alumage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
phil83

alumage

Message par phil83 »

slt a tous .

je viend de changer les vis patiné sur mon 51V ..

le bleme .. je galaire a regler ce P#@%*N d'ecartement .

quelqu'un sais comment proséder ? ( j'ai callé a 35/100 ).. mais j'ai un doute sur la façon de place la came.

Help sivouplai :wink:

Phil

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

c'est un peu galère pour réglé les allumage mbk, en fait il faut que tu mettes ton piston a 2.5mm avant le pmh ( il me semble que c'est ca la valeur si quelqu'un peu confirmé ) , a ce point la, il faut que tes rupteurs ( ce sont les vis platinés...) comence a s'ouvrir. il faut qu'au point maxi de l'ouverture il y est 0.40mm entre les rupteurs.
après tu remontes le volant et hop !!
j'ai peut être mal expliqué demanndes si tu ne comprend pas tout !!!!!! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
fayaud
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : jeu. 03 févr. 2005 - 11:38

Message par fayaud »

Rebonjour bon je vien de trouver cette article.
Quelqun peut il confirmer ces valeurs s'il vous plait.

c'est un peu galère pour réglé les allumage mbk, en fait il faut que tu mettes ton piston a 2.5mm avant le pmh ( il me semble que c'est ca la valeur si quelqu'un peu confirmé ) , a ce point la, il faut que tes rupteurs ( ce sont les vis platinés...) comence a s'ouvrir. il faut qu'au point maxi de l'ouverture il y est 0.40mm entre les rupteurs.
après tu remontes le volant et hop !!
un probleme demandé !!!

Avatar de l’utilisateur
fayaud
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : jeu. 03 févr. 2005 - 11:38

Message par fayaud »

JE dois remonter cette mob cet aprem car c'est pas la mienne quelqun pourrait-il me confirmé ces valeurs.
merki
un probleme demandé !!!

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

ba attend que qu'elqu'un passe aussi.... c'est un forum, on est pas coller sur le forum 24h sur 24...

je ne connais aps les valeurs désolé :oops:

Ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 3728
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par Ventilxp »

moteur a admission par le cylindre 2.5mm avant le pmh mais admission par clapets je dirai moins entre 1.7 et 2mm environ!!! :wink: :wink:

Verrouillé