XR Juanito ... relou ^^

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

Pour identifier la prise d'air, au lieu de tout démonter, tu veux pas utiliser la technique du pinceau?

http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

bubu
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Message par bubu »

tu as essayer de passer un pinsceau imbibé d'essence sur les joints ?? si tout les joint sont neuf, je pense a un joint spy qui a été mal monté ou déchiré en passant le vilo...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
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Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

yinyin

Message par yinyin »

j'avais fait une fois la technique du pinco, sa ne fonctionais pas pourtant c'était bien le plan de join du clapet qui était mal usiné, une fois poncer, et remis un join neuf plus de prise d'air
j'avais bien fait comme le dit le topic pourtant :roll:

Alex...
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Message par Alex... »

oui j'ai déja testé le pinceau :wink: :wink:

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magnum29
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Message par magnum29 »

as tu pensé a une defaillance dans le systeme electrique? fil mal isolé, anti parasite mort... ce genre de connerie quoi... regarde aussi les clapets (j'ai deja eu un bout de cable coincé la...clapets qui restent ouvers entrouverts ou fermes selon les jours...) et biensur les filtres ( air , carburant...) bon voila!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


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magnum29
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Message par magnum29 »

voila c encore moi j'ai oublié un truc important: LE POT! ça parait con mais j'ai deja eu un pot bouché qui faisait ce genre d'effet...essaies sans pot!
honda 125 cg 1998 21500kms.
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juanito
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Message par juanito »

Bon bin alex je te laisse t'occuper de la brelle . C'EST VRAIMENT SUPER COOL DE TA PART. tu recevras l'arrache dans peu de temps :wink: :wink: MERCIIIII :pray: :pray: :pray:

Je serais absent du 2 au 15 juillet, donc n'esperez pas me voir. :o :o
(au pire tu m'appelles si y a du nouveau)

Bonnes vacs a tous
TCHO

Jean
:wink:
Plus de brelle!

Alex...
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Message par Alex... »

bon... le haut moteur en a pris pas mal dans la gueule :? :? y a des minirayure partout mais très très très petites mais quand tu passes au doigt ca se sent... :o :? :? comprends pas :roll: les carters étaient tout propre... peut etre le fait d'avoir tiré dans le kit a au régime avec un segment neuf... ( on avait oublié qu'il l'était :roll: :lol: )

donc voila.... je vous ferez des photos :?

crazymecano
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Message par crazymecano »

Alex... a écrit :bon... le haut moteur en a pris pas mal dans la gueule :? :? y a des minirayure partout mais très très très petites mais quand tu passes au doigt ca se sent... :o :? :? comprends pas :roll: les carters étaient tout propre... peut etre le fait d'avoir tiré dans le kit a au régime avec un segment neuf... ( on avait oublié qu'il l'était :roll: :lol: )

donc voila.... je vous ferez des photos :?
Elle marche tjrs pas cete brele ? elle marche plus depuis qu'il a fait quoi comme modif ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Alex...
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Message par Alex... »

ba avant il était tout d'origine avec un pot et 15 SHA... maintenant y a vilo malossi, carter alignés, admission 17.5 kit bidalot lc

crazymecano
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Message par crazymecano »

pareil c'est une connerie genre un spy hs ... :s je sens que tu va devoir te faire chier à tte démonter.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

hammeur13
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l

Message par hammeur13 »

bon... le haut moteur en a pris pas mal dans la gueule y a des minirayure partout mais très très très petites mais quand tu passes au doigt ca se sent... comprends pas les carters étaient tout propre... peut etre le fait d'avoir tiré dans le kit a au régime avec un segment neuf... ( on avait oublié qu'il l'était )

donc voila.... je vous ferez des photos
fait gaffe au bidalot , c'est un collection , il est vieux ....
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

Alex...
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Message par Alex... »

:mrgreen: :mrgreen: hIhihi, elle arrache :mrgreen: :mrgreen:

lhlentz
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Message par lhlentz »

Impressions ? :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Alex...
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Message par Alex... »

bidalot c'est bien, malossi c'est mieu :mrgreen: ( en réplica )

polo78
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allumage

Message par polo78 »

slt alex, j'ai eus exactement le meme probleme que juanito,en + j'ai la meme configue, alros c'est simple, c'est lallumage:moi il etait a moitié mort,je dis a moitié parce que il tenait le ralenti impec ,mais des que j'accelerais elle fezait beu beu et s'eteignait,j'ai donc pris un deuxieme allumage que j'avais, et la nikel ca remarchait,et pourtant je croyais que c'estait un mauvais reglage carbu mais non c'etait l'allumage.
essaye et tu veras......
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.

