Polir les carter??
Polir les carter??
salut a tous je voulais savoir a sa serre et comment on fait aussi
merci A+
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peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
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Le debat qui va ruiner le forum
Ben c'est comme tu veux : y'en a qui prefere laisser des imperfections et cela provoque des pertubations qui aident au passage des gaz ou un truc comme ca ...
et y'en a d'autre qui prefere polir ( comme moi ) ...
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Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
a dacord lol bon ben puisque que mes carter sont tombé je vais m'y attaqué g que sa a faire en attendant les piece lo
sinon merci pour l'info
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c pas des origine c des athena je pense acheté un kit pour noel mais je c pas lequel prendre
ben tien pendant que j'y suis tu me conseilleraiquoi comme kit sachant que g cette config:
pot gianelli
carter athena
boite a clapet malossi
carbu 15 (sinon sa tete trop)
vario doppler er2
bientot :
vilo renforcé
allumage éléctronique (j'avais un rupteur )
j'avais penssé au polini mais il est cher
ben tien pendant que j'y suis tu me conseilleraiquoi comme kit sachant que g cette config:
pot gianelli
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le airsal va bien allé ??
le athena je l'ast deja eu mais je l'é serré
le giraudo je pourrai l'avoir ou?
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mais j'aimerez bien testé un giraudo ou un airsal temp que sa me fasse gagner par rapport a un origine
mais pour le polini je c pas parce que j'orai environ 200? pour noel alors si je prend les 3 quart pour la mob sa va pas le faire
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lol t'as carrement raison ^^OizO a écrit :ba sa bridera, mais sa restera beaucoup mieu qu'un teknix avec un 15 ^^
ben prends le t6 ou le giraudo si t'as aps trop de fric : pour le giraudo ======> rcv
enfin si tu peux mettre un peu plus prends le doppler , je suis tombé amoureux samedi
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
moi j'ai eu les kit giraudo 7t et doppler!
a config egale, il n'y a pas a chier, le doppler est carrement meilleur que le giraudo!
en effet le doppler est fait (uniquement) pour la pointe alors que le gain en pointe avec un giraudo est relativement faible! en revanche le giraudo a une patate d'enfer avec carters prépa + carbu 17.5! mais avec un 15...fais moi confiance, j'ai testé , et j'ai été déçu: ca tirouille vite fais sur les bras a bas regime et tu gagne environ 5 km/h(voir 10km/h grand max si t'es bien reglé)
par rapport a de l'origine. alors que le doppler avec mon carbu de 15 (pot ninja g3, vario malossi) il était pas terrible en dessous de 60 km/h mais alors une fois dépassé cette vitesse... !POWWWA, ca tire sur les bras!!!
Pour te dire j'avais au moins (a vu de nez!) 10km/h de + par rapport a mon kit bidalot!!!! en effet c'est assez halucinant ! par contre si tu choisi ce kit prend le uniquement avec sa culasse sinon tu va serrer tres tres vite(la culasse doppler a une forme tres particuliere)!
voila que dire de plus mis a part qu'avec ta config je te deconseil les kits genres airsal et athena, je pense que tu peux poser une meilleur bete( par contre je serrai toi je passerai en 17.5! tu sais, une fois bien reglé au poil ca tete pas enormement plus qu'un 15...tout depend de ta conduite )
voila excusez pour le pavé mais vu que j'ai possédé ces 2 kits, il fallait que j'aide! lol
a config egale, il n'y a pas a chier, le doppler est carrement meilleur que le giraudo!
en effet le doppler est fait (uniquement) pour la pointe alors que le gain en pointe avec un giraudo est relativement faible! en revanche le giraudo a une patate d'enfer avec carters prépa + carbu 17.5! mais avec un 15...fais moi confiance, j'ai testé , et j'ai été déçu: ca tirouille vite fais sur les bras a bas regime et tu gagne environ 5 km/h(voir 10km/h grand max si t'es bien reglé)
par rapport a de l'origine. alors que le doppler avec mon carbu de 15 (pot ninja g3, vario malossi) il était pas terrible en dessous de 60 km/h mais alors une fois dépassé cette vitesse... !POWWWA, ca tire sur les bras!!!
