Les phenomenes paranormaux

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé

Vous y croyez ?

non
29
53%
oui
26
47%
 
Nombre total de votes : 55

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

+1 Dédé.

Et avec un soupçon d'info et beaucoup d'intox, on fait croire aux gens n'importe quoi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

moi une fois j'etais aux WC et la boum pas de papier essuie fesse !!! :shock: mais ouf il etait minuit et comme par hasard il y avait un briquet et une bougie sur la pile de magazine : :lol:
alors moi je me dis : " hum il existe pleins d'esprit , mais lequel pourrait m'essuyer les fesses ? " et tiens " La dame blanche , en plus elle est propre hihi :P " donc j'allume la bougie et comme j'ai pas de miroir je regarde dans la cuvete pour voir mon reflet ( entre les bouts de caca pas mal d'ailleurs , j'etais fier 8) ) et la je me mets a dire avec les fesses en l'air : " damme blanche , damme blanche , etc " une dizaine de fois !!
et la , suspens boum elle debarque dans mes chiottes !!!! et moi soulagé je lui montre mon anus et elle a tout de suite compris et m'a essuyé avec sa robe bien blanche . jme suis ensuite permis la ptite reflexion : " ba comme sa en pleine nuit aux virages tu passeras plus innapercue :P " lol et elle s'est mise a rire !! depuis c'est ma meilleure amie et je crois aux esprits !!!

loooooooooooooooool

nan sincerement j'y crois , j'ai deja vu des trucs un peu space sans explications

biensur mon histoire n'est pas a prendre au premier degrés :P

sa vous direz aussi l'histoire de h... , nan ? ok je sors :arrow:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

gustave a écrit :moi une fois j'etais aux WC et la boum pas de papier essuie fesse !!! :shock: mais ouf il etait minuit et comme par hasard il y avait un briquet et une bougie sur la pile de magazine : :lol:
alors moi je me dis : " hum il existe pleins d'esprit , mais lequel pourrait m'essuyer les fesses ? " et tiens " La dame blanche , en plus elle est propre hihi :P " donc j'allume la bougie et comme j'ai pas de miroir je regarde dans la cuvete pour voir mon reflet ( entre les bouts de caca pas mal d'ailleurs , j'etais fier 8) ) et la je me mets a dire avec les fesses en l'air : " damme blanche , damme blanche , etc " une dizaine de fois !!
et la , suspens boum elle debarque dans mes chiottes !!!! et moi soulagé je lui montre mon anus et elle a tout de suite compris et m'a essuyé avec sa robe bien blanche . jme suis ensuite permis la ptite reflexion : " ba comme sa en pleine nuit aux virages tu passeras plus innapercue :P " lol et elle s'est mise a rire !! depuis c'est ma meilleure amie et je crois aux esprits !!!

loooooooooooooooool

nan sincerement j'y crois , j'ai deja vu des trucs un peu space sans explications

biensur mon histoire n'est pas a prendre au premier degrés :P

sa vous direz aussi l'histoire de h... , nan ? ok je sors :arrow:
MDR :D
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

ha pour le coup des outils ca c'est clair y'a un truc lol
j'ai perdu depuis trois semaines un bout de ma scie a métaux on a cherché je sais pas combien de temps le truc s'est volatilisé :P

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

bon, je nai lu que jusqu'a la page 4.... trops la flem apres :oops:

je ne crois pas a ce genre de truc, mais je respect l'avis des autres....

je ne crois en rien moi, juste a ce que je vois... comme antoine.. normal, si on devait croire tout ce que l'on nous raconte... on ne saurait jamais ou donner de la tete.. :roll:

quand j'etais petit ( 1 ans et demi ), je me suis éléctrocuté au 220V, ma grand meme ma sorti de la prise normal, c'est un reflexe..., javais la main exploser et tout en sang, un trou quoi ( jen ai encore une belle sicatrice :wink: ) .
ma GM a appeler mon pere qui lui a appeler les pompier etc... bref a lhosto, il devaient etre 3 ou 4 a me tenir pour que le gars me soigne, une fois fini, je faisait que chialler, javais trops mal et tout..

ma mere appele sa soeur, et elle arrive a appaiser la douleur.. elle est venu, elle ma tenu la main elle a raconter je ne sais quoi, et 10 sec apres, jai arreter de chialler, et javais beaucoups moins mal... du moins, c'est ce que mes parents on constatés.

donc tout ca, je ne men souvient aps du tout, jetais trops petit, jen ai aucun souvenir, tout cela ma etait raconter, mais aparement ca marche.

mon pere qui ne croit pas du tout a ce genre de truc ( dieu, demon, ange etc... et je suis pareil ) a bien du y croire.., mais il a eu une preuve.

donc pour ca, je veut bien y croire.

mais pour dieu et tout ca, personne ne la vu, juste des legendes qui rapporte plein de frics, donc pelin de gens fon en sortent que ca marche et essaye de bourer le crane au gens pour ramasser des ronds et ca entretien leur connerie.

donc voila, jai passer mon message, et je le redis, je respect tout le monde, chacun est libre de croire ce qu'il veut. :wink:

