déblocage sony ericson t610

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

déblocage sony ericson t610

Message par motobitum »

salut a tous,
mon frere vient de me filer un portable sony ericson t610 qui etait ancienement chez sfr, et moi je suis sur orange.

j'aurais voulu savoir si une personne avait le code de déverouillage pour ce tel, ou si une personne sait ou je dois aller pour le debloquer.

si possible par telephone, car mon pere voudra jamais m'amener a toulouse :?

je l'allume, il me demande le code pin, je le rentre, il reflechi et me demande le code de déverouillage.

merci a vous :wink:

désolé, mais j'etais presser, mes parents m'appelaient pour aller manger, et on avait des invités ( mon frere, sa femme etc.. ) :wink: :oops:

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

j'ai se qu'il te faut MsN ou Mp

smokeweed
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 12:28

Message par smokeweed »

Tu aurai pu mettre ton astuce ici moi aussi sa m'interesse !

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

on va dire que c'est pas non plus très clair comme histoire, mais si tu veux des infos, envoie moi un MP ;)

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

ba en faite, mon frere avait un sony ericson t610, et il etait chez bouygues.

depuis, il a changer de port, et ma filer celui la, mais moi je suis chez orange.

et quand je met ma carte, il me demande mon cod pin, je le rentre, nikel, et il me demande de code verou.... :?

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

motobitum a écrit :ba en faite, mon frere avait un sony ericson t610, et il etait chez bouygues.

depuis, il a changer de port, et ma filer celui la, mais moi je suis chez orange.

et quand je met ma carte, il me demande mon cod pin, je le rentre, nikel, et il me demande de code verou.... :?

Il etait Sfr ou bouygues ... :roll:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

bouygues.. et moi je suis chez orange, et je voudrais men servire sous orange :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

c'est bon, jai trouver.. jai appeler et tout. :wink:

merci..

derniere question :lol: : est-ce qu'une personne sait quel version de bluetooth le sony ericsson possede ?
car jai vu des clefs usb bluetooth ( pour transferer les fichiers etc... ) compatible avec bluetooth version 1.1.. :?

merci

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

non, mais si tu cherche sur internet tu trouveras, commence pas le constructeur, a mon avis c'est lui qui donne le plus d'info sur ton portable.
En tout cas c'est pas du bluetooth de folie, c'est lent !
Moi avec mon 6630 c'est déjà mieux, mais il y a encore beaucoup mieux :twisted: lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

jmen fou de la vitesse... de toute facon, les images ne sont pas enorme.. mdr elles sont meme pourit :roll:

jai deja chercher pour trouver la version du bluetooth, mais jai pas trouver.

Verrouillé