huile catrol racing [voir page 3 merci]
- 103MétalBlack
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- 103MétalBlack
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Hello !
Pour info, dans notre club, cette huile était ( ou est encore ) utilisée avec l'essence aviation ( cette dernière empêche la détonation sur les moteurs trop gonflés ) et pour avoir vidé un bidon entier, je peux te dire que même au bout de 3 ans, ben y'a pos de soucis g po fait un seul serrage
Et le must, mes rodages étaient fais en 5 minutes, en roulant doucement, 3-4 tours de piste suffisaient
Vive l' Airbus747 !!!
Tu peux l'utiliser sans soucis à 2%, voir un ch'tit peu plus lorsque tu auras ton nouveau moteur
Et avec le SP 98 ça passe, y'a po de sushis !
Pour le prix je l'avais payer 15 euros à un pilote de l'assoce.
Depuis peu j'utilise de l'huile Shell dont je ne me souviens plus des références, c'est de l'huile de synthèse utilisée en Karting, j'ai pas fais la course complète avec, mais en 2 manches d'entrainement, et une manche de course ( avant la seconde manche et la gamelle... " j'ai glissé chef !!!! " le moteur n'a pas donné de signe de faiblesse, malgré des départs canons
A voir à l'usure...
T'inquiètes pas en tout cas, c'est de l'huile qui a fais ses preuves comme l'indique Monsieur " Le 9 "![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Pour info, dans notre club, cette huile était ( ou est encore ) utilisée avec l'essence aviation ( cette dernière empêche la détonation sur les moteurs trop gonflés ) et pour avoir vidé un bidon entier, je peux te dire que même au bout de 3 ans, ben y'a pos de soucis g po fait un seul serrage
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Et le must, mes rodages étaient fais en 5 minutes, en roulant doucement, 3-4 tours de piste suffisaient
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Tu peux l'utiliser sans soucis à 2%, voir un ch'tit peu plus lorsque tu auras ton nouveau moteur
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Pour le prix je l'avais payer 15 euros à un pilote de l'assoce.
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Content que tu sois content ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
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hop je relance le sujet (au lieu de créé un nouveau post ....) donc depuis que je et cette huile qui est fort bien, à 2%, ba genre je fait 35 km ba y'a plein d'huile qui sort du pot ... c'ets un peu énervant de nettoyer mon pot tout les jour ! cela vient du faite que je fait beaucoup de ville ? ( donc accélération, reprise ) ou que mon mélange est trop riche ? merci de me répondre !
Non non! c'est pas ton mélange, ni l'huile (enfin ca peut entré en compte, mais très peu)
Tu as quoi comme pot?
C'est ta rotule ou ton joint de pot!![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tu as quoi comme pot?
C'est ta rotule ou ton joint de pot!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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tu es donc trop riche.
Que si ca goute vraiment, car c'est normal qu'il y est de l'huile sur un pot de moteur 2 temps...![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Que si ca goute vraiment, car c'est normal qu'il y est de l'huile sur un pot de moteur 2 temps...
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![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
moi si j'était toi je réglerais plus le carbu plutot non ?? car bon , mettre 1,5 %
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
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![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
ta boujie est noire ?? fait un petit réglage , aprés quand elle seras brique et que tu seras tjrs a 2% sa devrais ne plus te le faire !!
moi aussi sa me le fesait avant ! et depuis que javai bien régler le carbu sa me le fesait mais trés peu
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je me trompe pas jespère ?
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103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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t021292 a raison, commences plutôt par vérifier si ta carburation n'est pas trop riche, avec ce genre d'huile 2% c très bien ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
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un moteur 2T de part sa conception restera toujours gras.
comme ca a été dit regarde la couleur de ta bougie, si elle a la bonne couleur ne change rien.
passer un 1.5% c'est pas top, tu risque de serrer plus qu'autre chose. déja que 2% c'est pas beaucoup...![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
comme ca a été dit regarde la couleur de ta bougie, si elle a la bonne couleur ne change rien.
passer un 1.5% c'est pas top, tu risque de serrer plus qu'autre chose. déja que 2% c'est pas beaucoup...
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103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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j'ai toujours mis 4%. n'aller pas croire que c'est énorme c'est ce qui est donné d'origine ! il me semble même que peugeot donne 6% en rodage mais a confirmer...je prefers que ca fume un peu plutot que de changer de cylindre toute les semaines !!!!
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mais aprés avec les huile semi sythèse moi c'est de l'igol elle est bleu ils me dise de mettre 2%
dailleur , pour le rodage du giraudo je met cb de poussentage avec cette huile ?? et je fait 400bornes ? sachan quand plus le revêtement c'est pas du nikasil mais du chromer dur
désoler de squater un peu![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
dailleur , pour le rodage du giraudo je met cb de poussentage avec cette huile ?? et je fait 400bornes ? sachan quand plus le revêtement c'est pas du nikasil mais du chromer dur
désoler de squater un peu
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103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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alors vous, j'ai été voir ma bougie,c'ets vrai elle est un peu noir, donc je pense que je vais tester avec 1.75% car j'ai un gicleur de 68 mais la carburation est vraiment bonne vu que j'ai vraiment aucun trous et que la reprise est super enfin j'ai pas de trou que se soit accélération, reprise, vitesse, chaude ou froide ! donc sa marche nickel.
sinon t021292, vaut mieux squater un post que d'en créé 50![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
sinon t021292, vaut mieux squater un post que d'en créé 50
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essaye avec un 66 peu etre , et nétoy tout bien ten qua faire
, mais ne dessent pas ton poucentage d'huile !
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Oups, j'avais pas vu que tu étais déja pauvre en huile...
Donc non, ne baisse pas le %!!![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Donc non, ne baisse pas le %!!
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ouais je pensse , celle que tu a doit etre plus grasse c'est pour sa
, mais vaut mieu baisser le gicleur que le pourcentage d'huile ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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eu juste pour savoir tu l'utilise sur quel config cette huile parceque si c'est sur de l'origine je vois pas l'interet?
103SP:
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
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