joint de cuve en format pdf

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
McCaiN
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joint de cuve en format pdf

Message par McCaiN »

Salut à tous!!

Mon pro et les pros aux alentours ne vendent pas de joint de cuve de 17.5phbg(le mien est mort), donc Yoh-an m'a conseillé de demander si vous n'aviez pas ça au format pdf pour imprimer sur du papier canson et découper soigneusement au cutter.

Et aussi un pas de vis de ma cuve est foirée, quelqu'un aurait une idée?

Avec ksteph on en a parlé et il m'a conseillé de mettre une sorte de pate dedans pour mettre un tareau et ainsi bouloner la cuve.

Que pensez-vous de ça?

Merci pour vos réponses.

LaFrite :)

PoPoV
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Message par PoPoV »

tiens cest pas con ca, bonne chance en esperant que quelquun a ca
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

juanito
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Message par juanito »

tu ne peus pas dessiner toi meme le joint grace a la cuve?
Plus de brelle!

ruff
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Message par ruff »

pour ton filetage foiré, met de la pate a modeler (enfin le truc qui passe a la tv, ou le mec en fait un maillon de faine ) dans le trou, ensuite tu reperce plus petit, et tu taraude, et a mon avis ca doit tenir,

sinon si le trou est ouvert, c'est a dire, qu'il sort de l'autre coté, tu prend une vis plus longue et tu met un boulon au bout, bien si tu a la place de metre un boulon au dessus.
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

McCaiN
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Message par McCaiN »

juanito a écrit :tu ne peus pas dessiner toi meme le joint grace a la cuve?
assez minutieux

cortex73
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Message par cortex73 »

pour la vis de cuve c'est pas évident du tout j'ai ca sur un de mes 17.5 et j'ai pas réussi avec de la pate(remarque c'est la vis situé juste en dessous de la richesse donc comme elle communique avec le conduit ca arrange rien du tout :roll: ...)

lhlentz
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Message par lhlentz »

le joint du 17.5 est tres tres fin ...

vaut mieux que tu l'achete

je pense que le probleme vient du pas de vis foiré ...
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Moi pour le pas de vis de cuve foiré j'ai déjà fait ca:
Alors en fait la vis de la cuve passe dans une grande partie de la cuve avant d'arriver au carbu, j'ai donc limé cette partie pour que la vis atteigne le bout du pas de vis du carbu qui lui n'était pas foiré.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

McCaiN
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Message par McCaiN »

pas très bien compris, mais ça veint peut etre de moi il commence a se faire tard :)

Killworld
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Message par Killworld »

Demain je passe chez mon pro tu veut je demande ma couille? :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

jo
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.

Message par jo »

tu peu pa tarauder un peu plus gros et mettre une vis un peu plus grosse ??

Jef
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Message par Jef »

mon joint de carbu est epais sur mon phbg.

ecoutes mac cain, j'essaye de passer mon joint de l'autre phbg au scanner, et je te l envoi (mais c'est pas sur que j'arrive)

pour le trou, il te faut une sorte de patex (un saucisson) chargé en metal.
tu malaxes bien et laisses bien secher.
ensuite (normalement) tu pourras tarauder
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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McCaiN
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Message par McCaiN »

ouai merci jef,et puis sinon je demande a KW ;)

Champollion
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Message par Champollion »

Mon joint de cuve je l'ai fait en pâte bleu ( Loctite ) génèralement pour les carters...

Etanche et fiable mais faut être assez minutieux car la pâte colle aux doigts et après sa devient "incontrolable", donc j'ai une astuce tu te mouilles le doigt avec le quel tu appliques la pâte avec ta salive et c'est bon :wink: .
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

motobitum
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Message par motobitum »

je peut te scaner ca, jai le joint sous els yeux, mais le pb, c'est que je ne sais aps comment le metre a la bonne echelle et au format pdf :? :oops:

fluke
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Message par fluke »

Tu scannes en 75dpi, et tu colles le scan dans word, ça conserve l'échelle

motobitum
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Message par motobitum »

75dpi ?
quand jai compris comment faire, je te le fait... si tu en a toujours besoin :wink:

OizO
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Message par OizO »

c'est la résolution, la qualité

dpi = dots per inch.
En français : ppp = points par pouce.
dots = points = pixels.
Le pouce est une unité de mesure britannique qui vaut à peu près 2,54 cm.
La résolution (exprimée en dpi ou ppp), lie le nombres de pixels d'une image à ses dimensions réelles.


nombre de pixel au pouce, donc qualité visuelle d'image plus ou moins importante
bouhhhhhh les nordistes !

Jef
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Message par Jef »

j'ai scanné,mais il faudrai qu'il se connecte sur msn ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret


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motobitum
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Message par motobitum »

OizO a écrit :c'est la résolution, la qualité

dpi = dots per inch.
En français : ppp = points par pouce.
dots = points = pixels.
Le pouce est une unité de mesure britannique qui vaut à peu près 2,54 cm.
La résolution (exprimée en dpi ou ppp), lie le nombres de pixels d'une image à ses dimensions réelles.


nombre de pixel au pouce, donc qualité visuelle d'image plus ou moins importante
merci de ta precision :wink: 8)
donc c'est bon jef ? pas besoin de mon scanne ?

Jef
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Message par Jef »

je lui ai envoyé, on vera sa ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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motobitum
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Message par motobitum »

voila, je me faisait un peu chier, et je me suis donc fait des joints...

de cuve de carbu
d'embase
admission ( meme si jai toujours mis de la patte.. ) :roll:

la question est.. dans quoi les faire ?
joint de cuve, papier canson ou embalage de brique de lait ?
embase;pareil ?
admission.. ?

merci

PS: jai reussis a scanner a la bonne echelle.. merci 8)

McCaiN
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Message par McCaiN »

Alors le joint de cuve en papier canson ou en papier buvart, il parait que les deux marchent, moi j'aurais une préférence pour le canson.

embase je crois que c'est en canson pareil.

PS: en attendant de voir Jef sur le net tu peux m'envoyer els scans par MP motobitum?

motobitum
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Message par motobitum »

papier buvart ? kesako ?

t'as un MP :wink:

fluke
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Message par fluke »

J'aurais tendance à dire brique de lait, le papier est renforcé aluminium, et paraffiné, donc plus étanche.

motobitum
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Message par motobitum »

c'est ce que je penssais aussi.. pour tous es joints, tu me conseillerais la brique de lait ?

fluke
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Message par fluke »

Sauf culasse, bien sur

tibolas
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Message par tibolas »

Puisque ça parle joint fait maison ,j'aimerai savoir avec quoi faire un joint de cartouche?

Ma cartouche est vissée sur le pot et il s'agit d'un joint renforcé par du métal.

y-a-t il une solution maison?
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

motobitum
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Message par motobitum »

bien evidement :wink:

merci
je vient de faire un embase, et ca a l'air pas mal 8)

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

moi je les fait avec des cartons de kro :oops: :oops: :P
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

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