cylindre, piston, culasse origine, mort ou pas ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

ouai 2 mm lol surtout que les trrous sont pas vraiment ronds donc y'a de l'usur lol !
d'après vous vu que je recherche un radiateur, une de voiture irait ? on m'a dit que ceux de 4l, r21, r5 passais, y'en a d'autre ? voila merci :wink:

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

les pompes a eau de ces voitures passe mais je sais pas pour le radia

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Message par 103MétalBlack »

ok car moi c'ets pas la pompe à eau que je veux lol mais un radiateur

Champollion
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Message par Champollion »

Un radiateur de R5 passe sur une pocket bike refroidissement à eau donc sur une mob sa passe largement :wink:
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Message par 103MétalBlack »

Champollion a écrit :Un radiateur de R5 passe sur une pocket bike refroidissement à eau donc sur une mob sa passe largement :wink:
ok merci ;)

fluke
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Message par fluke »

Un radiateur de R5 ? Ca me paraît grand. Ou alors c'est le radiateur intérieur de chauffage plutôt.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par 103MétalBlack »

aa y'en a plusieur lol ?

sinon une autre question sur un cylindre air origine la sorti d'échappement est de 22mm alors que sur un liquide 28 mm cela est aps trop gros ??
Dernière modification par 103MétalBlack le sam. 05 août 2006 - 12:09, modifié 1 fois.

fluke
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Message par fluke »

103MétalBlack a écrit :aa y'en a plusieur lol ?
Oui, refroidissement, chauffage habitacle, éventuellement huile.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Message par 103MétalBlack »

103MétalBlack a écrit : sinon une autre question sur un cylindre air origine la sortie d'échappement est de 22mm alors que sur un liquide 28 mm cela est pas trop gros ??

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Message par 103MétalBlack »

comme promis pour toufy ma préparation d'un cylindre origine :
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voila j'ai pas toucher au diagramme et sa marche très bien comme sa !

sinon une autre question sur un cylindre air origine la sortie d'échappement est de 22mm alors que sur un liquide 28 mm cela est pas trop gros ??

merci !

Thibounet
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Message par Thibounet »

ca dépand si c'est la largeur d'origine, si c'est le cas alors pas de prob, c'est concu pour :p
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Message par 103MétalBlack »

le seul problème c'ets que je c'est pas si c'est d'origine lol

Thibounet
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Message par Thibounet »

ba c'est simple, regarde si tu vois des traces de prépa, genre trait de lime, trou de dremel, poncage...
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Message par 103MétalBlack »

ba oui mé c'est poli donc on vois pas lol juste a l'intérieu ou il devait y avoir une genre de bague

Thibounet
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Message par Thibounet »

fais des bonnes photos alors :roll:
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Message par 103MétalBlack »

j'ne feria d'autre mais y'a celle la :
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Thibounet
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Message par Thibounet »

dans le genre flagran que c'est préparé :wink:
mais je sais pas voir si la largeur de la lumiere a été modifié
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Message par 103MétalBlack »

ba enfaite je sais que sa a été préparer :P j'ai juste fini le truc lol, bref au fond de la sortie d'échappement y'avait comme un rebord, je le sait car il restait un peu du robord le mec l'avait pas totalment llimer, alors je l'ai supprimer, cela devait être une genre de bride, c'est bizarre lol ! et puis le cylindre à 4 transfert, et normalment c'ets 3 d'origine enfin peut-être que le liquide change par rapport à l'air !

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