vario bidalot G2 et doppler ER3

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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nus
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vario bidalot G2 et doppler ER3

Message par nus »

donc voila je vous explique mon probleme
jai ddeux pote qui me vende un vario doppler er3 a 45euros
et un autre bidalot G2 avec une selle de rcx tt noire neuve a 50 euros
et je ne c'est pas quoi prendre sachant que jai un moteur d'origine
et un pot gianelli blackgun et carbu de 15SHA
voila je doit prendre quoi
MERCI de vos rep
plus de mob je suis la en touriste

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

le er3 si tu reste avec une configue semblable a l'origine! :wink:
si tu parles du bidalot g2 open, il faudrait un bon kit pour pouvoir bien l'exploiter! :wink:

hutch
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Message par hutch »

Yoh-an a écrit :le er3 si tu reste avec une configue semblable a l'origine! :wink:
si tu parles du bidalot g2 open, il faudrait un bon kit pour pouvoir bien l'exploiter! :wink:
parfois vous parler sans savoir :roll:
avec les 2 il peut mettre sur son moteur meme d'origine en mettant des poids lourds pour que le moteur puisse monter..sa reste un vario :wink:
un vario a la meme fonction
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

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nus
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Message par nus »

merci beaucoup pour vos reponses
donc je vais prendre surement le bidalot
merci
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gdlbb
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Message par gdlbb »

ça ne change rien, mème sur un moteur tout d'origne un grande plage, tu l'exploite, il suffit de tirer plus court !

comme ça, meilleur accélération et mème pointe.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

moi je lui conseil le er3, car vu le poids du g2 comparé au er3, je vous laisse deviner!

coiffich
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Message par coiffich »

G2= fiabilité
ER3=fragilité

47 zeta
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Message par 47 zeta »

er3= éfficaciter mais fragiliter c'est vrai!


:wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

ils sont tous un peu fragile! moi mon giraudo, je l'ai depuis peu de temps et il est deja rouillé de partout! et lui aussi il est lourd.

coiffich
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Message par coiffich »

Le giraudo fragile? :lol:

C'est pas sa réputation..

De la rouille 'est rien un coup de papier de verre et ia plus rien.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

non le giraudo il n'est pas fragile, mais je voulais dire qu'ils ont tous leurs defauts! :wink:
papier de verre non, je devrai le faire tout les jours sinon... :lol:

lhlentz
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Message par lhlentz »

C''est assez proche quand meme niveau perf ... :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

une chose est sur ,un er3 ne rouillera pas :lol:

700 g de bonneur 8)
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PoPoV
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Message par PoPoV »

Yoh-an a écrit :non le giraudo il n'est pas fragile, mais je voulais dire qu'ils ont tous leurs defauts! :wink:
papier de verre non, je devrai le faire tout les jours sinon... :lol:
mon giraudo avait 25000 bornes quand je lai vendu en bon etat...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

47 zeta
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Message par 47 zeta »

:shock:
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fluke
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Message par fluke »

Si c'est bien entretenu pourquoi pas ?

lhlentz
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Message par lhlentz »

Vu sa mob , ca devait etre tres bien entretenu ... :roll: :)
Image Image

Ta mère en CR ...

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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

un entretien je veux bien,pas de probleme

mais le frottement de la courrois sur les joue...

sa doit etre un acier trés dur
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

47 zeta a écrit :un entretien je veux bien,pas de probleme

mais le frottement de la courrois sur les joue...

sa doit etre un acier trés dur
ah oui, le giraudo, j'ai jamais réussi à mettre la moindre trace de courroie dessus ! :P :P (j'en ai eu 2 de giraudo, le premier avait + de 6000 bornes quand je l'ai eu, et il était comme neuf au niveau des joues :) )
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

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