Votre plus grande honte...

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

paulo les gaz a écrit :c est plutot toi a ton age le ramoli de la teub!! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que ça ne va pas en s'arrangeant, mais c'est vrai aussi que les occasions se font plus rares, donc, l'un dans l'autre, ça se maintient...

enfin fluke a ce qui parrait j étais tout blanc apres quel soit rentrée don sa signifie que 15 bars en bas?? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ca signifie que t'as failli faire un arrêt cardiaque, oui...
Imagine ça, que la belle-doche ait été obligée d'appeler le Samu... Remarque, t'aurais eu encore plus la honte si vous étiez restés coincés comme des clébards, ça serre fort une nana qui stresse... :lol: :lol: :lol:
J'en pleure de rire de vous imaginer comme ça devant la belle-mère, vache de vache de honte pour le coup, oh p***** :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Héhé il marche bien mon post :twisted:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

fluke a écrit :
paulo les gaz a écrit :c est plutot toi a ton age le ramoli de la teub!! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que ça ne va pas en s'arrangeant, mais c'est vrai aussi que les occasions se font plus rares, donc, l'un dans l'autre, ça se maintient...

enfin fluke a ce qui parrait j étais tout blanc apres quel soit rentrée don sa signifie que 15 bars en bas?? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ca signifie que t'as failli faire un arrêt cardiaque, oui...
Imagine ça, que la belle-doche ait été obligée d'appeler le Samu... Remarque, t'aurais eu encore plus la honte si vous étiez restés coincés comme des clébards, ça serre fort une nana qui stresse... :lol: :lol: :lol:
J'en pleure de rire de vous imaginer comme ça devant la belle-mère, vache de vache de honte pour le coup, oh p***** :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
imagine t est coincé! obligé d y aller au démonte pneu pour décoincer le bordel lol!! c est pour sa que pour éviter le serrage il faut lubrifier ... :lol: :lol: :lol:

jte promet a video gag on aurait gagner !! :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon la honte de ce matin
on a été au brico dépot pour aller chercher 3 palettes de ciporex,8 sacs de 40 kg de ciment 8 de 40 kg de sable et 5 sacs de 15 kgs de colle pour le ciporex
on les fout dans le jumper,il était chargé a toc.mon pote monte, démarre et...le pauvre 2.5 diesel en chiait comme c est pas permis pour partir il ramait un max le truc, le gars nous disait ca va pas partir sa va pas partir mdr

ensuite on arrive au centre ville de dijon, a 11h30 donc les rues blindées de monde,on décharge une palette nikel la 2e mal enquillé sur le fenwick se casse la gueule du camion et s éclate sur le trotoir...plein de poussiere et tout le monde qui nous regarde lol!! :lol: :lol: :lol:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27

Message par akkl »

salut moi ma pire honte c'etait chez un pote ,on etait un ptit groupe garçon et fille melanger , on ce racontait des histoires vrais mais un peut degeulasse , et la je prend la parole , et demande a une copine : de me rememoriser l'histoire d'un mec du village qui ce tapais une chevre ( degeulasse ) , et la gros blanc , moi je reagi pas , et insiste : mais oui tu sait le mec blablabla ,
tout le monde gros silence .et fesais signe de pas connaitre l'histoire . un peut plus tard 2 ou 3 personne sorte en ville . quant la porte claque tout le monde eclate de rire , et me dit t'est trop con toi , le mec assi a cote de moi et qui viend de sortir c'etait son frere , qui biensur etait aux courrant de tout l'histoire .
c'etait ya 10 ans et encore maintenant quant je le croise j'y pense encore .
voilou pour la honte de ma vie .
ps j'ai honte aussi quant j'ecrit ( les fautes d'hortographe )
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

moi j'ai ressenti une honte vraimebt horrible une seule fois dans ma vie, ce n'était pas une honte genre "oh la honte, jpasse pour un con" , nan la vrai honte de soi meme! On été a une soirée avec des potes et quelques personnes que je ne connaissait pas!tout le monde parlait d'histoire un peu horrible ou choquante, du coup moi je soirt "hé mais attendez vous vous rappelez l'année derniere quand ya une fille du lycé Peguy qui s'est jeté dans la Loire avec son vélo pasque son pere était mort 1 an plus tot???" , et là, gros blanc, et moi j'insiste comme un gros c****** "mais si rappelez vous elle s'était jeté a la flotte!"! 15 secondes plus tard, ya mon voisin qui m'arrete
et qui me dit tout tranquil mais les larmes aux yeux "heu...Colin, si tu pouvais éviter de parler de ça ste plait, c'été ma ptite soeur,ca me fé encore trop mal"... :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis resté sur le cul(il avait donc perdu son père et sa soeur), j'avais une honte si profonde de moi meme que si j'avais pu m'envoler sur le moment, je l'aurrais fait!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

M'a plus grande honte

voir le liens

viewtopic.php?t=6444
<=== On touche pas à ma copine !

