Les phenomenes paranormaux

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé

Vous y croyez ?

non
29
53%
oui
26
47%
 
Nombre total de votes : 55

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

faut arreter de fumé le chit les gars

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

koll_de_thrall a écrit :
lhlentz a écrit :A copain a fqit une seance de spiritisme et a entendu quelqu'un dans sa tete lui dire qu'il allait mourir dans quelques années dans les flammes ( il est pompier volontaire )

depuis ce jour la il est plus trop le meme :?
Halala ce qu'il faut pas entendre, sans vouloir être méchant, t'es un peu trop naïf lhlentz :lol:
mais rooo :P

sinon , j''aimerai bien que quelqu'un qui ne croit pas au spiritissme , me pose une question sur lui , assez personnel ...

je vais bientot faire une seance et je vais vous montrer que ca marche :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour convaincre les sceptiques, faites une vidéo !!

Je pense personnellement que ce que vous appelez le spiritisme est en réalité un état de transe, qui permet d'utiliser certaines zones du cerveau, lesquelles contrôlent beaucoup de choses : faire surchauffer un objet, modifier la structure moléculaire du calcaire, déplacer un objet...

Cette utilisation du cerveau consomme beaucoup d'énergie, voilà pourquoi vous êtes fatigués après...

Par contre le coup de "esprit es-tu là", c'est débile !!!
Ce n'est pas une entité invisible qui fait ce que vous demandez, c'est vous !!

Il ne faut pas flipper ! C'est tout à fait normal, pas du tout "paranormal" !

C'est juste que ça n'est pas expliqué par les scientifiques.

Petit warning : je rapelle qu'il y a beaucoup de gens qui truquent ces "séances"... Parce qu'ils veulent impressionner du monde et qu'eux mêmes n'y croient pas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

lhlentz a écrit :sinon , j'aimerai bien que quelqu'un qui ne croit pas au spiritisme, me pose une question sur lui, assez personnelle...

je vais bientot faire une seance et je vais vous montrer que ca marche :P
Toute information existante et non cachée par son détenteur est accessible à n'importe qui.
Par exemple, il n'est pas difficile de tricher à un contrôle en "lisant" dans un livre qu'on n'a jamais ouvert, en visualisant ce livre.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé