Les phenomenes paranormaux

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé

Vous y croyez ?

non
29
53%
oui
26
47%
 
Nombre total de votes : 55

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Moi je crois pas trop aux trucs qui passent a la télé ou autre ...

ils sont pret a mentir , tant qu´ils se font de la thune :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Le 21 décembre 2012, les 9 planètes du système solaire seront alignées...

Est ce que toutes les mobs tomberont en panne ce jour là ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

fluke a écrit :Le 21 décembre 2012, les 9 planètes du système solaire seront alignées...

Est ce que toutes les mobs tomberont en panne ce jour là ?
Tien c'est marrant l'année 2012 revient souvent comme pour les mayas :?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

Pas mal la vidéo ^^ :lol:
J'ai bien aimé les 3 ames qui se balladent a la fin...

Perso moi c'est non je ne crois ni aux fantomes ni a aucune religion.
C'est mon point de vue... mais perso je crois que ce sont de belles conneries tout ca.

La religion pour moi c'est entierement faux, la ou je peux respecter la religion c'est sur le fait que c'est plus une culture . Mais de là a y croire a 100% je dis non!


++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

D3m0nI_h4cK a écrit :
fluke a écrit :Le 21 décembre 2012, les 9 planètes du système solaire seront alignées...

Est ce que toutes les mobs tomberont en panne ce jour là ?
Tien c'est marrant l'année 2012 revient souvent comme pour les mayas :?
Pas mal, pas mal c'est effectivement tiré du calendrier Maya.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

fluke a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
fluke a écrit :Le 21 décembre 2012, les 9 planètes du système solaire seront alignées...

Est ce que toutes les mobs tomberont en panne ce jour là ?
Tien c'est marrant l'année 2012 revient souvent comme pour les mayas :?
Pas mal, pas mal c'est effectivement tiré du calendrier Maya.
Oui il prévoit ce jour la un cataclysme :|
Enfin qui vivra vera. mais j'aimerais mieux que la fin du monde soit le 26 decembre histoire que papa noel m'apporte mes cadeaux :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

ouai mais tu n'aurais pas le temps d'en profiter ce serait con lol
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Pour en revenir aux séances de spiritisme , je vais vous raconter une histoire :

Mon pere plus jeune s'amusait à faire des séances apres quelques verres dans le nez ... :lol:

Un soir un de ses potes lui proposent une séance avec des filles qu'il ne conaissait pas , un peu barjo sur les bords , branché 666 , Satan et tout le bordel ...

La séance commence et pour deconné les filles proposent d'invoqué Satan !
Le pote de mon pere avait un chien qui venait de se faire operer d'une tumeur le jour meme , il ne pouvait pas bouger de son panier , et il etait installé pres du feu de cheminée au chaud !

La séance commence bien ... et lorsque Satan repond present , le feu de la cheminée qui été tres faible , s'intensifie comme si on y avait jeté de l'essence , le verre bouge n'importe comment ET TOUT SEUL , le chien se met a hurlé a la mort et monte se refugié a l'étage sous le lit alors qu'il ne pouvait pas bougé !

Ensuite affolé le groupe ne sait plus quoi faire , le verre continue de bouger tout seul , il devient de plus en plus chaud , mon pere decide alors de le briser pour rompre le charme , mais figurez que le verre est incassable !

Mon pere a beau le jeté une quizaine de fois par terre sur des carreaux en terre cuite , sur le mur , le verre rebondit et ne se casse pas !

Le verre finira dans un puit car c'est une des autres facon pour rompre le charme !

Quelques moi plus tard , les 2 filles meurts l'une apres l'autre dans des tragiques histoires familliales !

Depuis ce jour mon pere ne veut plus recommencer , ne veut plus regarde de film d'epouvante , d'horreur etc ...

Il est devenu accro aux superstisions , il fait tout pour ne pas avoir de malheur ...
<= Mattez son petit cul :)

Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

max_didi a écrit :Pour en revenir aux séances de spiritisme , je vais vous raconter une histoire :

Mon pere plus jeune s'amusait à faire des séances apres quelques verres dans le nez ... :lol:

Un soir un de ses potes lui proposent une séance avec des filles qu'il ne conaissait pas , un peu barjo sur les bords , branché 666 , Satan et tout le bordel ...

