mob qui demare plus
mob qui demare plus
salut j'ai un probleme avec ma mob elle démare plus
l'essence arrive a la bougie est j'ai regardé si il y'avait de l'allumage
il ya une toute petite étincelle bleu
quand j'essaye de démaré il y a des flame qui sorte du pot (je suis en echappement libre ) sa fait comme une rupture
s'avez vous d'ou sa peut venir quel demare pas ?
MERCI
l'essence arrive a la bougie est j'ai regardé si il y'avait de l'allumage
il ya une toute petite étincelle bleu
quand j'essaye de démaré il y a des flame qui sorte du pot (je suis en echappement libre ) sa fait comme une rupture
s'avez vous d'ou sa peut venir quel demare pas ?
MERCI
Re: mob qui demare plus
gascoigne a écrit :quand j'essaye de démaré il y a des flame qui sorte du pot (je suis en echappement libre )
Si tu es en échappement libre, les flammes ne peuvent pas sortir du pot,non?
Et bien c'est simple si ca vien pas de l'alumage ca peut venir soit de la carburation (boite a air crade, gicleur bouché...) ou bien d'une prise d'air (regarde ton decompresseur (si tu en as un) si il est pas bloqué ou si ta demonté ton moteur depuis la derniere foit si tes joint sont pas mouru
Apres soit l'étincelle est trop trop faible ou tu est a moitier serré mais pas bloqué !
Apres soit l'étincelle est trop trop faible ou tu est a moitier serré mais pas bloqué !
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
normalement, tu met la clavette sur le vilo et tu met le volant de tel facon à ce que la clavette s'enfonce dans la rainure prévue pour qu'il y a dans le cone du volant, mais attention que la clavette à tres tendance à reculer quand tu enfile le volant.
mais quoi qu'il en soit, quand tu cale le volant à la clavette tu n'as pas besoin d'aligner les repères ou quoi que ce soit.
je sais pas si tu comprend ?
mais quoi qu'il en soit, quand tu cale le volant à la clavette tu n'as pas besoin d'aligner les repères ou quoi que ce soit.
je sais pas si tu comprend ?
Regarde ta bougie si elle est bien prope. Aprés pour la faire demarer calle la a l'origine comme ça tu sera sur de pas avoir de problem de ce point vue.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
ta de la comprétion ??? elle faisait des rupturs quand tu esayais de la démarée vérifie au niveau de la soupape de décompréseurgascoigne a écrit :salut la mob a démaré mais y a un autre probleme elle tien pas le ralentie et quand j'accélére elle calle
savez-vous d'ou sa peut venir ?
merci
mob cross:
base 102 sp, cadre échangé a Gijou.
éstétique:
guidon VTT, bar de ranfor, cadre ranforcé, potance de bmx .jantes de 17.découpe du garde bou et du porte bagaj.
moteur:
moteur 102 hm préparé pot léovins speed (s'acord trés bien avec ce moteur ) ,pouli de 103 couroi d'av 42s canté,
transmition:
10/56
restoration suzuki rmx 50:
moteur:
kit 50 airsal pot ninja lowboy pignon de 13
réoce ,sabo, plaque ktm ,protege-main acerbis.
projet 103 vog doré avec Goblin
base 102 sp, cadre échangé a Gijou.
éstétique:
guidon VTT, bar de ranfor, cadre ranforcé, potance de bmx .jantes de 17.découpe du garde bou et du porte bagaj.
moteur:
moteur 102 hm préparé pot léovins speed (s'acord trés bien avec ce moteur ) ,pouli de 103 couroi d'av 42s canté,
transmition:
10/56
restoration suzuki rmx 50:
moteur:
kit 50 airsal pot ninja lowboy pignon de 13
réoce ,sabo, plaque ktm ,protege-main acerbis.
projet 103 vog doré avec Goblin
Ton gicleur est bouché d'apres moi. Se sont les même symptome pour moi. Roule tu avec ton filtre a air ?gascoigne a écrit :salut la mob a démaré mais y a un autre probleme elle tien pas le ralentie et quand j'accélére elle calle
savez-vous d'ou sa peut venir ?
merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun