Salut ,
voila j'ai recup une mob ...
donc le truc je l'ai demarré , j'pars avec , et la pas moyen de depasser les 25 sur le plat .. la mob ratatouille mais ne petarade pas ... , le carbu est neuf , et j'ai essayé un gicleur plus petit , et un plus gros ... par contre en descente elle se lance vite fait ... et se met a ratatouiller vers les 60
pas de changement , donc j'me suis décidé à changer le kit 50 eurocylindro qu'il y avait dessus , et je me suis apercu que c'etait un piston d'origine mbk avec le cylindre eurocylindro !
voila donc je suppose que ça venait de ça !
Donc je voudrais savoir si j'ai bon !!
a+
moteur prend pas de tours , svp dites moi j'ai bon :p
moteur prend pas de tours , svp dites moi j'ai bon :p
Sans puissance , un moteur n'est rien ©jun
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- Dieu de la mob
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Essaye avec une autre bougie.
Tu pourrais pas nous faire une vidéo ou nous enrengistrer le bruit que ca fait ?
Tu pourrais pas nous faire une vidéo ou nous enrengistrer le bruit que ca fait ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)