double carbu
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
Je ne vois pas pourquoi ça engorgerais si on sait bien regler un carbu.
Par contre, perte de temps, c'est inutile, ca rallonge la pipe (en plus vu comment le mec l'a fait, il a pas du tout comprendre...).
Par contre, perte de temps, c'est inutile, ca rallonge la pipe (en plus vu comment le mec l'a fait, il a pas du tout comprendre...).
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
laisse tomber.. les eul qui font ca c'est ceux qui on mi 2 cylindre sur un seul Bm de scoot.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
autant mettre un gros carbu ( GENre 28 ou meme d'autres ) parceque la cela ne sert a rien a part faire beau et juste dire " moi j'ai deux carbu ...
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
il a fait comme une certaine 51 bimoteur bidalot
passer sur mobshop il y a pas mal de temps
sa pourra restez dans la mob,parceque la vous partez sur les scoot
passer sur mobshop il y a pas mal de temps
sa pourra restez dans la mob,parceque la vous partez sur les scoot
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
+1 lolantoine a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça engorgerais si on sait bien regler un carbu.
Par contre, perte de temps, c'est inutile, ca rallonge la pipe (en plus vu comment le mec l'a fait, il a pas du tout comprendre...).
Dernière modification par crazymecano le jeu. 06 juil. 2006 - 17:06, modifié 1 fois.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
c'est l genre de gars qui fait ca pour rouler sa caisse et faire le beau, mais il comprend rien au fonctionnement d'un moteur...crazymecano a écrit :antoine a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça engorgerais si on sait bien regler un carbu.
Par contre, perte de temps, c'est inutile, ca rallonge la pipe (en plus vu comment le mec l'a fait, il a pas du tout comprendre...).[/quote]
+1 lol
en plus il doit moins bien marcher avec les deux qu'avec un seul...
la bimoteur bidalot==>mob mag pluto
jaune et grise avec monocoque bidal'
15 cv pour 150 en pointe il me semble,deux pot g3,deux phbg 15
le probleme c'est que j'ai pas de scann,mais je vais essayer de prendre une photo quand méme
jaune et grise avec monocoque bidal'
15 cv pour 150 en pointe il me semble,deux pot g3,deux phbg 15
le probleme c'est que j'ai pas de scann,mais je vais essayer de prendre une photo quand méme
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
La 51 bi moteur je l'ai vu dans le magazin du propriétaire à Gaillac (dans le Tarn).Elle est vraiement bien finie et ça laisse rêveur. D'après mes souvenirs, le moteur est fiable même si il me semble que l'embiellage a rompu au niveau de la jonction des deux villebrequins. Problème qui je crois a été résolu.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Les gars vous pourrez retrouver tout ca dans "montrez votre mob" dans les dernières pages.
Bon aller je suis gentil : viewtopic.php?t=254
Bon aller je suis gentil : viewtopic.php?t=254
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
t'es du tarn? c'est ou ce magasin a gaillac?PIOUPIOU a écrit :La 51 bi moteur je l'ai vu dans le magazin du propriétaire à Gaillac (dans le Tarn).Elle est vraiement bien finie et ça laisse rêveur. D'après mes souvenirs, le moteur est fiable même si il me semble que l'embiellage a rompu au niveau de la jonction des deux villebrequins. Problème qui je crois a été résolu.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
base moteur mbk
embiellage d'origine accoupler par demi-coquilles et vilo calé a 180°
roulement bidalot
2 HM bidalot g2 junior
vario bidalot
2 pot ninja g3
allumage d'origine avec une étincelle tous les 1/2 tours
2 phbg de 15
bac bidalot
radiateur 250 tdr
pompe élec
prépa moteur full power moto(gaillac)
15 ch (a la roue )
10 000 tours
plus de 140 celon transmission
13*43
mob mag
janvier 2002
merci qui?
embiellage d'origine accoupler par demi-coquilles et vilo calé a 180°
roulement bidalot
2 HM bidalot g2 junior
vario bidalot
2 pot ninja g3
allumage d'origine avec une étincelle tous les 1/2 tours
2 phbg de 15
bac bidalot
radiateur 250 tdr
pompe élec
prépa moteur full power moto(gaillac)
15 ch (a la roue )
10 000 tours
plus de 140 celon transmission
13*43
mob mag
janvier 2002
merci qui?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
merci 47 zeta
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&