vario rgd embrayage qui n'embraye pas

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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alex51man
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vario rgd embrayage qui n'embraye pas

Message par alex51man »

salut a tous,
je possède un vario rgd titane avec le systeme d'embrayage et je voudrais savoir comment faire fonctionner ce dernier :P
parce que avoir un vario embrayage qui marche comme en prise direct c'est très très ch... :evil:
si on pouvait m'aider sa serait cool :lol:
merci
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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McCaiN
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Message par McCaiN »

si tu es en prise directe tu as du mal monter ton embrayage.

va sur www.ventilxp.com

c'est expliqué comment remonter un embrayage je crois, il y a des plans....

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

non c'est un rgd donc c'est pas comme l'origine

faut demander aux connaisseaurs de ce vario...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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Bolton
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Message par Bolton »

Est ce que tes ressorts d'embrayage ne sont pas trop court ni trop mou ?
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ben deja pas trop dure sinon il ne serait pas en prise direste :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

louprider
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Message par louprider »

faut chercher un peu !!!!!!!!!!!!!!!

viewtopic.php?t=346&highlight=rgd

moi j'ai carrément viré les Ferodo sur les 'tites machoires: c'est OK !!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ce n'est pas un embrayage à mâchoires, je crois.
C'est les joues qui frottent sur la courroie quand tu accélères.
En fait, c'est le réglage du vario qui influence la dureté de l'embrayage.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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louprider
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Message par louprider »

ya plusieurs sortes de RGD titane ?
le tien je le connais pas .....................t'as des tofs ?
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

mais non, le systemes dont il parle est celui des varios doppler, avec un roulement sur le canon mon ptit loup' :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

louprider
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Message par louprider »

oui je sais, tu confirmes: rien à voir avec le RGD titane ...............
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alex51man
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Message par alex51man »

merci,
vraiment sa fait super plaisir d'avoir une reponse si complète et si rapidement :D :
sa change de mobcustom :P
en faut juste que vire je le férodo au extremité des machoirs ,non ?
et de mettre une rondelle derrière l'écrou central?
après sa je pourais démarré au kick ?
sinon louprider tu pourais pas mettre des photo de ton vario ?histoire d'etre sur a 100/100
merci d'avance :D
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

salut
j avais le meme probleme que toi avec le meme vario
j ai racourci le fu de l écrou d environ 3mm,a la meuleuse.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
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enfin!!le 600 bandit :p
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Y'a deux paires de machoires sur le RGD : une pour démarrer à la poussette et une pour embrayer. Si tu restes en prise directe c'est probablement que ce sont les premières qui accrochent. Une solution si tu démarres au kic est de les limer tout simplement.
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pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

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