France vs Brésil......the klash!!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

France vs Brésil......the klash!!

Message par DOC.VR6 »

Bon ça parle pas trop d'la coupe sur le forum :roll: et j'en profites d'autant plus pour en parler que c'est demain le grand jour....une revenche pour l'un et une place en demi-final pour l'autre donc quels sont vos commentaires d'avant match sur les 2 équipes moi perso 2-1 pour la france :D 8)
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

103polimalo
Technicien
Technicien
Messages : 767
Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 16:09

Message par 103polimalo »

VIVO BRASIL :lol: :lol: perso je dis 2-1 pour le brésil
103 RCX en PréPa =====>

Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

avec arupqfjm, on est membre du CAFV (club anti-foot de ventil).
J'espère juste que la France va perdre, afin que on arrête de nous battre les oreilles avec cette coupe du monde :roll: :P

:wink: :wink:
Plus de brelle!

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

juanito a écrit :avec arupqfjm, on est membre du CAFV (club anti-foot de ventil).
J'espère juste que la France va perdre, afin que on arrête de nous battre les oreilles avec cette coupe du monde :roll: :P

:wink: :wink:
Je pense comme toi... Franchement, le foot, j'en entend parler partout, sa commence à me souler.. .
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

juanito a écrit :avec arupqfjm, on est membre du CAFV (club anti-foot de ventil).
J'espère juste que la France va perdre, afin que on arrête de nous battre les oreilles avec cette coupe du monde :roll: :P

:wink: :wink:
moi aussi jveu faire partie du club!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

benassibros
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 137
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 9:00

Message par benassibros »

Je suis d'accord avec Juanito ,

moi je pense que l'équipe de France s'est faite remonter les bretelles parceque il fallait bien rentabiliser tous ceux qui ont achetés des ecrans plats super-chers ! il fallait bien qu'ils servent à quelque chose d'autre que de regarder les Pubs ! :D

sinon ils les auraient dégoutés à vie ! :)
Non mais bon je ne suis pas non-plus contre la France ..
Moi je dis 1-0 pour l'équipe française .

Il y a quand même trop de médiatisation , regardez , le Tennis à Wimbledone je crois , on n'en entends même pas parler ! :?

++ !

Ps : +1 membre du CAFV ! lol
103 mvl full origine

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

bon, la team s'agrandit, on est deja 6 :D . il faudrait créer un insigne... qui s'occupe de ca? moi si vous voulez ca m'dérange pas....
:D :P
Dernière modification par juanito le ven. 30 juin 2006 - 17:28, modifié 2 fois.
Plus de brelle!

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je suis aussi avec vous :wink:

VIVE LA MOB, ET TOUTES LES MOBS :twisted: :twisted:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Ils vous arrivent quoi la bande de touristes???!!!

Aller la FRANCE à point c'est tout!!! Vous pourriez au moin soutenir votre patrie même si vous n'aimez pas le foot!! Ralala c'est pas vrai, où sont les vrais sportifs??? :roll:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Speedmao a écrit :Ils vous arrivent quoi la bande de touristes???!!!

Aller la FRANCE à point c'est tout!!! Vous pourriez au moin soutenir votre patrie même si vous n'aimez pas le foot!! Ralala c'est pas vrai, où sont les vrais sportifs??? :roll:
chacun ses gouts... moi je préfère le tennis...

Ca me fait haluciner comment les mecs peuvent degenerer JUSTE POUR UN PAUVRE MATCH DE FOOT :shock: :shock: :shock: franchement c'est plus un sport c'est du bizeness... seulement une question de tunes... moi deja en 98 je me baladais en ville abillé aux couleurs du brésil rien que pour provoquer les gens.. :roll: je crois que je vais faire pareil :P :P
Plus de brelle!

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Speedmao a écrit :Ils vous arrivent quoi la bande de touristes???!!!

Aller la FRANCE à point c'est tout!!! Vous pourriez au moin soutenir votre patrie même si vous n'aimez pas le foot!! Ralala c'est pas vrai, où sont les vrais sportifs??? :roll:
Entièrement d'accord en plus ça arrive qu'une fois tous les 4 ans.

