Bonsoir,
Je suis sur un Magnum à eau.
Il est équipé des pièces suivantes:
Moteur à eau, cylindre Bidalot (culasse origine), Dell'Orto de 17,5mm, Poulie alu, fourche inversée (Foral apparemment), M29S neuf à l'arrière, Pot Bidalot, amortos adaptables chromés.
Le reste est d'origine. Avec papier, of course...
Je compte utiliser cette mécanique pour préparer mon "vrai" moteur.
Mon problème, c'est de savoir si je pourai installer le radiateur et ses écopes sans modifier ma Rock Racing (strictement d'origine), et surtout sans devoir repercer ou souder.
J'ai remarqué que mon cadre présente deux perçages sous le réservoir (probablement pour fixer la bobine des anciennes Mobylette).
Il y a aussi un perçage environ trois centimètres en arrière de la colonne de direction.
Ces trois points seront-ils suffisant pour fixer les radiateur & écopes?
Passage à l'eau.
Passage à l'eau.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
salut, ta fourche ressemble bien a celle la ? http://img81.imageshack.us/img81/5766/hyeheyehy9vx.jpg
photo apartenant a XPC
photo apartenant a XPC
Je ferai quelques photos; je l'emporte ce soir.
Pas impossible que je me sépare de certaines pièces pour amortir un peu.
L'air de rien, j'en suis à près de 500,- euro en tout...
Pas impossible que je me sépare de certaines pièces pour amortir un peu.
L'air de rien, j'en suis à près de 500,- euro en tout...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
Kit Bidalot LC avec une culasse d'origine : mauvaise idée... Mieux vaut utiliser la culasse faite pour, ca evite les fuites, et theoriquement elle est plus adapté...
Contrairement aux 103 les MBK, que ce soit les 88, les 50, les 51... possédent tous l'emplacement pour le radiateur...
En effet c'était l'emplacement de la BHT sur les rupteurs, qui sert aussi de suport de fixation pour les passages de gaines sur 51 AC... !
Le radiateur monte sans aucuns problemes : c'est fait pour !
Les écopes se fixent sur les cotés du reservoir ! Ca sert à rien, mais ca fait joli...
Contrairement aux 103 les MBK, que ce soit les 88, les 50, les 51... possédent tous l'emplacement pour le radiateur...
En effet c'était l'emplacement de la BHT sur les rupteurs, qui sert aussi de suport de fixation pour les passages de gaines sur 51 AC... !
Le radiateur monte sans aucuns problemes : c'est fait pour !
Les écopes se fixent sur les cotés du reservoir ! Ca sert à rien, mais ca fait joli...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Bon, merci pour vos réponses!
Mais on verra ça plus tard. J'ai un plan super glaucque avec mon vario.
J'ouvre un autre post, parce que là, je vais vraiment avoir besoin d'idées.
Mais on verra ça plus tard. J'ai un plan super glaucque avec mon vario.
J'ouvre un autre post, parce que là, je vais vraiment avoir besoin d'idées.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
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MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.