ta regarder le lien jusqu'au bout ??
Arrete d'abuser et regarde bien jusqu'au bout tu as le premier circlips a retirer , les 2 rondelles et le deuxieme circlips et la sayez le vilo sort du vilbrequin
Ma dakota
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- Bricoleur
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la bride pricipale sur une daykota, c'est un gicleur beaucoup trop petit.
pour ce qui est du recycleur de gaz, il n'agit absolument pas comme une bride sur le moteur, d'autant plus que le gras rejetté par l'échappement n'est pas réenvoyé au filtre à ai mais dans une poutre du cadre sous là selle (vive les ingénieurs contemporains!)
il reste préférable de le supprimer, au moins por ne pas remplir son cadre de merde.
pour ce qui est du recycleur de gaz, il n'agit absolument pas comme une bride sur le moteur, d'autant plus que le gras rejetté par l'échappement n'est pas réenvoyé au filtre à ai mais dans une poutre du cadre sous là selle (vive les ingénieurs contemporains!)
il reste préférable de le supprimer, au moins por ne pas remplir son cadre de merde.
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- Bricoleur
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Ahh voila une personnes qui explique tres bienmomtobec a écrit :la bride pricipale sur une daykota, c'est un gicleur beaucoup trop petit.
pour ce qui est du recycleur de gaz, il n'agit absolument pas comme une bride sur le moteur, d'autant plus que le gras rejetté par l'échappement n'est pas réenvoyé au filtre à ai mais dans une poutre du cadre sous là selle (vive les ingénieurs contemporains!)
il reste préférable de le supprimer, au moins por ne pas remplir son cadre de m****.
Merci a toi
*103* LeAdEr+FoX
///!\\\
-Hm prépa sortie d'échap
-Culasse 103 sp
-vario moitier polini moitier buxy
-clapet écarté
-pot doppler er1 (sp/mvl)
---> De quoi tapper une bonne pointe ...
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-clapet écarté
-pot doppler er1 (sp/mvl)
---> De quoi tapper une bonne pointe ...