Bougie qui veut pas se barrer :s
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- Dieu de la mob
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Bougie qui veut pas se barrer :s
Voila j'ai réparé le scoot d'un pote cette apprem mais j'ai toujours pas reussi à enlever la bougie lol elle est solidement vissée j'ai jammais vu sa
J'ai esseyé de toute mes forces j'usquà en plier ma clef à bougie ( c'est une comme sa lol ):
Finalement j'ai réeussi à la faire repartir mais j'ai toujours pas réeussi à la dévisser lol quelqun aurait une idée ?
Merci
Edit : peutetre rouler à fond puis stoper et dévisser , mais je suis septique
J'ai esseyé de toute mes forces j'usquà en plier ma clef à bougie ( c'est une comme sa lol ):
Finalement j'ai réeussi à la faire repartir mais j'ai toujours pas réeussi à la dévisser lol quelqun aurait une idée ?
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Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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normalement une bougie se démonte chaude!
mais j ai déja démonté une culasse de buxy avec la bougie soudée dedans par la rouille. la soluce: faire des vas et vient (lol) sec avec la clé pour casser la rouille.szinon méthode bourrin:clé et marteau lol
mais j ai déja démonté une culasse de buxy avec la bougie soudée dedans par la rouille. la soluce: faire des vas et vient (lol) sec avec la clé pour casser la rouille.szinon méthode bourrin:clé et marteau lol
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
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clapets carbone
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vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
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enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
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guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Re: Bougie qui veut pas se barrer :s
C'est de la pure daube ce genre de clé, c'est surtout fait pour visser sans foirer le pas de vis, mais pas trop pour dévisser.crazymecano a écrit :J'ai esseyé de toute mes forces j'usquà en plier ma clef à bougie ( c'est une comme sa lol ):
Essaye moteur chaud comme l'a dit Paulo.
Dernière solution : trouve une douille pour bougie et mets la sur un cliquet, t'aura plus de force.
Ou achète une clé à cliquet spéciale bougie, on en trouve partout.
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et la c est les goujons qui sont soudés lol!!
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Non mais tu prand une clef a oeuil où clef plate, et tu tape avec un martau au bou pour faire des choc normalement ça vien bien, le clef spécial bougie, j'en est jamais y et j'en aurai jamais, je préfaire les bonne veille clef. Si ça vien pas tu fait comme moi tu met un ralonge d'1m. Par contre la jte conseille d'avoir de la bonne clef style facom parsque sinon... La sur ma mini pour débonté la distrib j'ai du mettre un ralonge de 1.5m, et on était 2 a boussé et un qui tienne le moteur, ba avec du mal elle est venu et sans plier la clef de 34 (c'est facom ).
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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moi jai une clef a bougie banale, et c'est nikel.. au pire des cas tu soude la clef a la bougie et la elle vien toujours pas, le gars se trimbale avec la clef accrocher
nan, mais avec une clef de 21 platte ou a oeuil, ca devrait venir
au pire, tu deculasse, tu gratte la rouille par l'interieur+degripant, et tu remonte pour quelle ne bouge aps quand tu devisse
nan, mais avec une clef de 21 platte ou a oeuil, ca devrait venir
au pire, tu deculasse, tu gratte la rouille par l'interieur+degripant, et tu remonte pour quelle ne bouge aps quand tu devisse
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Moi je prends toujours une clef 21 pipe. et ça va.
Si ca ne vient pas, ne force pas dessus, prends un marteau et tape dessus c'est beaucoup mieux...
Si ca ne vient pas, ne force pas dessus, prends un marteau et tape dessus c'est beaucoup mieux...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
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