ALLEZ LA FRANCE!!!!

Sinon je suis sportif :lol:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Ouais bas niveau intelligence, faire des choses comme ça c'est pas super!! ^^

Nan mais c'est vrai quoi respecter les gens qui on la passion du foot! Après c'est chacun ses goûts c'est sur!!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Speedmao a écrit :Ouais bas niveau intelligence, faire des choses comme ça c'est pas super!! ^^

Nan mais c'est vrai quoi respecter les gens qui on la passion du foot! Après c'est chacun ses goûts c'est sur!!
je ne vois pas en quoi je suis irespectueux juste en m' habillant couleurs du brésil.... après vous pourrez pas dire le contraire.... le foot C EST UNE HISTOIRE DE TUNES! ... :!: :!: plus que n'importe quel autre sport.... moi ca me fait haluciner comment des gens peuvent devenir totalement tarés pour un match de foot, ou encore sortir 10 000€ pour une place de finale!!! :shock: :shock: :shock:
Plus de brelle!

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

grave..

pour ma part, je respect entierement.... je dis juste que je naime pas.
perso, je prefere bricoler ma mob que rester devant ma télé.. :roll:

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

motobitum a écrit :grave..

pour ma part, je respect entierement.... je dis juste que je naime pas.
perso, je prefere bricoler ma mob que rester devant ma télé.. :roll:
Moi j'aime bien faire les 2 :lol:

ALLER LA FRANCE

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

tient petite blague que j'ai entendu a la télé comment dit on "on revient à la maison" en portugais?(enfin en brésilien c'est pareil!) :)
























3/0 :lol:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

moi je dis:AFOUTE!!!
sa ne m interesse pas je men fous royalement!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

c normal que si tu jou pas au foot toi meme tu peux pas etres passioné .
je jou toutes les semaine , je fai du tennis aussi , et chui a fond pour la coupe du monde là .
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

c'est sur il y a peut etre et meme surement beaucoup d'argent et de magouillles au niveau du foot mais franchement quand un francais met un but sa ne vous fait rien ??? merde moi je crie et saute partout ( n'allez pas me prendre pour un fou lol ) mais bon c'est la france quand meme !!! et puis ce n'est qu'une fois tous les 4 ans c'est quand meme trés rare !!
En plus c'est une occasion de faire la fete entre pote et comme j'adore ca... lol vous avez compris
Mais c'est sur qu'il y a de mauvais cotés tel que les bastons que peut engendrer un match ainsi que les hooligan et tout ce qui en resulte ( racisme , ... )
De toute facon c'est un etat d'esprit , je fais aussi d'autres sport et j'ai l'esprit sportif , je pense que lorsqu'on a cet esprit , cela peut etre nimporte quel sport , lorsque son pays joue surtout comme ca en coupe du monde sa fait plaisir !!
bon c'est sur me sortez pas le curling lol
sinon les tennis man vous etes classés , moi aussi j'en fait :P

Un fan de sport , :wink: :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

On va se faire lincher :P :P ... Bien que le match contre les espagnols était magnifique... 8) 8)

benassibros
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 137
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 9:00

Message par benassibros »

C'est sure ,

on est pour son pays quand même ,
mais mon point de vue rèste le même ..

Spirit play avant tout !
:wink:
103 mvl full origine

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Juanito, je veux faire parti de la team !!

Personnelement, je trouve ridicule l'idée d'être fier de sa patrie juste car elle a gagné un match de foot.
Après, je pourrais resoortir l'argument de Speedmao "Ouais bas niveau intelligence, faire des choses comme ça c'est pas super!! ^^ ".

Je fais du foot entre pote, je fais du vtt en compet, du tennis en compet, mais aussi du karaté. Et tu vas me dire que je ne suis pas sportif, juste car je n'aime pas le foot ? :roll: :lol:

Regarde un peu la télé :
aux infos ---> Foot
le soir 21H ---> Foot
émissions ---> Foot
...etc

On vous oblige à regarder le foot, et vous ne vous en rendez même pas compte, aux contraire, vous rentrez entièrement dedant.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

humour mon chère koll_de_thrall!!Pour le "pas sportif"!!

