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McCaiN
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Message par McCaiN »

Peut etre mais sur le forum il s'entete a raconter ses conneries.

wattsman
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Message par wattsman »

met une boite a air de karting :wink: , tu ne peux rien faire d'autre si tu veux garder un max de perfs' .

cortex73
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Message par cortex73 »

le truc c'est que la boite doit pas faire un litre pile mais au minimum 1L
ce qui n'est pas pareil :wink:

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

il faut utilises une boite de glace!

:(
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

cortex73
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Message par cortex73 »

au citron évidemment :D

vinc
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Message par vinc »

moué, sinon y'a les cornet mousse malossi red filter qui sont vraiment pas mal je trouve

motobitum
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Message par motobitum »

javais ca avant, et il est effectivement aps mal...
bonne mousse qui filtre bin, facile a demonter... 8)

plopman
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Message par plopman »

OizO a écrit :boite a air relié par un tuyau sa bride, collant sa bride, cornet aussi, on a tout essayé, et sans on avais de meilleur perf, par contre sans rien, pas de filtre et pas d'anti bruit !
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antoine
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Message par antoine »

Ouais, moi aussi en collant, mais c'est carrement du libre quoi, ca filtre les grosses impurtés. Je suis sur que ca fait pareil que sans rien. D'ailleurs, par le fait qu'il est très tendu, je doit le changer régulierement.
Mais ça me casse les oreilles quoi, au début c'est sympas, mais là bon, j'entends presque pas mon pot quoi, au bout de 2 ans ça va. :lol:
Alors bon, je sais pas quoi faire (rien), mais une boite à air, le doppler etc etc ok, mais vous fait coment pour le mettre lol, faire une pipe coudé blabla , j'aime pas trop ce montage moi...en plus ca fait vraiment long comme pipe quoi, pis qui dit ca, dit plus de cache moteur etc etc. Bref.
:?
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crazymecano
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Message par crazymecano »

Sur mon Malossi G2 rr et sur le bidalot avec mon carbu 21 , j'ai roulé trés souvent sans rien( sur route), et avec un collant (quand j'allais dans des endroit poussiereux genre en foret ).

Et je n'ai jammais eu auqune rayure sur ces deux cylindres :lol:

Aprés j'ai comparé , avec boite à air malossi, sans , avec collant , sans collant.

Ben perso je préfere sans rien de meilleures perfs et auqune merde n'abime jammais rien :) .
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plopman
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Message par plopman »

antoine a écrit :Ouais, moi aussi en collant, mais c'est carrement du libre quoi, ca filtre les grosses impurtés. Je suis sur que ca fait pareil que sans rien. D'ailleurs, par le fait qu'il est très tendu, je doit le changer régulierement.
Mais ça me casse les oreilles quoi, au début c'est sympas, mais là bon, j'entends presque pas mon pot quoi, au bout de 2 ans ça va. :lol:
Alors bon, je sais pas quoi faire (rien), mais une boite à air, le doppler etc etc ok, mais vous fait coment pour le mettre lol, faire une pipe coudé blabla , j'aime pas trop ce montage moi...en plus ca fait vraiment long comme pipe quoi, pis qui dit ca, dit plus de cache moteur etc etc. Bref.
:?

il y a encore une différence entre avec et sans collant je t'assure , enleve le tu risque absolument rien sur route.ca fait 4000km que mon bidal roule comme ca et aucune trace rien il est nickel.
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cortex73
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Message par cortex73 »

Et pour mettre une boite a air n'oublie pas ""qu'on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre" :wink:

antoine
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Message par antoine »

Oui, je le sais bien...
Mais j'aime pastrop les logue admission... :?
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

avec une boite de scoot vive les réglages...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
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clapets carbone
bm préparé
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pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
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enfin!!le 600 bandit :p
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guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

crazymecano
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Message par crazymecano »

paulo les gaz a écrit :avec une boite de scoot vive les réglages...
Pourquoi ? une boite à air c'est une boite à air lol aprés qu'elle soit pour scoot je pense pas que sa change quelquechose.

La fonction de la boite à air est passive : laisser passer l'air .
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

il faut que je refaiise tout les reglages!!
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

crazymecano a écrit :
paulo les gaz a écrit :avec une boite de scoot vive les réglages...
Pourquoi ? une boite à air c'est une boite à air lol aprés qu'elle soit pour scoot je pense pas que sa change quelquechose.

La fonction de la boite à air est passive : laisser passer l'air .
si on veut...

la boite a air doit avoir un volume d'air entrant constant,sans tourbillon,donc oublier les boite a air avec plein d'entrée partout comme on voit chez certaines marques :lol:
il faut un seul gros trou :wink:
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