Carbu "MK" ( photo )

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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ARMADA
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Carbu "MK" ( photo )

Message par ARMADA »

Alors voila j'ai decouvert en fouillan chez moi un carbu MK et j'aurai voulu savoir ce qu'il vallait car a premiere il y a un joli venturi !!!! Quel est sa taille vu que la sorti et 19mm mais le "milieu" est tout petit ?? A quoi sert le truc noir eletrique ?? Il y a plein de "sorti" pour brancher des durite : a quoi serve t'elle ?? Est t'il mieux que le dell orto 19 mm ??

Voila merci !!!
http://img101.imageshack.us/img101/6695/dscf1713hp1.jpg

d'autre photo arrive
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moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
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- variateur giraudo
- allumage RCX adapté

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bientot : Poulie embrayage de RCX adapté

ARMADA
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Message par ARMADA »

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wattsman
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Message par wattsman »

salut

Le boitié éléctrique noir, c'est un starter (automatique ) ,et moi je ne vois qu'une prise pour durite .... et là c'est pour l'éssence ...sinon les autres (qu'on ne vois pas sur la photo ) c'est surement une prise pour graissage séparé .

EDIT : oui , donc je viens de voir tes autres photos ... c'est bien pour le graissage séparé

fluke
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Message par fluke »

Carbu de scoot, ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ARMADA
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Message par ARMADA »

ok et il est bien ou .. ?? je peu le metre sur la mob en bouchant les graissage separer ??
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motobitum
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Message par motobitum »

oui, mais je ne pense aps que tu gagne en perf.. :?

fluke
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Message par fluke »

C'est un 12, on dirait.

Ca correspond à un 14 ou 15 non venturisé, à peu près, vu le gicleur.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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ARMADA
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Message par ARMADA »

un 12 ??!!!! tu te fie a quoi pour dire ca ?? il faut mesurer quoi pour savoir le diametre du carbu ??
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Thibounet
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Message par Thibounet »

le faut mesurer le diametre le plus petit du venturi, donc le diametre là où il y a le boiseau normalement, le trou avec la forme bizard, tu vois ?
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GM74
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Message par GM74 »

oui c'est un 12..on dirai un origine de booster

ARMADA
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Message par ARMADA »

ah ok !! alors ouai sa doit etre un 12 parce que c'est super petit ...... par contre la sorti et a 19mm donc pour des carbu d'origine de scoot il sont quand meme bien foutu ?? non ??
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Thibounet
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Message par Thibounet »

non parce que c'est comme si tu avais un carbu de 12
sauf qu'il est venturisé, donc va équivaut à un 14 parait il
Image

ARMADA
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Message par ARMADA »

Ok !!!!

donc si je veut ameliorer mon carbu il faut que je fasse comme sur la prepa du site mai sj'ai quelque question :

- puis je la faire sur un carbu montage rigide ( il ma semble pas mais bon ) ?

- suis je obligé de bouché tout les conduit ??

MERCI
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Message par GM74 »

non tu as les reniflare normeau.. pas besoin d'y boucher..

met pas ce carbu! ca ne t'apportera rien, il n'est pas venturisé, la sortie est a 19 car d'origine la pipe sur un scoot avec moteur minarrelli c'est du 20mm il me semble.

en plus pour l'histoire du starter auto tu va vraiment te faire chier a y adapter! enfin c'est un conseil!


au fait aparement c'est un carbu de mbk stunt d'origine

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Message par 103MétalBlack »

je vais peut-ête dire une connerie mais le carbu ressemble à un carbu de scooter 12mm phbn, j'ai partiquement le mêem chez moi en dellorto

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

c'est un gurtner il me semble :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bon ce carbu est un TK de moteur minarelli vertical,mais possédant un starter électrique...

niveau perf c'est dessou dell'orto :wink:
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