filtage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lanos
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filtage

Message par lanos »

voila j'ai un gros probleme avec ma culasse doppler,le filtage de la bougie est mort,on m'a di qu'on pouvait taraudé et passer une bague enfin j'ai pas trop compris,vous avez pas une solution??
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

ptin toi t est le chat noir c est pa possible!!
il y a la soluce' du filet rapporté
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

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lanos
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Message par lanos »

le filet raporté c'est bien taraudé l'ancien filtage est passé sa a la place?
sinan ouai j'ai pas de chance,lol,la bougie etait pas très bien serré et s'est devissé un peu et a defoncé le reste de filtage!
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GTadi
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Message par GTadi »

tu peux toujours retarauder... mais ce sera forcément supérieur au diamètre d'origine :roll:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

plusieurs soluces s'offrent à toi :

-racheter une culasse

-faire recharger le filetage à l'alu , percer , retarauder mais l'inconvénient c'est d'obtenir une surface plane pour l'appui de la bougie , que la chaleur ne déforme pas la culasse , et qu'il n'y ait pas de bulles d'air quand tu recharge à l'alu.

-ou pose d'un filet rapporté mais je suis pas sur que sa soit bien étanche renseigne toi ,

sinon je sais que je connais quelqun qui a eu le meme probleme et fait réparé son filetage... mais je ne le fréquente plus :?

sinon peutetre qu'il existe d'autres solutions que je ne connaitrais pas :wink:

bonne chance à toi si t'arrive à réparer fait péter les fotos sur le topic :P

bonne nuit
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motobitum
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Message par motobitum »

si si, c'est bien etanche, je lai fait sur mon trial et ac bouge pas.
il perce et pose une bague... il la colle et voila.
le seul pb, c'est que defois au lieu de devissé la bougie, tu devisse la bague avec.. mais bon, c'est pas tres grave.

spirozz
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Message par spirozz »

fait gaffe le fillet raporter sa coute cher ...
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production

motobitum
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Message par motobitum »

7? !!!! :? :shock: :P

fluke
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Message par fluke »

Pas cher de faire poser un hélicoil, n'importe quel mécano moto ou auto te fait ça en 1/4h

AnthoXR81
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Message par AnthoXR81 »

t'avais pas un autre kit doppler que t'avais serré??? si c'est le cas pourquoi tu prends pas cette culasse?
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

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GTadi
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Message par GTadi »

AnthoXR81 a écrit :t'avais pas un autre kit doppler que t'avais serré??? si c'est le cas pourquoi tu prends pas cette culasse?
une culasse ça se récupère non ?? :icon_scratch: :roll:

PS : je veux dire par là qu'il devait avoir la même culasse sur son kit serré que sur le nouveau... enfin ça me semble logique 8)
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lanos
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Message par lanos »

oui mon nouveau kit c'est juste cilindre piston,j'ai gardé l'ancienne culasse! mais j'ai forcé un peu tout doucement et c bon,sa tien bien :lol:
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GTadi
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Message par GTadi »

ben alors qu'est-ce tu nous racontais comme conneries ?? :shock: :shock:
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lanos
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Message par lanos »

aucune connerie,c'est que avant mon filtage etait trop boufé sur le milieu se qui fait que je ne pouvais pas visser la bougie au fond,donc là j'ai tout demonté le hautmoteur et j'ai refait tout le filtage en forcant! et sa a l'air de tenir pour l'instant
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crazymecano
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Message par crazymecano »

lanos a écrit :aucune connerie,c'est que avant mon filtage etait trop boufé sur le milieu se qui fait que je ne pouvais pas visser la bougie au fond,donc là j'ai tout demonté le hautmoteur et j'ai refait tout le filtage en forcant! et sa a l'air de tenir pour l'instant
toi tu va t'amuser pour les réglages de gicleur principal :? :lol:
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lanos
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Message par lanos »

ben c'est pour sa,j'ai fait les reglages avant,sa yesst couleur rouge brique,je sui fier de moi! 8)
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Message par crazymecano »

lanos a écrit :ben c'est pour sa,j'ai fait les reglages avant,sa yesst couleur rouge brique,je sui fier de moi! 8)
yeah !! bravo chef 8) :wink:
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