Je ne vois pas les liens des photos et ni les photos, meme quand c'est moi qui les post dans les topics!
Qu'est ce que cela peut etre, c'est un probleme chez moi ou chez vous???
C'est un peu urgent car c'est un peu embetant!
Je sais pas comment on fait! Je viens de formater en plus, je comprend pas là...
Comme pour les smileys que je vois "fixe" seulement, ils sont pas animés chez moi!
Dans internet explorer/outils/options internet/avancé est-ce que la case afficher les images est cochée ?
Dans internet explorer/outils/options internet/général/fichiers internet temporaires/paramètres qu'est ce qu'il ya comme réglages ?
Quand tu vois une croix à la place d'une image, si tu fais un clic droit et afficher l'image, est-ce qu'elle apparaît ?
Si tu fais un rafraichissement de la page web (le bouton juste à gauche de la petite maison en haut de l'écran) ou si tu appuies sur F5, est ce que l'image apparaît ?
Dans internet explorer/outils/options internet/avancé est-ce que la case afficher les images est cochée ?
Oui
- Dans internet explorer/outils/options internet/général/fichiers internet temporaires/paramètres qu'est ce qu'il ya comme réglages ?
Verifier si il existe une version plus recente des pages enregistées: Automatiquement
Espace disque a utiliser: 1000 Mo
- Quand tu vois une croix à la place d'une image, si tu fais un clic droit et afficher l'image, est-ce qu'elle apparaît ?
Je ne vois pas de croix, ca fais comme si qu'on avait sauté une ligne!
- Si tu fais un rafraichissement de la page web (le bouton juste à gauche de la petite maison en haut de l'écran) ou si tu appuies sur F5, est ce que l'image apparaît ?