pris au radar
pris au radar
voila ojourdui je decide de faire une pointe sur le plat en allant a la plage jregarde sur mon copmteur 102.5 j suis content et la les flic m'arretent et je suis pris au radar la il me disent
ouè tu etait a 109.2 et il mont convoquer cher les flic sans rien me dire de plus
je voudrai savoir se que je peut avoir??
ouè tu etait a 109.2 et il mont convoquer cher les flic sans rien me dire de plus
je voudrai savoir se que je peut avoir??
Je ne suis pas d'accord Damien, une pointe à 100 km/h sur une nationale ce n'est pas dangereux ( seulement pour le pilote mais ça c'est une autre histoire) tandis qu'en ville, dépasser les 50km/h ça c'est vraiment de la connerie...
Donc la question à poser, c'est où Hutch s'est fait flasher..
Donc la question à poser, c'est où Hutch s'est fait flasher..
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
Exactement.Ciao_Man a écrit :Je ne suis pas d'accord Damien, une pointe à 100 km/h sur une nationale ce n'est pas dangereux ( seulement pour le pilote mais ça c'est une autre histoire) tandis qu'en ville, dépasser les 50km/h ça c'est vraiment de la connerie...
Donc la question à poser, c'est où Hutch s'est fait flasher..
Mais je rappelle tout de même que sur les routes hors agglomération c'est limité à 90 km.h-1.
Re: pris au radar
Y décone leur machinhutch a écrit : ouè tu etait a 109.2
genre toi avec ton nouveau moteur tu vas rester callé a 50 MON OEILCiao_Man a écrit :Je ne suis pas d'accord Damien, une pointe à 100 km/h sur une nationale ce n'est pas dangereux ( seulement pour le pilote mais ça c'est une autre histoire) tandis qu'en ville, dépasser les 50km/h ça c'est vraiment de la connerie...
Si on remonte des moteur c'est pas pour les laisser dormir dans le garage
Re: pris au radar
eh non ^^ jpence qu il marche tres bienAlex... a écrit :Y décone leur machinhutch a écrit : ouè tu etait a 109.2
genre toi avec ton nouveau moteur tu vas rester callé a 50 MON OEILCiao_Man a écrit :Je ne suis pas d'accord Damien, une pointe à 100 km/h sur une nationale ce n'est pas dangereux ( seulement pour le pilote mais ça c'est une autre histoire) tandis qu'en ville, dépasser les 50km/h ça c'est vraiment de la connerie...
Si on remonte des moteur c'est pas pour les laisser dormir dans le garage
Re: pris au radar
C'est pas non plus pour jouer les Schumachers sur les routes de France.Alex... a écrit :Si on remonte des moteur c'est pas pour les laisser dormir dans le garage
Re: pris au radar
sa sert a rien davoir des kit alors si c'est pour pas tirer dessusDaMiEn57 a écrit :C'est pas non plus pour jouer les Schumachers sur les routes de France.Alex... a écrit :Si on remonte des moteur c'est pas pour les laisser dormir dans le garage
Tu devrais quand meme vraiment nous dire ou tu t'es fait prendre sur une nationale bien degager ou comme Damien le doit route separré par un terplin centrale etc ....
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
les limitations on s'enfou, c'est pas une question d'agglomération ou pas c'est une question de circonstances.
là où ca devient de la connerie c'est d'avoir une vitesse inadaptée aux circonstances, jouer au schumacher l'expérience et la maitrise en moins...
genre taper un 100 dans une rue piétonne remplie de magasin en pleine période de solde le weekend en journée quand il fait beau ...
de toute facon si on respectait toutes les lois de nos jours c'est à peine si on pourrait encore respirer ...
Thibounet qui donne le mauvaise exemple
là où ca devient de la connerie c'est d'avoir une vitesse inadaptée aux circonstances, jouer au schumacher l'expérience et la maitrise en moins...
genre taper un 100 dans une rue piétonne remplie de magasin en pleine période de solde le weekend en journée quand il fait beau ...
de toute facon si on respectait toutes les lois de nos jours c'est à peine si on pourrait encore respirer ...
Thibounet qui donne le mauvaise exemple
Moi le jour où je respecte les limitations....
Bon faut dire, où je roule, y'as beaucoup moin de risque qu'ailleurs.
