J'ai un peu tripatouillé mon admission.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Je suis en train de préparer le montage de mon SHA de 15. Comme je me suis planté dans ma commande, je n'ai pas la pipe Axwin de 15mm.
Apparemment, ce n'est pas forcément un mal, puisqu'il paraît qu'elle fait un "escalier" sur les clapets d'origine.
Je vous demande de bien vouloir contrôler ce que j'ai fait.
J'ai fraisé coniquement sur les deux premiers centimètre et poli mon fraisage à la pâte à polir. J'ai maintenant un passage progressif de 15 à environ 13mm, ensuite j'ai laissé tel quel (juste un peu poli).
J'ai légèrement et précautionneusement écarté les lame-arrêtoirs de clapets, jusqu'à obtenir 20mm d'écartement total (mesuré à l'extérieur, donc "hors tout")
J'ai coupé mes joints pile-poil, ce qui est assez inutile... L'alignement Pipe/clapet/bas moteur est quand même assez "cocasse".
Il y a une certaine "marge" au placement des pièces. J'ai tenté de faire au mieux.
J'ai viré une grille au filtre du SHA et j'ai placé un gicleur de 70 à la place du 68, pour le pas démarrer trop "sec". J'ai un 75 et un 80 sous le coude, "au cas où".
Ai-je gaffé (surtout avec les clapets?) ou tout est-il bon?..
Merci!