euhh tu t'es pas gouré là???c'est pas plutot : souplesse et deux temps ca fait pas vraiment qu'un???ou ca fait deux??
car là....
A+
Ou alors je me trompe completement....c'est souvent le cas
j'avais entendu billamelle pour les bas régimes et monolamelles meiux en haut ... je pense pas qu'il y ait de grosse différence. a vue d'oeil la monolamelles laisse passer plus d'essence (pas de barette au millieu) et c'est tout ce que je voit.
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48
Ya les clapets Polini que j'aprécie tout particulièrement car ce sont des clapets avec un support assez gros et une barette au milieu, mais avec une monolamelle, ce qui fait que c'est un peu le système de la barette d'échappement, on peut faire plus gros sans sacrifier la solidité