Alex...
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Message par Alex... »

Alex... a écrit ::mrgreen: :mrgreen: hIhihi, elle arrache :mrgreen: :mrgreen:
:wink: :wink:

merci quand meme, c'était le haut moteur :wink: :wink:

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

elle marche ?
Dernière modification par Motobec'man le dim. 09 juil. 2006 - 13:22, modifié 1 fois.
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

pask la elle tourne bien ? video ? :D :D

et sinon mon truvc du compte tours ta bien aidé ?
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Alex...
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Message par Alex... »

ba j'ai regardé très vite fait comme ca, et il n'a que la lumière qui est branché et la ou tu branche pour voir les tours la ba il n'y est pas :lol:

juanito
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Message par juanito »

mais mais mais :D
on parle de ma mob dans mon dos!! :P

lol bon je déconne

je ferai une vidéo en rentrant 8) 8) :D dans une semaine exactement. J'suis trop content qu'elle marche!! :D :D

d'ailleurs si y a des gens qui auraient une idée de ce que je pourrais filer a alex pour le remercier, parce que je trouve pas...

il semblerait que ce soit le montage du segment neuf sans rodage qui ait tout pété

:? :?
enfin bon maintenant elle marche c'est le principal :wink:

MERCIIIII ALEX :D
Plus de brelle!

juanito
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Message par juanito »

Alex... a écrit :bidalot c'est bien, malossi c'est mieu :mrgreen: ( en réplica )
d'un autre coté ton malossi était monté sur des carters polini, un carbu de 21, et un allumage mvt a avance variable , contre ma mob qui a des carters origines prépa, un carbu de 15 pour l'instant, et un allumage origine :lol: :lol: :lol:


:wink:
Plus de brelle!

Alex...
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Message par Alex... »

plus que le 17.5 a monter et régler :wink: :wink:

juanito
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Message par juanito »

Alex... a écrit :plus que le 17.5 a monter et régler :wink: :wink:
:D :D

tu gèèèèèèères
Plus de brelle!

crazymecano
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Message par crazymecano »

elle avait quoi alors cette brele ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

le cylindre abimé, a ce que j'ai vu au dessus :wink: :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Alex...
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Message par Alex... »

Alors, j'avais démonté le hm, puis j'ai vu que la chemise est archi rayé partout la ou passe le segment ( donc jusqu'au point mort bas ) mais ce sont des toutes petites rayures minuscules :roll: donc j'ai mi un autre segment bidalot, j'ai traité tout le bas moteur pour les petites particules qui ont du se barrer, j'ai tout bien remi en imbibant d'huile :lol:

et puis ca tourne

Alex...
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Message par Alex... »

bon... du nouveau, la mob est réglée et tourne "au poil" avec le 17.5, cependant, ca chauffe énormément :lol: :lol: donc j'vais y mettre une B10ES mais je doute que ca change énormément... Le callage est bon, réglages carbu aussi

juanito
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Message par juanito »

Alex... a écrit :bon... du nouveau, la mob est réglée et tourne "au poil" avec le 17.5, cependant, ca chauffe énormément :lol: :lol: donc j'vais y mettre une B10ES mais je doute que ca change énormément... Le callage est bon, réglages carbu aussi
le liquide de refroidissement ne peut pas y etre pour quelque chose?
je sais qu'il existe différentes températures.... enfin :o
Plus de brelle!

Alex...
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Message par Alex... »

non, les différentes température (-25°, -30°, etc... ) ce sont les températures ou le liquide gèle, donc s'pas ca :lol:

Verrouillé