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

moonwalk98 a écrit :moi j'ai ressenti une honte vraimebt horrible une seule fois dans ma vie, ce n'était pas une honte genre "oh la honte, jpasse pour un c**" , nan la vrai honte de soi meme! On été a une soirée avec des potes et quelques personnes que je ne connaissait pas!tout le monde parlait d'histoire un peu horrible ou choquante, du coup moi je soirt "hé mais attendez vous vous rappelez l'année derniere quand ya une fille du lycé Peguy qui s'est jeté dans la Loire avec son vélo pasque son pere était mort 1 an plus tot???" , et là, gros blanc, et moi j'insiste comme un gros c****** "mais si rappelez vous elle s'était jeté a la flotte!"! 15 secondes plus tard, ya mon voisin qui m'arrete
et qui me dit tout tranquil mais les larmes aux yeux "heu...Colin, si tu pouvais éviter de parler de ça ste plait, c'été ma ptite soeur,ca me fé encore trop mal"... :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis resté sur le cul(il avait donc perdu son père et sa soeur), j'avais une honte si profonde de moi meme que si j'avais pu m'envoler sur le moment, je l'aurrais fait!
Ho la boulette... :oops: On va rappeler tout de suite ! ( Le Dîner De Cons )
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moonwalk98 a écrit :moi j'ai ressenti une honte vraimebt horrible une seule fois dans ma vie, ce n'était pas une honte genre "oh la honte, jpasse pour un c**" , nan la vrai honte de soi meme! On été a une soirée avec des potes et quelques personnes que je ne connaissait pas!tout le monde parlait d'histoire un peu horrible ou choquante, du coup moi je soirt "hé mais attendez vous vous rappelez l'année derniere quand ya une fille du lycé Peguy qui s'est jeté dans la Loire avec son vélo pasque son pere était mort 1 an plus tot???" , et là, gros blanc, et moi j'insiste comme un gros c****** "mais si rappelez vous elle s'était jeté a la flotte!"! 15 secondes plus tard, ya mon voisin qui m'arrete
et qui me dit tout tranquil mais les larmes aux yeux "heu...Colin, si tu pouvais éviter de parler de ça ste plait, c'été ma ptite soeur,ca me fé encore trop mal"... :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis resté sur le cul(il avait donc perdu son père et sa soeur), j'avais une honte si profonde de moi meme que si j'avais pu m'envoler sur le moment, je l'aurrais fait!
vrmt je compatis, c'est le genre de truc t'aimerais trop te tranformer en poussiere sur le coup :roll:

enfin voila, maintenant avec le recule il faut en riguoler

ahahah bien fait :P

:arrow:
Image

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

quel B.A**R.D ce thibounet, le mec il a perdu son pere et ca soeur !!!

enfin la c'est plutot toi qui me fait rire en disant ca !!!

en gros ca veut dire : il avait qu'a pas mourrir ton pere il et con il est mort p***** !!!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

C'est comme moi, jeudi dernier à une soirée, je commence a parler à une fille que je connais pas: je lui dit "hé mais t'était pas a roc han feu, toi ?"
(un concert qui s'est déroulé une semaine plus tot)

-"Non , car l'enterrement de mon père c'était la veille...."

:oops: :oops: :oops:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

C'est comme moi l'année dernière au self, je mangeais avec un gars que j'apprecie bien, mais que je ne connaissais pas trop.
On mange et on commence a ce bacher (en toute sympathie) et a un moment, et à un moment, il m'envoie une vanne (je me rappelle plus ce qu'il m'a dit) et je lui répond : "Et ta soeur ?"

Ce que je ne savais pas c'etait que sa soeur a décédé d'un cancer l'année plus tôt... :oops: Dans ces moments la, on a vraiment envie de se faire plus petit qu'une fourmi et sortir par la petite porte...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Ah oui ca m'est déja arrivé un gars qu'est trop con je lui dit "le c*l de ton pere" et il me dit mon pere il est mort quel con j'avais oublié sa lol.
Mais bon le gars le prend pas ca trop mal donc ca va.
Un copain aussi qu'enchaine les boulette.
On etait dehors et le pere d'une copine arrive et lui parle apres il s'en va
-pu**n j'ai vraiment cru que c'était ton pere (d'un air de dire il est sacrement laid heureusement que c'est pas ton pere)
-euh...c'est mon pere

mdr

Une autre pas mal qu'il a fait il y a pas longtemps

Au telephone ma copine qui lu demande si il veut venir en ville avec moi et sa copine
-ben je veux bien venir avec toi et koik mais pas avec juju l'abeille de merde elle fait chier

sauf qu'il y avait le haut parleur et qu'elle était avec mdr

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Mdrrr pour haut parleur, !!!! moi sa mets deja arriver mais en parlant des parent d'un copine^^
<=== On touche pas à ma copine !