Après tu vas pas me dire qu'allé provoquer consciemment des gens est une preuve d'intélligence, d'ailleur, l'esprit sportif est un esprit d'entente et de faire play... un vrai sportif respect toujours son adversaire!! Tu devrais le savoir en faisant du Karaté...

Après le foot, c'est bien connu, est très médiatisé donc c'est normal que ça passe partout!! Si t'en a marre et bien ne regarde pas la télé et informe toi sur le net! A moin que tu sois dégouté de ne pas voir ton dernier épisode des "Experts" mdr!! :D
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Speedmao a écrit :humour mon chère koll_de_thrall!!Pour le "pas sportif"!!

Après tu vas pas me dire qu'allé provoquer consciemment des gens est une preuve d'intélligence, d'ailleur, l'esprit sportif est un esprit d'entente et de faire play... un vrai sportif respect toujours son adversaire!! Tu devrais le savoir en faisant du Karaté...

Après le foot, c'est bien connu, est très médiatisé donc c'est normal que ça passe partout!! Si t'en a marre et bien ne regarde pas la télé et informe toi sur le net! A moin que tu sois dégouté de ne pas voir ton dernier épisode des "Experts" mdr!! :D
Lol ne t'inquietes pas, je savais que tu plaisantais.
Exact, je suis d'accord avec toi pour la provocation.
Pour ce qui est de la télé, je ne la regarde plus depuis longtemps, je ne trouve pas sa intéréssant et très manipulé, enfin c'est mon avis, malgré le fait que certaines chaînes sont très correctes sur ces points là.
Sur ceux, bonne soirée à tous :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

ou plutot les feux de l'amour lol :P
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi je suis sportif, et je ne vois pas en quel honneur le foot devrait etre le sport national qui représente la patrie, ce sont juste les médias qui ont crée ce statu.
Toute cette attention, tout cet argent pour un sport, c'est trop !
Sinon que le meilleur gagne !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

narkotik57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 180
Inscription : dim. 09 avr. 2006 - 12:49

Message par narkotik57 »

0-0 puis 4 à 2 au tir au but pour la france, rien d'autre a dire a part allez les bleus!!!
mbk 51 by narko57

yinyin

Message par yinyin »

+1 pour la CAFV
sa fait 8 membres :P
je respecte ceux qui en ont la passion mais c'est bien trop mediatique ... plus de la moitié des francais ont soit disant cette passion :x ( je pensse lol je regarde autour de moi presque tout le monde dit etre passioné )
ils font ce qu'ils veulent mais je les conssidere comme manipulé par la TV :P
apres c'est vrais qu'il y en a qui le sont réelement ...

moi en tout cas je vais pas donner d'argument je vais me faire cracher dessu mais je n'aime vraiment pas le foot :oops:

j'ai pas d'équipe favorite mais bon pour un tripe avec ma cousine voila une mob de recup futur mob cross, provisoirement voila la peinture ^^ :
Image
allez les bleu

narkotik57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 180
Inscription : dim. 09 avr. 2006 - 12:49

Message par narkotik57 »

pour tout ce qui aime le foot rejoignez moi dans mon association les AAFV (anti anti-footeux de ventil). :D
mbk 51 by narko57

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Treve de gaminerie les gars!!!
Vous etes pour ou contre le foot, chacun son opinion la dessus, mais les "je cré le comité contre le foot de ventil xp!!!" , c'est un peu borderline niveau maturitée nan :roll: ?
Vous allez faire quoi dans votre assoc? des animations, des feux de camps? lol , nan je vous chambre là :wink:
Moi personelement le foot je n'y connait pas grand chose, je joue comme un pied,je ne regarde jamais SAUF lors des match de la France pendant la Coupe du Monde , je ne suis pourtant pas specialement "cocorico, France France France" lol, mais j'avoue que c'est un bon moment entre pote a soutenir l'equipe de son pays, je trouve ça sympa...
La seul chose que je reproche a la coupe du monde c'est qu'elle occulte toutes les autres informations , on entend plus que ça au detriment des vrais informations!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Verrouillé