La séance commence et pour deconné les filles proposent d'invoqué Satan !
Le pote de mon pere avait un chien qui venait de se faire operer d'une tumeur le jour meme , il ne pouvait pas bouger de son panier , et il etait installé pres du feu de cheminée au chaud !

La séance commence bien ... et lorsque Satan repond present , le feu de la cheminée qui été tres faible , s'intensifie comme si on y avait jeté de l'essence , le verre bouge n'importe comment ET TOUT SEUL , le chien se met a hurlé a la mort et monte se refugié a l'étage sous le lit alors qu'il ne pouvait pas bougé !

Ensuite affolé le groupe ne sait plus quoi faire , le verre continue de bouger tout seul , il devient de plus en plus chaud , mon pere decide alors de le briser pour rompre le charme , mais figurez que le verre est incassable !

Mon pere a beau le jeté une quizaine de fois par terre sur des carreaux en terre cuite , sur le mur , le verre rebondit et ne se casse pas !

Le verre finira dans un puit car c'est une des autres facon pour rompre le charme !

Quelques moi plus tard , les 2 filles meurts l'une apres l'autre dans des tragiques histoires familliales !

Depuis ce jour mon pere ne veut plus recommencer , ne veut plus regarde de film d'epouvante , d'horreur etc ...

Il est devenu accro aux superstisions , il fait tout pour ne pas avoir de malheur ...
ha c'est que qu'on peux voir plein de choses :lol:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ba moi des histoire pareil, j'ai bien tendance à y croire... :|

'mfait peur ces conneries :(


nan sans dec, y'a des truc bizarre sur la terre, c'est obligé, et on est loi de tout savoir et de tout connaitre. Déja rien qu'au niveau militaire, ya des hcose qui se passent et on est apprend meme pas la moitier etc...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

cortex73 a écrit :
max_didi a écrit :Pour en revenir aux séances de spiritisme , je vais vous raconter une histoire :

Mon pere plus jeune s'amusait à faire des séances apres quelques verres dans le nez ... :lol:

Un soir un de ses potes lui proposent une séance avec des filles qu'il ne conaissait pas , un peu barjo sur les bords , branché 666 , Satan et tout le bordel ...

La séance commence et pour deconné les filles proposent d'invoqué Satan !
Le pote de mon pere avait un chien qui venait de se faire operer d'une tumeur le jour meme , il ne pouvait pas bouger de son panier , et il etait installé pres du feu de cheminée au chaud !

La séance commence bien ... et lorsque Satan repond present , le feu de la cheminée qui été tres faible , s'intensifie comme si on y avait jeté de l'essence , le verre bouge n'importe comment ET TOUT SEUL , le chien se met a hurlé a la mort et monte se refugié a l'étage sous le lit alors qu'il ne pouvait pas bougé !

Ensuite affolé le groupe ne sait plus quoi faire , le verre continue de bouger tout seul , il devient de plus en plus chaud , mon pere decide alors de le briser pour rompre le charme , mais figurez que le verre est incassable !

Mon pere a beau le jeté une quizaine de fois par terre sur des carreaux en terre cuite , sur le mur , le verre rebondit et ne se casse pas !

Le verre finira dans un puit car c'est une des autres facon pour rompre le charme !

Quelques moi plus tard , les 2 filles meurts l'une apres l'autre dans des tragiques histoires familliales !

Depuis ce jour mon pere ne veut plus recommencer , ne veut plus regarde de film d'epouvante , d'horreur etc ...

Il est devenu accro aux superstisions , il fait tout pour ne pas avoir de malheur ...
ha c'est que qu'on peux voir plein de choses :lol:
C'est juste histoire de s'ambiancer , et comment tu explique le reste ?
<= Mattez son petit cul :)

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Le chien a eu peur du bordel ambiant, j'imagine que tout le monde devait être un peu pété.

Il arrive souvent qu'un feu reparte tout seul, surtout lorsqu'une bûche relâche un poche de gaz, ou que des bûches se réarrangent en tombant et créent un tirage entre elles.

Le verre qui bouge tout seul, c'est un petit malin qui remuait la table.