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Pour les parents c'est plus genant mdr

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

peut etre un peu déplacé mais moi quand on traite mon pere ma mere ou ma soeur (alors que j'en ai pas) je répond qu'il ou elle est morte d'un air mi sérieux. :roll:
enfin ca dépand du contexte et de la personne aussi :oops:

bon vous allez me dire on riguole pas avec ce genre de chose
Image

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Thibounet a écrit :
moonwalk98 a écrit :moi j'ai ressenti une honte vraimebt horrible une seule fois dans ma vie, ce n'était pas une honte genre "oh la honte, jpasse pour un c**" , nan la vrai honte de soi meme! On été a une soirée avec des potes et quelques personnes que je ne connaissait pas!tout le monde parlait d'histoire un peu horrible ou choquante, du coup moi je soirt "hé mais attendez vous vous rappelez l'année derniere quand ya une fille du lycé Peguy qui s'est jeté dans la Loire avec son vélo pasque son pere était mort 1 an plus tot???" , et là, gros blanc, et moi j'insiste comme un gros c****** "mais si rappelez vous elle s'était jeté a la flotte!"! 15 secondes plus tard, ya mon voisin qui m'arrete
et qui me dit tout tranquil mais les larmes aux yeux "heu...Colin, si tu pouvais éviter de parler de ça ste plait, c'été ma ptite soeur,ca me fé encore trop mal"... :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis resté sur le cul(il avait donc perdu son père et sa soeur), j'avais une honte si profonde de moi meme que si j'avais pu m'envoler sur le moment, je l'aurrais fait!
vrmt je compatis, c'est le genre de truc t'aimerais trop te tranformer en poussiere sur le coup :roll:

enfin voila, maintenant avec le recule il faut en riguoler

ahahah bien fait :P

:arrow:
Je te jure, meme aujourd'hui encore je n'arrive pas a en rire!!! Il faut le vivre pour comprendre (il parait que je suis devenu rouge brique d'un coup :oops: )
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

moi c'est pas de la honte mais le destin qui a réuni c'est 2 accident que j'ai fais
:oops:
mon chef m'envoi cheché un outils de l'autre coter de la route chez daffy moto donc je cour j'appui sur le feu j'entend des crisement de pneu
et la la premiere voiture freine et l'autre non bammm
et la tu traverse tu te sens tres coupable :oops:

et le deuxième aujourd'hui(le destin)
mon pere a fait le plein d'huile 2 temps sur la béquille centrale
ma soeur arrive a son boulot (mcdo) et elle gare la moto sur la lateral le trop plein d'huile coule évidament elle fini son boulot a 3h00 du matin
elle fait un caca nerveu pour pa rentré avec car elle a fait une petite flaque
donc je prend la moto :D
je fais un détour :twisted: toujours a fon dans les virages... :twisted:
et arrivé a 3km de chez moi le cable de gaz pete :evil:
alor je pousse
et je me met a poussé a contre sens
et plus loin je vois deu mec sur une 50 a boite qui vont dans le meme sens que moi
et ils se retournent pour voir qui c'est ,ils retournent et le conducteur par vers le fossé il roule dans l'herbe et la je sé pa comment ils ont fait , la moto par dans tout les sens
ils ont perdu leur casques les deux
le conducteur été sous la moto l'autre au milieu de la route
la moto un peu en morceau
le conducteur été rapé partout meme a la figure et l'autre été un peu rapé
:shock:
je suis parti les voirs on a parlé un peu le temp ki remonte la moto
ils se sont relevé blazé de ce qui leur étais arrivé
et ils sont remis la moto en place elle a redémaré et ils sont parti

sinon niveau honte j'en ai oui ....

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

dudule64 a écrit :moi c'est pas de la honte mais le destin qui a réuni c'est 2 accident que j'ai fais
:oops:
mon chef m'envoi cheché un outils de l'autre coter de la route chez daffy moto donc je cour j'appui sur le feu j'entend des crisement de pneu
et la la premiere voiture freine et l'autre non bammm
et la tu traverse tu te sens tres coupable :oops:

et le deuxième aujourd'hui(le destin)
mon pere a fait le plein d'huile 2 temps sur la béquille centrale
ma soeur arrive a son boulot (mcdo) et elle gare la moto sur la lateral le trop plein d'huile coule évidament elle fini son boulot a 3h00 du matin
elle fait un caca nerveu pour pa rentré avec car elle a fait une petite flaque
donc je prend la moto :D
je fais un détour :twisted: toujours a fon dans les virages... :twisted:
et arrivé a 3km de chez moi le cable de gaz pete :evil:
alor je pousse
et je me met a poussé a contre sens
et plus loin je vois deu mec sur une 50 a boite qui vont dans le meme sens que moi
et ils se retournent pour voir qui c'est ,ils retournent et le conducteur par vers le fossé il roule dans l'herbe et la je sé pa comment ils ont fait , la moto par dans tout les sens
ils ont perdu leur casques les deux
le conducteur été sous la moto l'autre au milieu de la route
la moto un peu en morceau
le conducteur été rapé partout meme a la figure et l'autre été un peu rapé
:shock:
je suis parti les voirs on a parlé un peu le temp ki remonte la moto
ils se sont relevé blazé de ce qui leur étais arrivé
et ils sont remis la moto en place elle a redémaré et ils sont parti

sinon niveau honte j'en ai oui ....
Mdr, Vaut mieux pas te croizer, toi :shock:

:lol: :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

dudule===>portlapoisse!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Verrouillé