demontage variateur / edit : probleme

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

lol nan le pire c'est que je n'ai pas serré la vis comme un chameau mais elle est petée sur le coté , je ne sais pas pourquoi :x :?
enfin bon myster mystere ... ( qui m'envoie une glace ? lol naze ... )
donc c'est le plus gros que je dois changer c'est sa ? celui qui a un espece d'ecrou pour le visser ? meme au bout il y a des petites trous c'est bien sa ? si c'est celui la c'est un 82 , donc je pense baisser de 10 et ensuite peaufiner mes reglages .
Mais je ne dois pas retoucher au gicleur de ralenti aprés ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

tu ne touche pas au gicleur de ralenti non.

donc c'est bien le gros gicleur au milieu, mais tu dois pas enlever la partie avec l'écrou, le gicleur se dévisse avec un tournevis plat.
Image

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

ok mais ce n'est pas celui du milieu sur mon carbu , celui du milieu c'est le plus petit ( enfin sur le miens , ptetre pas sur le tiens vu que mon varbu est super vieux ... )
merci pour tout :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Fais donc une photo du dessous de ton carbu, ou pose le sur un scanner (ça marche aussi) et montre nous tout ça, sinon dans 3 pages on y est encore

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

normalement tous les PHBG sont pareil

environ 12€ pour la cuve

et le gicleur démonté il doit ressembler à ca, s'il ressemble pas c'est pas le bon :D

http://www.rcv-team.com/images/products ... .FIRST.jpg

bonne chance
Image

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

nan fluke c'est bon j'ai compris grace a thibounet , merci quand meme :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

jo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 10:41

.

Message par jo »

pour démonter ton vario tu prend les truk pour vidanger la bagnole (pour enlever le filtre) eh ben sa tu bloc l'allumage avec et c parti 8)

Verrouillé