Le verre qui chauffe c'est normal si tout le monde le touche, et ça ne nous dit pas à quelle distance il était de la cheminée. Le verre abosrbe un peu les infrarouge (pas mal même pour les verres contenant du plomb), aussi.

Il y a des verres qui sont très difficiles à casser, genre Pyrex.

Les 2 filles qui meurent, c'est bien triste mais ce sont des coincidences fâcheuses.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Va bouger une table de chasse en chene tout seul (tu sais les grosses tables massif pour les soirées entre chasseur ...)

Le verre ne gigotait pas de droite a gauche mais fesait des huit tres rapidement ...

Le Pyrex lancé fort contre le sol se casse forcément et ne rebondi pas comme un ballon !

Et pour le feu mon pere a été tres claire la dessus , le feu a jailli comme ceux de l'enfer sans l'aide d'une buche puisque c'etait pas a un endroit precis du feu mais l'ensemble qui s'est enflammés fortement
Dernière modification par max_didi le mer. 28 juin 2006 - 22:34, modifié 1 fois.
<= Mattez son petit cul :)

Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Pfff invoqué satan... Genre satan va ce pointé devant tout ceux qui croit que le spiritisme est un JEU :roll:
Tout simplement un esprit farceur ou frappeur :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

D3m0nI_h4cK a écrit :Pfff invoqué satan... Genre satan va ce pointé devant tout ceux qui croit que le spiritisme est un JEU :roll:
Tout simplement un esprit farceur ou frappeur :wink:
:lol: (je me moque pas hein c'est juste que ca m a fait rire je pensait pas que t'allais dire ca a la derniere phrase)


Franchement je comprends pas comment vous pouvez croire ca .
Les coincidences ca existe !
C'est juste que pour l'histoire avec le chien et le feu, tout aurait été pareil, le feu aurait jailli pareil, le chien aurait eu peur pareil, les filles seraient mortes pareil mais on aurait pas fait le raprochement.

++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

tu sais il y a beaucoup d'explications rationelles , je m'explique :
le copain de ton papa a pris un verre en plexiglas pour se moquer de lui
il avait aussi foutu un radiateur sous la table
le chien simulait de facon a ce qu'on lui emmene ses croquettes a coté de lui par excés de feignantise
Et bien sur pour les flammes ba c'est juste un boeing qui avait une fuite et qui est passé au dessu de la maison a ce moment ...
Franchement , vous compliquez pas la vie :P :P :P :P :P

nan je deconne

par contre pour les deux filles mortes sa craint ... ton papa a du stresser que ce soit son tour nan ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Oui sa le travaille encore aujourdui ... :?

Le chien aurait eu peur de quoi ? il dormait tranquillement ...
<= Mattez son petit cul :)

Image

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

il avait peur de rien , il voulait juste se degourdir les pattes il en avait raz le cul de glander dans sa niche lol :P :P :P :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

Peur du feu si il était a coté il voulait pas cramer.
Enfin on pourra débattre autant de temps qu'on veut mais a mon avis ceux qui y croient y croiront tout le temps et ceux qui n'y croient pas n'y croiront jamais à mon avis ( sauf si il se passe un truc et qu'ils l associent a un phenomène paranormal même si ca a une explication rationnelle)

++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

savager a écrit :Peur du feu si il était a coté il voulait pas cramer.
Enfin on pourra débattre autant de temps qu'on veut mais a mon avis ceux qui y croient y croiront tout le temps et ceux qui n'y croient pas n'y croiront jamais à mon avis ( sauf si il se passe un truc et qu'ils l associent a un phenomène paranormal même si ca a une explication rationnelle)

++ B.
+1, voilà l'éxplication qu'il fallait depuis le début

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

McCaiN a écrit :de toute façon, une personne qui n'y croit pas est quasiment impossible à convaincre.
je crois que jai quand même esquissé ce qu'a si bien dit savager, en tout cas, c'est ce que je pensais en disant ça, j'aurais du dire pour que ça soit bien clair, et vic versa.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:oops: :oops: Désolé la frite, j'avais pas vu :oops: :oops:

Un grand désolé :arrow: :arrow: :wink: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

max_didi a écrit :Pour en revenir aux séances de spiritisme , je vais vous raconter une histoire :

Mon pere plus jeune s'amusait à faire des séances apres quelques verres dans le nez ... :lol:

Un soir un de ses potes lui proposent une séance avec des filles qu'il ne conaissait pas , un peu barjo sur les bords , branché 666 , Satan et tout le bordel ...

