clip avant cloche embreyage!!!

Verrouillé
baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

clip avant cloche embreyage!!!

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
je viens de changer le joint de carter de mon av79 suite a une petite fuite douteuse.
en remontant le tout, impossible de remettre le 2 eme clip avant la cloche d'embreyage. :wall:
ya t'il une astuce ou un truc dans le genre?
est t'il embettant si je ne le remet pas?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

probleme resolu :oops:
en tout cas merci a tous pour votre aide...lol :mrgreen:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

salut cette partie du forum n'est pas TR2s fréquentée de plus ta mob est une motobèc' donc tu aurais du poster dans mbk en spécifiant le type etc etc

s'pas grave mais la prochaine fois ça t'apportera plus de réponses essaie aussi d'être plus clair quand tu expliques quelque chose car moi je n'avais pas trés bien compris tu parlais du premier quand on ouvre le vario ou du deuxième aprés etc etc ???...

dédé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ok dede,
jessayerais d'etre plus claire. c'est vrai que mbk a rachete motobecane donc...
en tout cas merci!
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Verrouillé