proto de 1989 a moteur G3 Bidalot

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

proto de 1989 a moteur G3 Bidalot

Message par antonio »

proto de la société KICK qui a réalisé en partie le cadre.

http://img252.imageshack.us/img252/7089/0000468qd1.jpg
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

aaaaaahhhhhhhh !
y a pas à dire , les 80'S , c'est bon...
que des belles réalisations en ce temps là :!:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

c.real a écrit :aaaaaahhhhhhhh !
y a pas à dire , les 80'S , c'est bon...
que des belles réalisations en ce temps là :!:
Idem
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

c.real a écrit :aaaaaahhhhhhhh !
y a pas à dire , les 80'S , c'est bon...
que des belles réalisations en ce temps là :!:
c'est clair ! je regrette ces années la ! :(
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

ah nostalgie quand tu nous tiens... :(

j'aimerai bien savoir ce que sont devenus tous ces protos.

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

t'inquiètes y en a qui doivent les garder bien précieusement !

je me rappelle que le concessionnaire Willy Hubert a Reims avait tjrs son proto en expo dans son magasin...

au fait XELOS t'as connu ces années la alors aussi !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Magnifique!

Moi aussi mon pro à un Mistral G2 Oméga (j'ai vu le moteur :pray:) et apparement il se monte un bidalot rs... :roll:

La c'est un autre forme de cadre, c'est de l'alu en plus, mono amorto en cantilaver etc etc...c'est vite plus chaud qu'un simple treillis, et je pense qu'un cadre comme ça est plus performant. :)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

Ceux qui passent à Toulouse peuvent passer chez Kick (avenue des Etats Unis), ils ne vendent que de la pièce cyclo (c'est pas un concess), et il y toujours des belles bêtes mécaniques dans le magasin (en ce moment leur proto mécaboite), ou on peut voir trainer des 2roues super équipés de clients veinard (évidement, il n'y a quasi que du mécaboite ou
du scoot, mais je ne suis pas sectaire). Ils sont investis dans les solex proto depuis longtemps.
De belles mob vario de compètition aussi chez MBK Portet sur Garonne.
Pour finir sur Toulouse nous avons la chance d'avoir Candie, circuit piste/Cross/Trial gratuit, et il y a du 50 tout styles à tourner.
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

antonio a écrit :t'inquiètes y en a qui doivent les garder bien précieusement !

je me rappelle que le concessionnaire Willy Hubert a Reims avait tjrs son proto en expo dans son magasin...

au fait XELOS t'as connu ces années la alors aussi !

OUI, mais au travers des MobChop :lol:
C'était pile l'époque ou j'étais ado et je bavais literalement sur tous les protos que ce soit du MBK, Peugeot, Ninja, etc... sans oublier les Solex (Carrenzi, Gomez ça te dit quelque chose ?)
Et dire qu'aujourd'hui je discute encore de mob sur les forum !

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

beegs a écrit :Ceux qui passent à Toulouse peuvent passer chez Kick (avenue des Etats Unis), ils ne vendent que de la pièce cyclo (c'est pas un concess), et il y toujours des belles bêtes mécaniques dans le magasin (en ce moment leur proto mécaboite), ou on peut voir trainer des 2roues super équipés de clients veinard (évidement, il n'y a quasi que du mécaboite ou
du scoot, mais je ne suis pas sectaire). Ils sont investis dans les solex proto depuis longtemps.
De belles mob vario de compètition aussi chez MBK Portet sur Garonne.
Pour finir sur Toulouse nous avons la chance d'avoir Candie, circuit piste/Cross/Trial gratuit, et il y a du 50 tout styles à tourner.
ba il me semble que c'est devant qu'a été prise la photo !

d'ou le nom et en plus c'est a Toulouse dans le reportage !
je pense que c'est au meme endroit :lol!:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

super belle machine! a cette époque je n'était même pas née... s'est bien domage :(
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

spish a écrit :super belle machine! a cette époque je n'était même pas née... s'est bien domage :(
moi ça me rajeunit pas tout ça :naughty: :(
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

spish a écrit :super belle machine! a cette époque je n'était même pas née... s'est bien domage :(
Moi non plus.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

proto BIDALOT MBK USINE

Message par mob51v »

cela me rappel quand je suis allé au circuit du CASTELET voir tourner sur la piste de kart l'usine MBK avec comme pilote (si mes souvenirs sont bons) PELLETIER, ou CHEVALIER un nom dans ce genre, il courait pour MBK et gagnait souvent !
les jantes du PROTO qui est présenté ici n'a t il pas des jantes en 18 JPX ?

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Pelletier etait tres connu ouai ... :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

rah les 80's mes année quoi :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

il a mon age ce bidalo

ah ouai c'est sur ca en rageuni plus d'un ^^

domage que l'on en trouve plus des comme ca
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

Philippe Pelettier a été champion de france G3 plusieurs années chez MBK, et autre "détail" c'est l'inventeur du système de parallélogramme déformable. Rien que ça...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

beegs a écrit :Ceux qui passent à Toulouse peuvent passer chez Kick (avenue des Etats Unis), ils ne vendent que de la pièce cyclo (c'est pas un concess), et il y toujours des belles bêtes mécaniques dans le magasin (en ce moment leur proto mécaboite), ou on peut voir trainer des 2roues super équipés de clients veinard (évidement, il n'y a quasi que du mécaboite ou
du scoot, mais je ne suis pas sectaire). Ils sont investis dans les solex proto depuis longtemps.
De belles mob vario de compètition aussi chez MBK Portet sur Garonne.
Pour finir sur Toulouse nous avons la chance d'avoir Candie, circuit piste/Cross/Trial gratuit, et il y a du 50 tout styles à tourner.
tout a fait :wink:

tu est d'ou exactement ?

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

Xelos a écrit :Philippe Pelettier a été champion de france G3 plusieurs années chez MBK, et autre "détail" c'est l'inventeur du système de parallélogramme déformable. Rien que ça...
exact !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

AH LES ANNEES 85/90 !

Message par mob51v »

Je regrette ces années là, ou on pouvait encore rouler kité sans trop de problème sur la voie publique, on se tirait la bourre entre potes !on se rendait réguliérement sur les circuits de kart pour voir tourner les cylos de courses ! on rêvait devant les 51 CF et les protos !!
bah je vais acheter un terrain de 3km sur 3 km et construire un circuit comme ça on se donne RDV pour se tirer des bourres LOL!!!!ça vous va LOL !!!

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

si tu vait sa tu sera mon dieu!!!!!!!
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

Verrouillé