Vario Doppler ER2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Vario Doppler ER2

Message par Murena »

Bonjour,

Je suis sur le point de commander un vario Doppler ER2 pour mon 51 Rock Racing, chez www.rcv-team.com, à 115,- eur.
Pour des question de moyen de paiement internationaux, MBK boutique n'et pas concurentiel (et vachement plus cher de toutes façon...).

Je souhaite conserver l'embrayage. Je vais donc choisir la version "embrayage".

Ma question:

L'embrayage est-il inclu dans le vario livré ou dois-je monter les pièces de l'embrayage d'origine MBK en complément du vario Doppler?

Merci.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

l'embrayage est dessus c'est une bague sur l'axe par conte obligé d'avoir un kik pour démarer...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

OK, merci!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

il le font plus le vario stockey parce que la tu vas t'enmerder avec des galet et la solidité du doppler c'est pas trop sa...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

Les C.R. que j'ai lu sur le ER2 ne sont pas mauvais.

Vu ma config' minimum, ça ne risque pas grand-chose (Kenji pompe avec ses chicanes d'origines et SHA de 15).
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

moi j'ai le er2 depuis un an sur ma magnum avec galet(s super legers et il marche nikel! pas si fragile! les galets sont les memes depuis l'achat a 112euros chez mon concess mbk! eb plus en bleu c bo... toutefois si tu l'achetes je te conseillerais de le cacher avec un cache vario (plastique noir) origine :la marechaussée en sera ravie, ils n'aiment pas trop ce vario(enfin chez moi en tout cas!!! ) !donc tu prends le cache vario origine(6euros avec les caoutchoucs neufs et le support dans une casse) dans lequel tu perces un trou de 2cm de diametre environ au centre pour l'adapter au er2! sur la mienne ça marche nikel! je te conseille ce vario qui arrache pas mal pour un faible cout!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

oui mais un stockey a masselotte en acier coutera peut etre 20€ de plus mais il se rattrapera largement sur le cout a la longue grace au réglage a masselotte (plus précis soit dit en passant) et aux joues acier
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

Pour démonter le Doppler ER2, l'arrache spécial Doppler est nécessaire, ou y-at'il moyen de se débrouiller facilement sans cet outil?
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

normalement un trois griffes sa passe
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

Merci pour cette précision.

Je vais tenter de m'en passer, quitte à utiliser (ou modifier spécialement) un trois griffes.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

Avec un Kenji et un SHA de 15 (tout le reste est d'origine), quelles masselottes du kit doppler me conseillez vous de monter en "pré-règlage"?

Je crois qu'il est livré avec trois jeux de masselottes, léger, moyen, lourd.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

pour le er-2 c'est pas de masselottes c'est des galets, bah teste les trois et tu prend les plus legers possible mais qui font monter le vario à fond...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

je peut avoir des rgd a 80€ neuf...===>mp
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

le vario rgd??? fait gaffe il faut l'adapter sur les vilo origine c'est pas le même diamètre il me semble....
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

légende!!
j en ai acheté un il y a pas longtemps et il se monte sans modifs!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

tu peux avoir un rgd? avec embrayage ? c'est vrais ?mp!!!!!!!!!
<=== On touche pas à ma copine !

Verrouillé