motobécane 41 : en prépa

Message par mbkeur »

voila je l'ai acheté 50 € dans un état pas possible

je compte faire un street racer en fin un café racer avec guidon street voila

la je l'avais déja nettoyé et les pneus je venais de les gonfler un peu
c'etait un nid de bestiole dommage que j'ai oublié de prendre en photo avant

ah oui elle trainais dans une grange depuis 20 ans aussi

c'est mon pere qui a demandé a un garagiste qui nous filais de la durite(et oui la durite de plus de 30 ans c'est plus trop costaud sur ma bb) si il y avait des vielles mobs dans le coin ! autrement dis grace à ma peugeot bb j'ai eu cette mob :P

aujourd'hui j'ai acheté pas mal de pieces mais je n'y touche pas encore car j'ai une xr à faire tourner pour cet été :twisted:

peut etre un hm de xr ...

le projet :( à revoir )

Image

the zepes

Message par the zepes »

salut .

Bon projet , on commence a voir des 41 lol et j'attend de voir la suite ;).

A+
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

the zepes

Message par the zepes »

Et un autre truc revoi la fourche lol .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

non je la garde, j'aime bien meme si c'est c'est pas le top

:P

the zepes

Message par the zepes »

Comme tu veut mais pour ma par j'ai horreur de cette fourche (elle amorti rien :( ) .Sinon bonne continuation ;).
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6

Message par DOC.VR6 »

Bon courage à toi man :wink: et bonne base pour une fois ça change d'une 51 mais ça reste Mbek :P
PS: 41 en projet pour très bientôt aussi :twisted:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

ça fais plaisir doc , vivement que tu montre ça ,

par contre ya que les 41istes (ouai faut bien inventer des mots regarde matt pokora ce c*n) qui répondent
Image

the zepes

Message par the zepes »

C'est clair que sa change du 51 moi mon 41 en cours de perso.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

par contre ya 99 visites et que dalle comme commentaires :(

dites quelque chose , meme un truk du style : c'est bien ,incroyable
impressionnant , ouah comme il est trop ... normal ton projet de coyote .

serieusement qu'est ce que je peux faire comme vitesse avec :

- carbu 15
- pipe 15
- clapets carbone doppler
- pot gianelli poppy gold
- hm de xr liquide
- vario de 51 avec 4 billes
- couronne de 44

je cherche pas de puissance
ouais m'enfin on le devine facilement
Image

Bolton

Message par Bolton »

75 sur plat je dirais , vers ces eaux la
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

ok par contre je sais pas si mon pot est un poppy gold ou un black gun ?? :wink:

Y´a encore du boulot , mais ca peut donner quelque chose de bien ...

ouais pas d'autre commentaires :(

Bonne resto vivement la fin avec une petite vidéo :wink:

ouech si t'as quiktime mon vieu ya pas de bleme :?

mbkeur a écrit :ouech si t'as quiktime mon vieu ya pas de bleme :?
Oui pourquoi pas.
Par contre écrit mieux s'il te plait :wink:

euh.. j'ai oublié le x :P et un apostrophe :lol:

sinon y'a personne d'intéressé :roll:
Image

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

si c est une cartouche cabon kevlar c est le black ki marche tres bien comme pot

neuronix
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Sympa ton projet ^^ moi aussi j'ai une 41 qui me sert à tester mon moteur 51 pour pouvoir travailler sur le cadre 51 en parallele :). La 41 a eu un caillou dans le cylindre (abruti qui a roulé sans pot) et donc c'est mort de chez mort mais en recup un moteur de 51 j'espere faire un tchoppeur digne de ce nom avec la 41 ^^
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

theguitareux

Message par theguitareux »

un petit truc aussi ton hm de xr ne peut pas se monter sur un moteur type av7 donc soit tu investi dans des carter spéciau soit ru reste en air :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

c'est un av10 si tu avait bien regardé , admission pas les carters 8)

sinon je viens d'allé chercher mon guidon street tnt imitation carbone , trop mal foutu purée ! :shock: la finition est nul ! :?
Image

theguitareux

Message par theguitareux »

mbkeur a écrit :c'est un av10 si tu avait bien regardé , admission pas les carters 8)

sinon je viens d'allé chercher mon guidon street tnt imitation carbone , trop mal foutu purée ! :shock: la finition est nul ! :?
a autant pour moi désoler... :oops:
pour temps d'abitude les 41 sont en av7 ce nest pas le moteur d'origine :?:
-103peugeot
-------------------
[...]

coiffich

Message par coiffich »

Eh oui tnt c'est de la merde en barre :roll:

webmobeur

Message par webmobeur »

Pour Theguitareux, ne pas confondre les MBK 40V et 50V qui avaient des moteurs AV7, donc admission par jupe de piston, et les 41V et 51V qui eux possédaient les moteurs AV10.

Pour Mbkeur, je pense que tu as de quoi faire un projet sympa :) Ton pot doit être un poppy gold, le black gun n'est pas un pot roulé-soudé, il y a une soudure sur le milieu du pot à l'horizontale, et non plusieurs soudures verticales entre les différents parties du pot. Ton moteur devrait fonctionner comme il faut, fait un bon montage et t'auras aucun soucis :)

Par contre, la fourche n'ira pas dans le style de ta mob, les tubes sont trop fins, essayes de trouver un modèle d'origine de 51 qui est déjà plus grosse; et revois le GB arrière ;)

Bon courage !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

merci !

alors pour la fourche je la changerais à la fin par une ebr ou autre

et pour le pot je suis presque sur que c'est le poppy golg(eucaliptusse d'or (traduction) ) parce que la fixation de biellette est plus prés du coude sur le black gun :)

mais je dois mettre des roulements renforcés c3 ou c4 ?

et pour ma transmition je garde ma couronne de 44 mais les pignons je dois en mettre combien pour tiré un peu plus de couple :?:

je vais finalement faire ça

Image

bon allé je vais manger !
Image

aurel-41

Message par aurel-41 »

Une 41 c'est une super base !! bon courage pour la suite :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Oh mes jantes ! :D

fanfoue

Message par fanfoue »

Oh j'ai l'impression que sa va donner une super 41

belles jantes, un beau bleu

Je pence que sa va etre bien

joli aussi al cuve de SHA 15 :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

merci ça fait plaisir , je pense le finir d'ici juillet

il me faut encore + de 400 € en sachant que le projet me coute + de 550 mob comprise

en ce moment je galere pour rabaisser une selle de 103 en gardant le ressort , je veus mettre le tube de selle à l'avant de la selle et lui relever le Q

et oui steph ce sont tes belles roues :roll:

j'ai niqué une chambre à air c'est po ma faute me tappe pas ...