La séance commence et pour deconné les filles proposent d'invoqué Satan !
Le pote de mon pere avait un chien qui venait de se faire operer d'une tumeur le jour meme , il ne pouvait pas bouger de son panier , et il etait installé pres du feu de cheminée au chaud !

La séance commence bien ... et lorsque Satan repond present , le feu de la cheminée qui été tres faible , s'intensifie comme si on y avait jeté de l'essence , le verre bouge n'importe comment ET TOUT SEUL , le chien se met a hurlé a la mort et monte se refugié a l'étage sous le lit alors qu'il ne pouvait pas bougé !

Ensuite affolé le groupe ne sait plus quoi faire , le verre continue de bouger tout seul , il devient de plus en plus chaud , mon pere decide alors de le briser pour rompre le charme , mais figurez que le verre est incassable !

Mon pere a beau le jeté une quizaine de fois par terre sur des carreaux en terre cuite , sur le mur , le verre rebondit et ne se casse pas !

Le verre finira dans un puit car c'est une des autres facon pour rompre le charme !

Quelques moi plus tard , les 2 filles meurts l'une apres l'autre dans des tragiques histoires familliales !

Depuis ce jour mon pere ne veut plus recommencer , ne veut plus regarde de film d'epouvante , d'horreur etc ...

Il est devenu accro aux superstisions , il fait tout pour ne pas avoir de malheur ...
Juste un truc que je veux faire remarquer. D'après toi, le feu s'est intensifié fortement (des expliquations rationnelles pour ça, il y en a des milliers). Forcément, le chien a peur et s'enfui donc en hurlant.
Après, le verre qui bouge, incassable... Ben, soit c'est l'alcool, soit un pote à ton père pour triper, soit ... un esprit malin comme dirait kill :P
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Polux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 767
Inscription : ven. 27 août 2004 - 17:08

Message par Polux »

Quelques moi plus tard , les 2 filles meurts l'une apres l'autre dans des tragiques histoires familliales !
sans vouloir etre vache avec ton pere : pourquoi seulement les deux nanas sont mortes ??? logiquement, quite a faire du bon boulot, autant flinguer tout le monde
200 ch, c'est rigolo...

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Parce que c'est elles qui ont decidé d'apeller le malin ... je pense :?
<= Mattez son petit cul :)

Image

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

Polux a écrit :
Quelques moi plus tard , les 2 filles meurts l'une apres l'autre dans des tragiques histoires familliales !
sans vouloir etre vache avec ton pere : pourquoi seulement les deux nanas sont mortes ??? logiquement, quite a faire du bon boulot, autant flinguer tout le monde
lol c'est pas des mafioso les esprits :lol: :lol: :lol: :lol:
mais c'est vrai , si meme les esprits se mettent a faire du boulot de merde , où va le monde ... :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

Moi j'dis rien mais qu'est-ce que j'rigoles :P :lol: :lol:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

A copain a fqit une seance de spiritisme et a entendu quelqu'un dans sa tete lui dire qu'il allait mourir dans quelques années dans les flammes ( il est pompier volontaire )

depuis ce jour la il est plus trop le meme :?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

lhlentz a écrit :A copain a fqit une seance de spiritisme et a entendu quelqu'un dans sa tete lui dire qu'il allait mourir dans quelques années dans les flammes ( il est pompier volontaire )

depuis ce jour la il est plus trop le meme :?
Halala ce qu'il faut pas entendre, sans vouloir être méchant, t'es un peu trop naïf lhlentz :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Ma cousine guerri les patient par le spiritisme, sa fonctionne , personnellement, moi il mets arriver de voir quelque rucl defois a certaine peridode de ma vie.Peux importe ce queles autres pense, car mon texte n'est pas agrumentatifs, mais je participe a ce que les phénoménés Comme cela existe, car pour moi ils ne sont pas paranormal...La premiere fois que cela mets arriver , je suis tomber raid part terre, mon coeur battait a max, et quand on meparle de sa, j'ai des larme qui coule , pourtant je n'est pas de peine
<=== On touche pas à ma copine !

Verrouillé