Pour te dire j'avais au moins (a vu de nez!) 10km/h de + par rapport a mon kit bidalot!!!! en effet c'est assez halucinant ! par contre si tu choisi ce kit prend le uniquement avec sa culasse sinon tu va serrer tres tres vite(la culasse doppler a une forme tres particuliere)!
voila que dire de plus mis a part qu'avec ta config je te deconseil les kits genres airsal et athena, je pense que tu peux poser une meilleur bete( par contre je serrai toi je passerai en 17.5! tu sais, une fois bien reglé au poil ca tete pas enormement plus qu'un 15...tout depend de ta conduite )
voila excusez pour le pavé mais vu que j'ai possédé ces 2 kits, il fallait que j'aide! lol
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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Moi je suis literalement tombé amoureux de ce kit
avec un vario er3 ( grand plage , reglé plutot leger ) pot g3 , boite a clapets et carbu de 15 !! oui carbu de 15 j'ai tapé le 95
je vous promet c'est vraiment mechant comme kit
Bon alors je le decris , parce que je vais l'avoir ( je suis completement raide c'est hallucinant ) :
donc il met un peu de temps a s'elancer , c'est vrai ( a peu pres 20m ) apres il commence a gueuler mais c'est hoooooorrrrrrrrrrriiible il gueule on dirait qu'il va eclater , mais non c'est troooop stylé et la tu sens le er3 qui s'ouvre et ca t'arrache les bras
c'est mechant , si tu lache le guidon au moment ou il part tu t'eclate par terre on dirait qu'il passe de 30 a 40 km en 1 sec .
la premiere fois j'ai faillit tomber , car je me disais : ouai c'est pas du malossi etc...
et puis je peux vous dire que ca m'a calmé apres je voulai plus descendre de la mob , j'etais tombé amoureux
VIVE DOPPLER
Et malossi par la meme occasion
moteur de reve : doppler/ malossi
avec un vario er3 ( grand plage , reglé plutot leger ) pot g3 , boite a clapets et carbu de 15 !! oui carbu de 15 j'ai tapé le 95
je vous promet c'est vraiment mechant comme kit
Bon alors je le decris , parce que je vais l'avoir ( je suis completement raide c'est hallucinant ) :
donc il met un peu de temps a s'elancer , c'est vrai ( a peu pres 20m ) apres il commence a gueuler mais c'est hoooooorrrrrrrrrrriiible il gueule on dirait qu'il va eclater , mais non c'est troooop stylé et la tu sens le er3 qui s'ouvre et ca t'arrache les bras
c'est mechant , si tu lache le guidon au moment ou il part tu t'eclate par terre on dirait qu'il passe de 30 a 40 km en 1 sec .
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lhlentz a écrit :Moi je suis literalement tombé amoureux de ce kit
avec un vario er3 ( grand plage , reglé plutot leger ) pot g3 , boite a clapets et carbu de 15 !! oui carbu de 15 j'ai tapé le 95
je vous promet c'est vraiment mechant comme kit
Bon alors je le decris , parce que je vais l'avoir ( je suis completement raide c'est hallucinant ) :
donc il met un peu de temps a s'elancer , c'est vrai ( a peu pres 20m ) apres il commence a gueuler mais c'est hoooooorrrrrrrrrrriiible il gueule on dirait qu'il va eclater , mais non c'est troooop stylé et la tu sens le er3 qui s'ouvre et ca t'arrache les bras
c'est mechant , si tu lache le guidon au moment ou il part tu t'eclate par terre on dirait qu'il passe de 30 a 40 km en 1 sec .
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et puis je peux vous dire que ca m'a calmé apres je voulai plus descendre de la mob , j'etais tombé amoureux
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Et malossi par la meme occasion
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c'est exactement ça les sensations! pour info avec "seulement" pot ninja g3+ carbu de 15 + vario malossi multivar+ ce fameux kit doppler! j'allais plus vite qu'un scooter nrg avec un pot bidalot s2 + vario bidalot qui allait a
100 km/h conteur scoot! (mon pote en scoot avait sacrement la mort )
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salut
Ses intéressant votre discussion
justement je cherche un kit (ouai encore lol)
et je ses pas trop quoi prendre j'avais penser au malos g2 rr ms le prob ses que j'ai rien pour le prendre en liquide et en aire bas j'ai pas confiance lol
MS d'après vous avec le Doppler on peut rouler tranquille (ce que je fait tout le temps...si si)
Ms des qu'il y a une ligne droite il répond présent ses sa sinon avec ma config je vais passer les 90 km/h ?
par ce que pour serrer un kit a cause de la chauffe autan mieux serrer celui la mdr
Ses intéressant votre discussion
justement je cherche un kit (ouai encore lol)
et je ses pas trop quoi prendre j'avais penser au malos g2 rr ms le prob ses que j'ai rien pour le prendre en liquide et en aire bas j'ai pas confiance lol
MS d'après vous avec le Doppler on peut rouler tranquille (ce que je fait tout le temps...si si)
Ms des qu'il y a une ligne droite il répond présent ses sa sinon avec ma config je vais passer les 90 km/h ?
par ce que pour serrer un kit a cause de la chauffe autan mieux serrer celui la mdr
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
Pour le doppler , je le ne dirai pas assez souvent , mais il faut avoir la culasse doppler .
