piston origine sur cylindre malossi
piston origine sur cylindre malossi
Je peux avoir un cylindre malossi cvf liquide avec piston bien usé et on me dit que on peut mettre un piston origine sa passe nikel.
Donc bon si les piston malossi sont a 45 euro c'est pas pour rien je pense.
Quelqu'un a déja essayer?
Niveau fiabilité ca va tenir longtemps?
Niveau perf je vais perdre quelque chose ou pas?
Merci
Donc bon si les piston malossi sont a 45 euro c'est pas pour rien je pense.
Quelqu'un a déja essayer?
Niveau fiabilité ca va tenir longtemps?
Niveau perf je vais perdre quelque chose ou pas?
Merci
en plus le cvf c'est un 75? parce que si c'est un 75 et que le mec te dit de mettre un piston d'origine, donc de 49,9, alors la le type est carément à l'ouest
Dernière modification par juanito le ven. 21 juil. 2006 - 21:26, modifié 1 fois.
Plus de brelle!
C'est toi qui voit.
Dernière modification par antoine le ven. 21 juil. 2006 - 23:13, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vois si le cylindre vaut l'coup d'un piston neuf en Malossi ça pourrait bien l'faire j'l'ai fait sur un Bidalot qui a 2000 Kms j'lui ai mis un piston d'occaz. d'accord mais qui a moins de 100 kms avec segment neuf, il est rentrer pil poil, ni trop ni pas assez de jeu là j'ai du faire 50, 60 Kms là et le kit commence sérieusement à tirer
PS: Le cylindre Bidalot n'est autre que l'ancien de Motobec'man que je remercies au passage
PS: Le cylindre Bidalot n'est autre que l'ancien de Motobec'man que je remercies au passage
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Nan un piston Bidalot et je t'ai conseiller d'acheté un piston Malossi dans le cas où le cylindre serait encore en bon étatDOC.VR6 a écrit :Vois si le cylindre vaut l'coup d'un piston neuf en Malossi ça pourrait bien l'faire j'l'ai fait sur un Bidalot qui a 2000 Kms j'lui ai mis un piston d'occaz. d'accord mais qui a moins de 100 kms avec segment neuf, il est rentrer pil poil, ni trop ni pas assez de jeu là j'ai du faire 50, 60 Kms là et le kit commence sérieusement à tirer
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer