Aller sur le net pendant les vacances...

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Aller sur le net pendant les vacances...

Message par juju62 »

Bonjour à tous !

En ce moment je n'ai plus l'temps de passer, j'ai plein de sites à faire... Je ne m'en sors pas...

Et en plus, dans un peu plus d'une semaine (samedi 29), je pars en vacances pour 2 semaines ! :cry: :cry: (et oui moi ça me fait plutôt c**** mais bon c'est avec la copine éh éh...)

Bon alors voilà, j'ai une petite question assez bête...

Pour les vacances, j'aimerais savoir comment je pourrais aller sur internet tout en restant chez moi (enfin dans la maison de vacances, docn pas de réponse genre le "cyber") sur un ordi portable sans que ce soit facturé au propriétaire de la maison (et ce, en accès bas débit...)

Quand j'ai déménagé il y a 3 ans, j'étais chez AOL en illimitté bas débit et à ma nouvelle maison, je n'ai eu aucun changement à faire donc ca me parait être possible car pourtant le numéro de la ligne avait changé !!! (sauf le changement d'adresse pour la facturation que j'ai du faire)

Actuellement je suis chez Tele2 en ADSL, en bas débit ils ont 2 forfaits :

http://tele2.fr/internet/offre.html

... Mais je pense que c'est facturé au propriétaire de la ligne... :roll:

Donc pour moi chez AOL, ce serait possible ce que je souhaite faire (bien sûr je ne suis pas chez eux mais je connais une personne qui a AOL en illimitté bas débit, ça pourrait fonctionner non ?)...

Si vous avez d'autres idées, etc... je suis preneur...

Merci d'avance...

++

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Avec un pc portable tu peut choper des connection wi-fi pas proteger :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

D3m0nI_h4cK a écrit :Avec un pc portable tu peut choper des connection wi-fi pas proteger :P
ce n'est pas ce que je cherche... :roll:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

J'ai bien peur qu'il n'y ait que Free et 9 Telecom qui proposent une connexion RTC de secours, mais uniquement à partir du N° de la ligne ADSL...

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Chez club-internet aussi il y a une connexion RTC de secours et à partir de n'importe quel numéro, par contre c'est compté sur la facture téléphonique du numéro depuis lequel on se connecte.
Après effectivement dans le cas d'un abonnement illimité ça reste à voir.
Mais sinon j'ai déjà utilisé ma connexion adsl sur un autre ordi que le mien, à un autre numéro donc, et ça a marché. Je pense qu'il suffit que la ligne ait été configurée pour transmettre de l'adsl.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Verrouillé