Bon faut dire, où je roule, y'as beaucoup moin de risque qu'ailleurs.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Re: pris au radar
T'inquiète Alex, j'vais pas rester à 50 mais en ville si... Une caisse qui sort d'un parking PAM, un ptit qui joue au foot et qui saute sur la route PAM... Donc voila, comme il a été dis, tout est question de circonstances!Alex... a écrit :Y décone leur machinhutch a écrit : ouè tu etait a 109.2
genre toi avec ton nouveau moteur tu vas rester callé a 50 MON OEILCiao_Man a écrit :Je ne suis pas d'accord Damien, une pointe à 100 km/h sur une nationale ce n'est pas dangereux ( seulement pour le pilote mais ça c'est une autre histoire) tandis qu'en ville, dépasser les 50km/h ça c'est vraiment de la connerie...
Si on remonte des moteur c'est pas pour les laisser dormir dans le garage
Il faut faire appel à l'intelligence pour analyser la situation et puis voilà!
La preuve en Allemagne, sur certaines portions d'autoroutes il n'y a pas de limitations car ce sont des tronçons peu dangeureux, tandis que sur d'autres portions il y a des limitations!
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
C'est pas très intelligent ça par contre ...D3m0nI_h4cK a écrit :moi que ce soit ou ville ou ailleurs toujours a balle
Moi je dis il faut ce faire plaisir quand le moment est bon, route dégagée, personne, bonne route .... sur plein de critères, ensuite si tout est bon, et ben là on peut avoir la poignée dans l'angle.
Par contre en ville surtout ne pas faire l'imbécile, comme l'a dit Ciao_Man, un mec qui débouche d'une rue bien isolée ou autre peu être fatale, serieu rouler traquilos en ville parce que c'est là ou le risque d'accident est le plus élever.
Bref, je vais pas "vous" (=Les inconscients) faire un briefing sur le code de la route, mais je vous dis que un jour vous allez le payer toute votre vie (ce que je n'espere pas mais si vous roulez toujours à fond en étant inconscient et ben tant mieux pour vous)
Et sinon pour Hutch ta bécane roule bien
T'as passé le cap fatidique des 100 km/h-1 !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Re: pris au radar
kler tu peux demander à faire une expertise ils t'ont mitho ou ils ont mal mesuré car tkt que tu prend pas 109 lol en plus si ton compteur indique 100Alex... a écrit :Y décone leur machinhutch a écrit : ouè tu etait a 109.2
genre toi avec ton nouveau moteur tu vas rester callé a 50 MON OEILCiao_Man a écrit :Je ne suis pas d'accord Damien, une pointe à 100 km/h sur une nationale ce n'est pas dangereux ( seulement pour le pilote mais ça c'est une autre histoire) tandis qu'en ville, dépasser les 50km/h ça c'est vraiment de la connerie...
Si on remonte des moteur c'est pas pour les laisser dormir dans le garage
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Damien 57 c'est le gros rabat joie qui veut absolument etre bien comme il faut, respecter la loi et montrer l'exemple.
Mais merde quoi enlève le balais de ton cul et vit un peu !
Mais merde quoi enlève le balais de ton cul et vit un peu !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
Re: pris au radar
L'amende tu n'y coupes pas, de 90 à 135€, éventuellement convocation devant le juge qui va te mettre une bonne grosse semelle des familles.hutch a écrit :voila ojourdui je decide de faire une pointe sur le plat en allant a la plage jregarde sur mon copmteur 102.5 j suis content et la les flic m'arretent et je suis pris au radar la il me disent
ouè tu etait a 109.2 et il mont convoquer cher les flic sans rien me dire de plus
je voudrai savoir se que je peut avoir??
Tu peux aussi te faire confisquer la mob.
Il y a pas mal d'années de cela, mon ex-beauf avait fait quelque chose du style, je ne sais plus trop quoi au juste, et le juge lui avait interdit de passer le permis avant 19 ans, mais je ne me rappelle plus s'il avait + ou - de 18 ans à l'époque des faits.
On peut aussi retenir contre toi la conduite sans permis et le défaut d'assurance, vu que tu conduisais une véhicule à plus de 45 km.h<sup>-1</sup>, qui donc était bricolé et dont l'assurance n'était donc plus valable. A moins que tu n'aies le permis 125.
Bref, possibilité d'emmerdements monstres, sans préjudice d'éventuelles représailles familiales, vu que tu es mineur tes parents seront tenus au courant.
Un bon conseil : joue la profil bas...