risque t'il vraiment quelque chose???

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

risque t'il vraiment quelque chose???

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
un copain vient d'avoir une mob et dessus il a juste:
-pot ninja
-carbu de 15
-culasse bidalot
-vario bidalot
il se demande si il risque quelque chose avec la police ou si ca passe?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

si il roule a 45kmh , il ne risque rien ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Et si il fait pas de bruit et qu'il est bien assuré, non.

Regarde certains (dont moi) avec quoi comme moteur ils roulent..et ya rarement des problemes. :wink: :twisted:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

sa depend , au niveau legislatif normalement non car je suppose qu'il a debridé son pot et comme le debridage est interdit ...
mais aprés sa depend sur quel genre de policier il tombe si UN jour il se fait controler , si le gars est sympa et que ton pote a tout enr egle et qu'il ne fait pas trop trop de bruit il fermera les yeux :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

merci pour toutes ces infos.
ca le rassure et moi aussi!(je n'etais pas sur!) :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Faut pas psicoté toute façon ça leur rapel leur bon vieu temps alor il ferme les yeux lol.
Par exemple moi j'ai prit un sens interdit (avais pas vu je me suis vite mit sur le trotoire) et pas de bolle les poulet a pied qui trainer. On était 2 sur la mob (plus de 14ans donc pas le droit normalement) j'ai un pot qui fait un peu de bruit quand même un vario qui fait un bouquand du diable (c'est le gros défaut du er2 je trouve), Mais on avais tous les 2 le casque, je suis assurer, j'ai une bonne tête, on les as pas insulé.Alors il m'on indiqué le chemain (on était complaitement pomé en veille ville lol). Et j'ai rien u oufff (je risqué gros avec le sens interdit puré).
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

Verrouillé