
piston bidalot sur origine
piston bidalot sur origine
salut a tous je voudrais savoir si sa va apporter quelque chose de monter un pistion bidalot a la place de l'origine sur ma rcx sachant qu'il é en pa très bon état merci (je c'est pas méttre de photo sur mes message
)

fais attention a ton ecriture.
pour le piston, il faut deja verifier que les dimensions correspondent
pour le piston, il faut deja verifier que les dimensions correspondent
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret

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fier de rouler en tabouret

tu as raison (mais il existe d'autres types de segments)vinc a écrit :le segment chromé usera beaucoup trop le cylindre je pense
en tout cas, je ne vois pas l'interet de changer ton piston (prepare le bien)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret

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Les pistons Bida sont fournis avec des segments chromés pour allez sur les cylindre nickasilés. Et les cylindres chromés nécessite des segments fontes 
Chrome sur chrome = serrage rien qu'en poussant la mob...
De plus les pistons Bida sont mono segment avec l'ergot en position c entrale arrière, ainsi il tombera sur le transfert arrière, ce qui n'est pas vraiment conseillé ( certains diront pas du tout conseillé, mais il semblerait que certains cylindre avaient des pistons dont l'ergot tombait dans les transferts... A vérifier... )
Voilà

Chrome sur chrome = serrage rien qu'en poussant la mob...
De plus les pistons Bida sont mono segment avec l'ergot en position c entrale arrière, ainsi il tombera sur le transfert arrière, ce qui n'est pas vraiment conseillé ( certains diront pas du tout conseillé, mais il semblerait que certains cylindre avaient des pistons dont l'ergot tombait dans les transferts... A vérifier... )
Voilà

" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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les dt et les bidalot open pas exemple?lol
tu peut metre un piston bidalot..mais avec un segment autre que chrome
tu peut metre un piston bidalot..mais avec un segment autre que chrome
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Exact, c'est le cas de mon Haut moteur Doppler G2 Didier Thomas qui est sur mon étagèrewebmobeur a écrit :Les pistons Bida sont fournis avec des segments chromés pour allez sur les cylindre nickasilés. Et les cylindres chromés nécessite des segments fontes
Chrome sur chrome = serrage rien qu'en poussant la mob...
De plus les pistons Bida sont mono segment avec l'ergot en position c entrale arrière, ainsi il tombera sur le transfert arrière, ce qui n'est pas vraiment conseillé ( certains diront pas du tout conseillé, mais il semblerait que certains cylindre avaient des pistons dont l'ergot tombait dans les transferts... A vérifier... )
Voilà



Ps: Petit HS : Le kit 50 malossi RR, il est bien en traitement nickasil ? Merci !


>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oui steph je pense fort pour le malossi RR 

103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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- le tit suisse
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oki merci bien pour vos réponses !
et dsl du HS


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