Bougie qui veut pas se barrer :s

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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crazymecano
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Bougie qui veut pas se barrer :s

Message par crazymecano »

Voila j'ai réparé le scoot d'un pote cette apprem mais j'ai toujours pas reussi à enlever la bougie lol elle est solidement vissée j'ai jammais vu sa :lol: :shock:

J'ai esseyé de toute mes forces j'usquà en plier ma clef à bougie ( c'est une comme sa lol ):
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Finalement j'ai réeussi à la faire repartir mais j'ai toujours pas réeussi à la dévisser lol quelqun aurait une idée ?

Merci

Edit : peutetre rouler à fond puis stoper et dévisser , mais je suis septique :)
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

normalement une bougie se démonte chaude!
mais j ai déja démonté une culasse de buxy avec la bougie soudée dedans par la rouille. la soluce: faire des vas et vient (lol) sec avec la clé pour casser la rouille.szinon méthode bourrin:clé et marteau lol
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enfin!!le 600 bandit :p
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
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Re: Bougie qui veut pas se barrer :s

Message par fluke »

crazymecano a écrit :J'ai esseyé de toute mes forces j'usquà en plier ma clef à bougie ( c'est une comme sa lol ):
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C'est de la pure daube ce genre de clé, c'est surtout fait pour visser sans foirer le pas de vis, mais pas trop pour dévisser.

Essaye moteur chaud comme l'a dit Paulo.

Dernière solution : trouve une douille pour bougie et mets la sur un cliquet, t'aura plus de force.

Ou achète une clé à cliquet spéciale bougie, on en trouve partout.

hutch
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Message par hutch »

chalumo :D ou bien tu roule et tu devisse apres
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Bolton
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Message par Bolton »

La bonne vieile clef contrecoudée de 21

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Par contre gaff au ailettes de culasse si c'est un cylindre a air biensur
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Thibounet
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Message par Thibounet »

tu rachete une culasse et une bougie :D

:arrow:
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

et la c est les goujons qui sont soudés lol!!
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foudemini
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Message par foudemini »

Non mais tu prand une clef a oeuil où clef plate, et tu tape avec un martau au bou pour faire des choc normalement ça vien bien, le clef spécial bougie, j'en est jamais y et j'en aurai jamais, je préfaire les bonne veille clef. Si ça vien pas tu fait comme moi tu met un ralonge d'1m. Par contre la jte conseille d'avoir de la bonne clef style facom parsque sinon... La sur ma mini pour débonté la distrib j'ai du mettre un ralonge de 1.5m, et on était 2 a boussé et un qui tienne le moteur, ba avec du mal elle est venu et sans plier la clef de 34 (c'est facom :wink: ).
foudemini
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MBK 51 magnum
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motobitum
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Message par motobitum »

moi jai une clef a bougie banale, et c'est nikel.. au pire des cas tu soude la clef a la bougie :P et la elle vien toujours pas, le gars se trimbale avec la clef accrocher 8) :lol:

nan, mais avec une clef de 21 platte ou a oeuil, ca devrait venir :wink: :?
au pire, tu deculasse, tu gratte la rouille par l'interieur+degripant, et tu remonte pour quelle ne bouge aps quand tu devisse :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

La methode Yoh-an (meca auto): Tu prends une clef de 21 a pipe, et tu fou une barre en fer ou autre au bout pour rallonger la clef et donc pour avoir plus de force! :wink:

crazymecano
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Message par crazymecano »

Merci pour tout vos conseils , c'est un cylindre à air donc impossible d'utiliser clef à molette ou clef plate.
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antoine
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Message par antoine »

Moi je prends toujours une clef 21 pipe. et ça va.
Si ca ne vient pas, ne force pas dessus, prends un marteau et tape dessus c'est beaucoup mieux...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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doctox
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Message par doctox »

C'est pas un pas de vis inverser? Fin s'a m'etonnerais, mais le mieux, c'est une douille de 21 (facom de pref)
avec la clef a crik , et voila plus rien ene te resiste
<=== On touche pas à ma copine !

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