Vario Doppler ER2
Vario Doppler ER2
Bonjour,
Je suis sur le point de commander un vario Doppler ER2 pour mon 51 Rock Racing, chez www.rcv-team.com, à 115,- eur.
Pour des question de moyen de paiement internationaux, MBK boutique n'et pas concurentiel (et vachement plus cher de toutes façon...).
Je souhaite conserver l'embrayage. Je vais donc choisir la version "embrayage".
Ma question:
L'embrayage est-il inclu dans le vario livré ou dois-je monter les pièces de l'embrayage d'origine MBK en complément du vario Doppler?
Merci.
Je suis sur le point de commander un vario Doppler ER2 pour mon 51 Rock Racing, chez www.rcv-team.com, à 115,- eur.
Pour des question de moyen de paiement internationaux, MBK boutique n'et pas concurentiel (et vachement plus cher de toutes façon...).
Je souhaite conserver l'embrayage. Je vais donc choisir la version "embrayage".
Ma question:
L'embrayage est-il inclu dans le vario livré ou dois-je monter les pièces de l'embrayage d'origine MBK en complément du vario Doppler?
Merci.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
Les C.R. que j'ai lu sur le ER2 ne sont pas mauvais.
Vu ma config' minimum, ça ne risque pas grand-chose (Kenji pompe avec ses chicanes d'origines et SHA de 15).
Vu ma config' minimum, ça ne risque pas grand-chose (Kenji pompe avec ses chicanes d'origines et SHA de 15).
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
moi j'ai le er2 depuis un an sur ma magnum avec galet(s super legers et il marche nikel! pas si fragile! les galets sont les memes depuis l'achat a 112euros chez mon concess mbk! eb plus en bleu c bo... toutefois si tu l'achetes je te conseillerais de le cacher avec un cache vario (plastique noir) origine :la marechaussée en sera ravie, ils n'aiment pas trop ce vario(enfin chez moi en tout cas!!! ) !donc tu prends le cache vario origine(6euros avec les caoutchoucs neufs et le support dans une casse) dans lequel tu perces un trou de 2cm de diametre environ au centre pour l'adapter au er2! sur la mienne ça marche nikel! je te conseille ce vario qui arrache pas mal pour un faible cout!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
Pour démonter le Doppler ER2, l'arrache spécial Doppler est nécessaire, ou y-at'il moyen de se débrouiller facilement sans cet outil?
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
Avec un Kenji et un SHA de 15 (tout le reste est d'origine), quelles masselottes du kit doppler me conseillez vous de monter en "pré-règlage"?
Je crois qu'il est livré avec trois jeux de masselottes, léger, moyen, lourd.
Je crois qu'il est livré avec trois jeux de masselottes, léger, moyen, lourd.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
je peut avoir des rgd a 80€ neuf...===>mp
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
légende!!
j en ai acheté un il y a pas longtemps et il se monte sans modifs!!
j en ai acheté un il y a pas longtemps et il se monte sans modifs!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS