L'entraxe n'est pas du tout pareil, les carters Polini ont une entraxe assez "carré" alors que l'entraxe des Malossi est l'entraxe universelle Minarelli
Les trous dans le piston sont fait pour lubrifier la barette, sinon ca va faire de vilaines marques
Pour la préparation, abandonne, c'est assez dûr et il est déjà bien puissant d'origine, contente toi de monter de très bonne pièces, tu gagneras plus que de donner deux ou trois malheureux coup de limes (ne cherche pas à arriver aux perfs du vrai G1, tu y arriveras jamais, tout est différent)
Pour la culasse, prend la version Replica G1 sans décompresseur
Pour le trou du décompresseur dans le cylindre, bof, comme l'a dit Alex ca doit être minime, et tu ne sais pas si tu vas le garder ou le revendre, donc ca ne sera pas à grand chose, quand on en arrive là c'est qu'on a le pot adapté, une bonne grosse admission et un réglage au poil
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)