vario bidalot G2 et doppler ER3
vario bidalot G2 et doppler ER3
donc voila je vous explique mon probleme
jai ddeux pote qui me vende un vario doppler er3 a 45euros
et un autre bidalot G2 avec une selle de rcx tt noire neuve a 50 euros
et je ne c'est pas quoi prendre sachant que jai un moteur d'origine
et un pot gianelli blackgun et carbu de 15SHA
voila je doit prendre quoi
MERCI de vos rep
jai ddeux pote qui me vende un vario doppler er3 a 45euros
et un autre bidalot G2 avec une selle de rcx tt noire neuve a 50 euros
et je ne c'est pas quoi prendre sachant que jai un moteur d'origine
et un pot gianelli blackgun et carbu de 15SHA
voila je doit prendre quoi
MERCI de vos rep
plus de mob je suis la en touriste
parfois vous parler sans savoirYoh-an a écrit :le er3 si tu reste avec une configue semblable a l'origine!![]()
si tu parles du bidalot g2 open, il faudrait un bon kit pour pouvoir bien l'exploiter!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
avec les 2 il peut mettre sur son moteur meme d'origine en mettant des poids lourds pour que le moteur puisse monter..sa reste un vario
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
un vario a la meme fonction
mon giraudo avait 25000 bornes quand je lai vendu en bon etat...Yoh-an a écrit :non le giraudo il n'est pas fragile, mais je voulais dire qu'ils ont tous leurs defauts!![]()
papier de verre non, je devrai le faire tout les jours sinon...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
un entretien je veux bien,pas de probleme
mais le frottement de la courrois sur les joue...
sa doit etre un acier trés dur
mais le frottement de la courrois sur les joue...
sa doit etre un acier trés dur
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
ah oui, le giraudo, j'ai jamais réussi à mettre la moindre trace de courroie dessus !47 zeta a écrit :un entretien je veux bien,pas de probleme
mais le frottement de la courrois sur les joue...
sa doit etre un acier trés dur
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
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![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Image](http://www.mobxtrem.free.fr/signature.jpg)
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....