slt a tous .
je viend de changer les vis patiné sur mon 51V ..
le bleme .. je galaire a regler ce P#@%*N d'ecartement .
quelqu'un sais comment proséder ? ( j'ai callé a 35/100 ).. mais j'ai un doute sur la façon de place la came.
Help sivouplai
Phil
alumage
c'est un peu galère pour réglé les allumage mbk, en fait il faut que tu mettes ton piston a 2.5mm avant le pmh ( il me semble que c'est ca la valeur si quelqu'un peu confirmé ) , a ce point la, il faut que tes rupteurs ( ce sont les vis platinés...) comence a s'ouvrir. il faut qu'au point maxi de l'ouverture il y est 0.40mm entre les rupteurs.
après tu remontes le volant et hop !!
j'ai peut être mal expliqué demanndes si tu ne comprend pas tout !!!!!!
après tu remontes le volant et hop !!
j'ai peut être mal expliqué demanndes si tu ne comprend pas tout !!!!!!
Rebonjour bon je vien de trouver cette article.
Quelqun peut il confirmer ces valeurs s'il vous plait.
c'est un peu galère pour réglé les allumage mbk, en fait il faut que tu mettes ton piston a 2.5mm avant le pmh ( il me semble que c'est ca la valeur si quelqu'un peu confirmé ) , a ce point la, il faut que tes rupteurs ( ce sont les vis platinés...) comence a s'ouvrir. il faut qu'au point maxi de l'ouverture il y est 0.40mm entre les rupteurs.
après tu remontes le volant et hop !!
Quelqun peut il confirmer ces valeurs s'il vous plait.
c'est un peu galère pour réglé les allumage mbk, en fait il faut que tu mettes ton piston a 2.5mm avant le pmh ( il me semble que c'est ca la valeur si quelqu'un peu confirmé ) , a ce point la, il faut que tes rupteurs ( ce sont les vis platinés...) comence a s'ouvrir. il faut qu'au point maxi de l'ouverture il y est 0.40mm entre les rupteurs.
après tu remontes le volant et hop !!
un probleme demandé !!!