XR Juanito ... relou ^^
tu as essayer de passer un pinsceau imbibé d'essence sur les joints ?? si tout les joint sont neuf, je pense a un joint spy qui a été mal monté ou déchiré en passant le vilo...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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as tu pensé a une defaillance dans le systeme electrique? fil mal isolé, anti parasite mort... ce genre de connerie quoi... regarde aussi les clapets (j'ai deja eu un bout de cable coincé la...clapets qui restent ouvers entrouverts ou fermes selon les jours...) et biensur les filtres ( air , carburant...) bon voila!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
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bon... le haut moteur en a pris pas mal dans la gueule y a des minirayure partout mais très très très petites mais quand tu passes au doigt ca se sent... comprends pas les carters étaient tout propre... peut etre le fait d'avoir tiré dans le kit a au régime avec un segment neuf... ( on avait oublié qu'il l'était )
donc voila.... je vous ferez des photos
donc voila.... je vous ferez des photos
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Elle marche tjrs pas cete brele ? elle marche plus depuis qu'il a fait quoi comme modif ?Alex... a écrit :bon... le haut moteur en a pris pas mal dans la gueule y a des minirayure partout mais très très très petites mais quand tu passes au doigt ca se sent... comprends pas les carters étaient tout propre... peut etre le fait d'avoir tiré dans le kit a au régime avec un segment neuf... ( on avait oublié qu'il l'était )
donc voila.... je vous ferez des photos
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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l
fait gaffe au bidalot , c'est un collection , il est vieux ....bon... le haut moteur en a pris pas mal dans la gueule y a des minirayure partout mais très très très petites mais quand tu passes au doigt ca se sent... comprends pas les carters étaient tout propre... peut etre le fait d'avoir tiré dans le kit a au régime avec un segment neuf... ( on avait oublié qu'il l'était )
donc voila.... je vous ferez des photos
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
allumage
slt alex, j'ai eus exactement le meme probleme que juanito,en + j'ai la meme configue, alros c'est simple, c'est lallumage:moi il etait a moitié mort,je dis a moitié parce que il tenait le ralenti impec ,mais des que j'accelerais elle fezait beu beu et s'eteignait,j'ai donc pris un deuxieme allumage que j'avais, et la nikel ca remarchait,et pourtant je croyais que c'estait un mauvais reglage carbu mais non c'etait l'allumage.
essaye et tu veras......
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mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.
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mais mais mais
on parle de ma mob dans mon dos!!
lol bon je déconne
je ferai une vidéo en rentrant dans une semaine exactement. J'suis trop content qu'elle marche!!
d'ailleurs si y a des gens qui auraient une idée de ce que je pourrais filer a alex pour le remercier, parce que je trouve pas...
il semblerait que ce soit le montage du segment neuf sans rodage qui ait tout pété
enfin bon maintenant elle marche c'est le principal
MERCIIIII ALEX
on parle de ma mob dans mon dos!!
lol bon je déconne
je ferai une vidéo en rentrant dans une semaine exactement. J'suis trop content qu'elle marche!!
d'ailleurs si y a des gens qui auraient une idée de ce que je pourrais filer a alex pour le remercier, parce que je trouve pas...
il semblerait que ce soit le montage du segment neuf sans rodage qui ait tout pété
enfin bon maintenant elle marche c'est le principal
MERCIIIII ALEX
Plus de brelle!
d'un autre coté ton malossi était monté sur des carters polini, un carbu de 21, et un allumage mvt a avance variable , contre ma mob qui a des carters origines prépa, un carbu de 15 pour l'instant, et un allumage origineAlex... a écrit :bidalot c'est bien, malossi c'est mieu ( en réplica )
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Alors, j'avais démonté le hm, puis j'ai vu que la chemise est archi rayé partout la ou passe le segment ( donc jusqu'au point mort bas ) mais ce sont des toutes petites rayures minuscules donc j'ai mi un autre segment bidalot, j'ai traité tout le bas moteur pour les petites particules qui ont du se barrer, j'ai tout bien remi en imbibant d'huile
et puis ca tourne
et puis ca tourne
le liquide de refroidissement ne peut pas y etre pour quelque chose?Alex... a écrit :bon... du nouveau, la mob est réglée et tourne "au poil" avec le 17.5, cependant, ca chauffe énormément donc j'vais y mettre une B10ES mais je doute que ca change énormément... Le callage est bon, réglages carbu aussi
je sais qu'il existe différentes températures.... enfin
Plus de brelle!