BSR

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

BSR

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
j'ai un copain qui a 15 ans et il n'a pas le bsr. il m'a dit qu'il attendais d'avoir 16 ans car apres il y en a plus besoin!
si il attent jusqu'a 16 ans il n'aura pas besoin de passer son bsr? :?:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Re: BSR

Message par Killworld »

baptiste-95 a écrit :salut a tous,
j'ai un copain qui a 15 ans et il n'a pas le bsr. il m'a dit qu'il attendais d'avoir 16 ans car apres il y en a plus besoin!
si il attent jusqu'a 16 ans il n'aura pas besoin de passer son bsr? :?:
Si il devras quand même le passer car il est né apres le 1 janvier 1988 :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

c'est bien ce que je me disait!
et ba tant pis pour lui... :twisted:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

jetais au courant de cette loi, mais je voulais savoir si els flics faisait vraiment gaff a cette loi, et si meme a 16 ans ils demandent obligatoirement le bsr, ou alors ils sont rester sur les vielles loi ?

car un pote s'est fait chopper quand il avait 16 ans, et il avait pas de bsr et il a dit au flic qu'il avait 16 ans et le flic lui a rien dit..

donc ca se trouve il pige meme pas que ya eu cette loi ou alors ils l'oublient.... :roll:

je sais qu'ils ne sont pas niés, mais.. :roll:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

motobitum a écrit :jetais au courant de cette loi, mais je voulais savoir si els flics faisait vraiment gaff a cette loi, et si meme a 16 ans ils demandent obligatoirement le bsr, ou alors ils sont rester sur les vielles loi ?

car un pote s'est fait chopper quand il avait 16 ans, et il avait pas de bsr et il a dit au flic qu'il avait 16 ans et le flic lui a rien dit..

donc ca se trouve il pige meme pas que ya eu cette loi ou alors ils l'oublient.... :roll:

je sais qu'ils ne sont pas niés, mais.. :roll:
En même temps un flic ça connait pas toutes les lois il suffit qu'il ai un fils né avant le 1er janvier 1988 il ce dit la loi est encore pareil etc... etc... :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

perso apres 16 ans tant que tout le reste est en regle...
au pire c'est 35 euro d'amende... :?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

le BSR ca t'apporte au moins une petite connaissance du code de la route ce qui deja pas mal donc il faut mieux le passer et si tu te plantes et que tu l'as pas.....

VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

C'est surtout si tu blesses, ou pire tu tue quelqu'un, eh ba la t'es vraiment dans la merde :?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Quentinou a écrit :C'est surtout si tu blesses, ou pire tu tue quelqu'un, eh ba la t'es vraiment dans la m**** :?
+2 c'est clair t'es plus assuré et tu paye toute ta vie. :?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

c'est clair que vaut mieux payer 120 euro et etre tranquil. de toute facon sans bsr je ne croi pas que l'assurance marche!
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Nan, moi ils m'ont demandé de l'amener a groupama et ils en ont fait une photocopie :wink:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

motobitum a écrit :je sais qu'ils ne sont pas niais, mais.. :roll:
Ah bon ?
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

les gars arretez de generaliser et de prendre tout les flics pour des ocns c'est pas trés respectueux , surtout que vous etes bien content d'aller les voir quand on vous vole votre mob !!
Vaut mieux passer le bsr meme si c'est cher ( moi j'ai payé 200 euros :? :? ) et ensuite avoir une assurance comme sa aprés t'es trankill , imagines si tu cartones ... ayayayayayayeeee
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Ne t'inquiète pas, c'était plutôt humoristique, je fais pas de généralités, j'imagine bien qu'il y en a des pas cons. C'est juste qu'on en rencontre rarement...
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

gustave a écrit : surtout que vous etes bien content d'aller les voir quand on vous vole votre mob !!
salut

même si c'est vrai que tout les flics ne sont pas cons même si c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser

primo: je suis pas content d'aller les voir quand je me fais tirer quelque chose ....

deuzio :parce que c'est toujours le même refrain nanani on peut rien faire nanana fallait faire attention ....

alors des fois a passer pour l'e***** de service qui sait pas garder ses mobs ça énervé on cherche la mob on la trouve ...

on va voir au comissariat ..

histoire de dire qu'on est plus forts qu'eux et ben ils ent ont rien a branler et te regardent avec un air du style "on aurait pu faire pareil si on avait bougés nos culs mais bon qu'est tu veux qu'on dépose ricard et olives pour ton brêlon volé par la personne dont tu nous as fourni le nom prénom l'adresse etc ...

résultat tu pars en gueulant que la prochaine fois ça va chier (en esperant qu'il n'y en ai pas ...)et que si ça finit a coups de 12 sur la place du village faudfra pas venir te casser les couilles...


mais bon pour ce que ça change ça n'a qu'un effet purement aléatoire qui te calme les nerfs et t'empeche d'en mettre deux a l'adjudant de mes couilles qu'on baptise gardien de la paix pour rien...

dédé :D :D

ce ci dit s'pas tous des connards j'suis déja tombés y'a deux ans j'avais donc ... ans pas de bsr avec une magnum kitée jusqu'a la moelle avec marqué malossi sur tout ce qui pouvait l'être et quand y'avait rien marqué ça sentait de tte manière le pas d'origine... :P

ben les jeunes flics m'ont dit de rentrer que c'était dimanche et que si je voulais aller voir le cross national j'y allais a peid ou à vélo...

moyennant quoi les remerciant je vois sortir le VIEUX flic qui nous dit j'ai paumé mon carnets de pv routiers sinon on l'aurait plumés ....il l'a dit comme ça ...
moi me décomposant j'suis parti (vers le cross ) avec 70 dans un chemin de terre avec ma magnum...

voila c'est vai qu'oils sont supers

ces jeunes nouveaux flics?!

dédé....
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Comme disait coluche, les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

mdrrr coluche il était excellent ce type...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Dédé les nouveaux flic on les apelle les A.D.S
Adjoint de sécurité. :wink:

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

c'est bien c'est pas pour ça qu'ils font tous leur travail...

dédé :D :D
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

Salut a tous, je voudrais savoir si on a besoin du BSr apres 18 ans, un pote me dit que oui mais je trouve ca quand meme bizarre.
Etant donné que j ai 17 ans, 18 en octobre voila ca me saoulerais de le passer pour si peu de temps.

++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

Merci Fluke ;)

Bon ba je vais le passer je crois hein ^^ ou allors passer le permis , pourquoi pas...

++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Verrouillé