veux dire quoi par "la faire tourner"?
C'est sur qu'en plus maintenant, ca vaut plus le coup d'acheter ça pour rouler quoi, tu peux toujours en course de cote et encore...
Juste pour l'avoir chez soit quoi...mais qu'est-ce que j'aimerais en avoir un chez moi
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ben c'est clair , c'est dommage , mais je pense que c'est ca qui a niqué la categorie mob ...

A chaque fois , pneu a changer , segments , piston , essence , huile ... incroyable :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Nan, car des gens friqués, y'en aura toujours.

C'est plutot la dangereusitée des course de mob, et ouais finalement, ptetre le cout de la saison, par rapport au sensation, enfin à la puissance quoi...quoiqu'à l'époque tu pouvait bien etre champion de france donc bon...ouais ba nan, je sais pas, mais le risque est une des causes. :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

lhlentz a écrit :ben c'est clair , c'est dommage , mais je pense que c'est ca qui a niqué la categorie mob ...

A chaque fois , pneu a changer , segments , piston , essence , huile ... incroyable :shock:

les divers jeu des pieces du moteur.......

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba piston, essence, pneu, huile ...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

antoine a écrit :Nan, car des gens friqués, y'en aura toujours.

C'est plutot la dangereusitée des course de mob, et ouais finalement, ptetre le cout de la saison, par rapport au sensation, enfin à la puissance quoi...quoiqu'à l'époque tu pouvait bien etre champion de france donc bon...ouais ba nan, je sais pas, mais le risque est une des causes. :roll:
ben en fait , les gens friqués se tourneront plus vers les gros cubes , plus de sensations donc plus rentable en gros :) :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais voilà, c'est ce que je voulais dire...
Meme aujourd'hui, moi tu vois j'ai fait de la cote en 125, ba pour moin cher, tu t'éclate plus quand meme... :roll:
J'en parlais avec l'actuel champion de france de mob, il me disait qu'il trouvait ça très cher pour ce que c'est...et surtout qu'il n'ya plus de piece, son père (mécanicien donc lol) me disait qu'il venait d'acheter le tout dernier vilo bidalot à l'usine, 543€ (je m'en souviendais au centime près lol) :shock: :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba maintenant, si tu veux du Bidalot neuf, c'est 2000€ le moteur ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Y'a pas, ce sont vraiment des bijous...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

motarde
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 15:46

Message par motarde »

et oui c'est chere er rare...
surtout que meme les pneus sont rares.
les courses aussi en ufolep rare,il reste la cote mais les pneux slicks sont interdit .
et pour ceux qui ont des jpx en 18 dur dur.
il y a un proto en cote qui a un cadre replica g3 ,mais avec moteur minerelli bv.
la j'ai une photo du g3 de steve qui le garde tjr dans son garage ,bien que il court la coupe ducati ,il le vendra jamais...
a l'epoque il atomisait tout avec,
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

DataMAX a écrit :Rooohh pis je ne les fouterais pas la dedans moi
Bah ceux qui sont pétés de thune. Tiens comme celui de lost, le gros, je sais plus comment il s'appelle. 150 milions de dollards. Bah ça il peut en acheter une par jour.
motarde a écrit :et oui c'est chere er rare...
surtout que meme les pneus sont rares.
les courses aussi en ufolep rare,il reste la cote mais les pneux slicks sont interdit .
et pour ceux qui ont des jpx en 18 dur dur.
il y a un proto en cote qui a un cadre replica g3 ,mais avec moteur minerelli bv.
la j'ai une photo du g3 de steve qui le garde tjr dans son garage ,bien que il court la coupe ducati ,il le vendra jamais...
a l'epoque il atomisait tout avec,
Image
Très belle moto qui va coûter de plus en plus chère.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

ça me fait rire tout de même toute les personne qui rêve d'avoir ça, mais voilà l'entretient.....moi je sais que j'pourrai pas avoir ça (je dit pas jamais...quand j'me ferai vieux avec de la chance...lol) mais là avec les études, puis les sous que ça bouffe, faut énormément de temps je pense pour ce consacré a ce genre de bestiole ^^
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

c'est presque impossible de rouler en compétition avec une mob comme celle là aujourd'hui. Le spièces détachées se font trop rares et bien trop couteuses ! c'est triste à dire mais c'est devenu un cyclo de collection :?

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

spoofmaniac a écrit :ça me fait rire tout de même toute les personne qui rêve d'avoir ça, mais voilà l'entretient.....moi je sais que j'pourrai pas avoir ça (je dit pas jamais...quand j'me ferai vieux avec de la chance...lol) mais là avec les études, puis les sous que ça bouffe, faut énormément de temps je pense pour ce consacré a ce genre de bestiole ^^
Ba moi tu vois, je veux bien en avoir un chez moi, meme si c'est juste pour le plaisir d'en prendre soin, de le faire tourner un ptit peu, pis d'aller le décrasser un coup sur la route, pis après de refaire des pieces dessus etc etc, puis surtout de la conserver bien proprement...tu sais, j'en ai eu une de bécane de course à la maison, ba c'est un réel plaisir, meme si tu t'en sert que les week-end ou jamais. :wink:

ps : plus je vois des cadres de replica, plus j'avance dans les plans...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oui,et c'est le plaisir de carésser de la piece de fou :D
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé