Renforts de cadre
bien le boulot avec le logiciel speed!
donc si on résume un peu il faudrait donc suivre la forme de la répartition des moments de flexion!soit un truc comme ça:
/!
/ !
--!
dur dur de voir mais bon....
mais en bas ou en haut?selon l'accessibilité et les contraintes,je dirais en bas pour un 51 comme cela on peut vraiment faire arriver le renfort au dessous de l'axe de bras oscillant et des encrages d'amortisseurs!!??
a+
51man qui espère voir encore évoluer ce post bien interressant,d'ailleurs si on pouvait partager les photos de bras osccillant renforcé que l'on a,cela pourrait bien illustré le topic?qu'en pensez vous?
donc si on résume un peu il faudrait donc suivre la forme de la répartition des moments de flexion!soit un truc comme ça:
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dur dur de voir mais bon....
mais en bas ou en haut?selon l'accessibilité et les contraintes,je dirais en bas pour un 51 comme cela on peut vraiment faire arriver le renfort au dessous de l'axe de bras oscillant et des encrages d'amortisseurs!!??
a+
51man qui espère voir encore évoluer ce post bien interressant,d'ailleurs si on pouvait partager les photos de bras osccillant renforcé que l'on a,cela pourrait bien illustré le topic?qu'en pensez vous?
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Pour répondre à louprider, on atten de faire un barcue pour mettre tout sa au point!
je voit se que tu veut dire 51man, et c'est vrai qu'il va falloire prendre en gros la forme du diagramme du moment de flexion!Le dessou serai effectivement la meilleur solution niveau encombrement et efficacité!La tubulure serai le meilleur compromis entre poids et résistance, elle évite les concentrations de contraintes.
je voit se que tu veut dire 51man, et c'est vrai qu'il va falloire prendre en gros la forme du diagramme du moment de flexion!Le dessou serai effectivement la meilleur solution niveau encombrement et efficacité!La tubulure serai le meilleur compromis entre poids et résistance, elle évite les concentrations de contraintes.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
apres il me dit non non chuis pas un alcolo...!louprider a écrit : si je viens: prévoyez de l'apéro ..................
je l ai vu son bras oscillant il est pas mal mais il y a un seul défaut...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Euh, sans vouloir t'offenser, tu devrais revoir tes notions de géographie.louprider a écrit :il est pour quand le barbec ?
si je viens: prévoyez de l'apéro ..................
pour le bras oscillant: effectivement par le dessous (j'ai déjà fait, bientôt des tofs..............mais çà reste sommaire dans mon application )
L'ouest c'est à gauche du nord quand on regarde vers le haut, donc toi tu habites à droite et nous à gauche.
Ceci pour t'éviter de faire 1200 bornes aller/retour pour un barbecue et un apéro.
Cela dit, tu es invité, bien sûr
..oui Fluke, Speed m'a déjà repris................
mais si tu tournes la carte: l'ouest change de côté, non ...................
Merci pour l'invit, quand même, mais cela ne pourra pas le faire, je pars ce soir dans le sud...à Perpignan pour assister à l'enterrement de mon grand-père demain.........après les WE vont être chargés: surement des allers-retours encore pour débrouiller tout le reste.........
mais si tu tournes la carte: l'ouest change de côté, non ...................
Merci pour l'invit, quand même, mais cela ne pourra pas le faire, je pars ce soir dans le sud...à Perpignan pour assister à l'enterrement de mon grand-père demain.........après les WE vont être chargés: surement des allers-retours encore pour débrouiller tout le reste.........