Effectivement , les culasses doppler sont etudiées pour s'accorder parfaitement avec le kit ( doppler en locurence)
Elles ont un squich bien particulier et reconnaisalbe sur tout les doppler
exemple : en air , pas besoin de joint de cullasse mais la culasse a un joint torrique ( oui en air!! ... )
Donc mi je referai taper les num de cullase ( ) comme ca c'est parfait , le mieux c'est qu'il y a ecrit 49.9 sur le coté ...
p**** ils sont vraiment trop fort
edit : oui le doppler tu peux tirer dedans si t'as la culasse doppler
Effectivement , les culasses doppler sont etudiées pour s'accorder parfaitement avec le kit ( doppler en locurence)
Elles ont un squich bien particulier et reconnaisalbe sur tout les doppler
exemple : en air , pas besoin de joint de cullasse mais la culasse a un joint torrique ( oui en air!! ... )
Donc mi je referai taper les num de cullase ( ) comme ca c'est parfait , le mieux c'est qu'il y a ecrit 49.9 sur le coté ...
p**** ils sont vraiment trop fort
edit : oui le doppler tu peux tirer dedans si t'as la culasse doppler
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
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ha
ouai sans sa culasse ses serrage assurer
bas je vais prendre le g1 air alors vus que j'ai dejas la culase doppler
je pense que ses lui le mieu entre les deux nan?
sinon yoyo03 attend d'avoir le kit pour preparer tes carter
edit ses la culasse malossi que j'ai
ouai sans sa culasse ses serrage assurer
bas je vais prendre le g1 air alors vus que j'ai dejas la culase doppler
je pense que ses lui le mieu entre les deux nan?
sinon yoyo03 attend d'avoir le kit pour preparer tes carter
edit ses la culasse malossi que j'ai
Dernière modification par popocity le mer. 07 déc. 2005 - 11:53, modifié 1 fois.
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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Interressant, ce doppler......je savais qu'il était bien, mais à ce point là !!!
Donc ca m'interrese bien ce kit.....il est à combien avec la culasse???
Merc et a+
Donc ca m'interrese bien ce kit.....il est à combien avec la culasse???
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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A ben p**** ce post a du succé lol ben alors je vais prendre le doppler avec la culasse mais je pensse pa préparer mes carter ce sont des athena y sont deja preparé http://img212.imageshack.us/img212/6539/dscf00406nv.jpg
qu'est ce que vous en penssez??
qu'est ce que vous en penssez??
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
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J'en avais déja vu, mais je trouve qu"ils sont vraiment super bien fait!!!Mais ca m'enerve car j'arrive pas a en trouver ....tu les a payé combien???Sinon, ton doppler, tu va l'acheter chez le consess ou le commander, c'est quoi sont prix??
A+
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les carter je l'est est acheté sur www.gtscatalogue.com tu va sur ancienne boutique aprés peugeot 103 c'est a la 5eme page
sinon pour le kit je vais voir ou sa me reviens le moins cher parce que deja sur rcv team sa fait 170? le tout sans conté les frais de port je pensse l'acheté chez mon pro
sinon pour le kit je vais voir ou sa me reviens le moins cher parce que deja sur rcv team sa fait 170? le tout sans conté les frais de port je pensse l'acheté chez mon pro
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a mon avis chez ton pro ca va etre encore pire!
mais rcv sont cher! t'es allé voir sur la becannerie?
si tu cherche un kit qui repond present en pointe --> doppler!!!
je ne te conseil absolument pas de monter ta culasse doppler sur un autre kit car le squich est tres particulier et n'est adapté qu'a un seul cylindre: le doppler er1(logique!)
Pour tes carters athena ils sont deja "préparés" a la base donc il n'y a aucun souci!
mais rcv sont cher! t'es allé voir sur la becannerie?
si tu cherche un kit qui repond present en pointe --> doppler!!!
je ne te conseil absolument pas de monter ta culasse doppler sur un autre kit car le squich est tres particulier et n'est adapté qu'a un seul cylindre: le doppler er1(logique!)
Pour tes carters athena ils sont deja "préparés" a la base donc il n'y a aucun souci!
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ok pour les carter je vais juste les polir je pensse mais sinon non je sui pa allé voir sur d'otre site je vais allé voir je vous dit les prix pour ceux que sa intéresse
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je l'é trouvé que sur rcv-team sinon a la becanerie il y est pas stokey je c'est pas si c'est celui la gtscatalogue il y est pas non plus
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