lol nan le pire c'est que je n'ai pas serré la vis comme un chameau mais elle est petée sur le coté , je ne sais pas pourquoi
enfin bon myster mystere ... ( qui m'envoie une glace ? lol naze ... )
donc c'est le plus gros que je dois changer c'est sa ? celui qui a un espece d'ecrou pour le visser ? meme au bout il y a des petites trous c'est bien sa ? si c'est celui la c'est un 82 , donc je pense baisser de 10 et ensuite peaufiner mes reglages .
Mais je ne dois pas retoucher au gicleur de ralenti aprés ?
demontage variateur / edit : probleme
ok mais ce n'est pas celui du milieu sur mon carbu , celui du milieu c'est le plus petit ( enfin sur le miens , ptetre pas sur le tiens vu que mon varbu est super vieux ... )
merci pour tout
merci pour tout
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
normalement tous les PHBG sont pareil
environ 12€ pour la cuve
et le gicleur démonté il doit ressembler à ca, s'il ressemble pas c'est pas le bon
http://www.rcv-team.com/images/products ... .FIRST.jpg
bonne chance
environ 12€ pour la cuve
et le gicleur démonté il doit ressembler à ca, s'il ressemble pas c'est pas le bon
http://www.rcv-team.com/images/products ... .FIRST.jpg
bonne chance
nan fluke c'est bon j'ai compris grace a thibounet , merci quand meme
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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