PS: le fait qu'une religion interdise qu'elque chse, je trouve ca completement con, pourquoi on nous interdirais qu'elque chose.... peut etre pour justement nous cacher la veritée.. qui sait ? :roll:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

cortex73 a écrit :ha pour le coup des outils ca c'est clair y'a un truc lol
j'ai perdu depuis trois semaines un bout de ma scie a métaux on a cherché je sais pas combien de temps le truc s'est volatilisé :P
pareil, je perd un truc, je le cherche, je le trouve pas, mais je retrouve un autre truc que javais perdu avant... etc.. ca fou els boules tout le temps.

surout quand tu as absolument besoin de ce truc :twisted:

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

motobitum a écrit : mais pour dieu et tout ca, personne ne la vu, juste des legendes qui rapporte plein de frics, donc pelin de gens fon en sortent que ca marche et essaye de bourer le crane au gens pour ramasser des ronds et ca entretien leur connerie.

donc voila, jai passer mon message, et je le redis, je respect tout le monde, chacun est libre de croire ce qu'il veut. :wink:

PS: le fait qu'une religion interdise qu'elque chse, je trouve ca completement c**, pourquoi on nous interdirais qu'elque chose.... peut etre pour justement nous cacher la veritée.. qui sait ? :roll:
1 les vraies religions ne se font pas de fric
2 si il n'y avait pas d'interdit des religions le monde ce serait un foutoir monstre
3 certain de ces interdit (par exemple ne pas manger de porc pour les musulman) avait un but hygienique, eleve un porc en afrique et apres mange le tu va voir. et de plus je vois pas ce que sa pourrait cacher (a part que le saucisson c'est bon).
d'autre part la religion musulmane interdit egalement l'alcool et la drogue, ce n'est pas une bonne chose?

enfin pour ceux qui vont rétorquer le port du voile et tout sa, je connais beaucoup de musulmanes qui le portent d'elle meme et leur expliquation est "je n'ai pas besoin de séduire d'autre homme que mon mari"
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

lequatre a écrit :je connais beaucoup de musulmanes qui le portent d'elle meme et leur expliquation est "je n'ai pas besoin de séduire d'autre homme que mon mari"
C'est vrai que celle qui ne porte pas de voile elles séduisent tout les gars qu'elle trouve :roll: LOL leur explication tient pas la route tout simplement :wink: bien souvent c'est le mari qui oblige mais elles ne le disent pas :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

crois ce que tu veux
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Alors accrochez vous!!
pour ceux qui n'y croit pas: http://renan44.free.fr/gost.wmv
:wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi j'y crois, d'aillerus ce ne sont pas les seuls à avoir pris en tofs des fantômes...
p**** c'est zarb quand meme... :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Tu as écouté ce qu'il dit à la fin ?

"Malheuresement ces questions ne trouveront peut-être jamais de réponse"

Le "peut-être" veut dire qu'il n'y en pas actuelement. Donc aucune réponses valables ...

:wink:

Je n'interviens plus sur ce topic, pour les raisons suivantes :
- Le pour et contre me saoule totalement.
- Tout le monde defend son opinion (normal) mais aucun accord n'est là.
- Ceux qui y croivent ne veulent pas entendre ce que les autres (opposants) disent (Dommage) et ne veulent même pas réfléchir une seconde à pourquoi on y croit pas.

....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Comment explique tu qu'en analysant la photo la "tete" ce transforme en crane? :shock:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Moi perso je n'y croi pas :) et je n'y croierais jammais je pense :lol:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

mais n'importe quoi c'te vidéos p***** c'est bien la ricain vidéo manie en puissance avec la voix m6 et les deux goys a la recherches des fantômes put'ain mdr...!!

:lol: :lol:

perso je dit que rien qu'avec la qualité merdique de cette vidéo on peut tout voir NOUS moi perso j'ai vu un poisson a la place du crâne soi disant...

mdr

et l'autre avec son coeur qui bat'..

ppfpfffff
savent vraiment plus quoi faire de leur thunes ces gens la...

dédé :P :P
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

D3m0nI_h4cK a écrit :Comment explique tu qu'en analysant la photo la "tete" ce transforme en crane? :shock:
Pourquoi quand je regarde des nuages, je vois des têtes humaines, des chevaux, des poissons ?

C'est une manifestation de l'existence de dieu ?

Vous vous faites manipuler les gars, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, surtout à la radio et sur le net.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

D3m0nI_h4cK a écrit :Comment explique tu qu'en analysant la photo la "tete" ce transforme en crane? :shock:
- De 1 : La qualité de l'image est pourrie (Comme Dédé l'a dit)
- De 2 : Ils ont fait une reconstitution des fantômes qui passent devant eux sans vent. Pas possible autrement ...
- De 3 : La photo qui se transforme en crane Muaah ah ah ah ah ...
- De 4 : L'expert c'est un charlo, le mec qui a pris la photo dit qu'il n'avait pas vu le "Fantome" dans la fenetre et pourtant dans les négatifs on la voit ......

Désolé mais quand tu zoom sur une photo d'une personne ou d'un soit disant "Fantome" et ben tu te retrouvera jamais avec un crâne.
Et comme par hasard la maison a laissée place à un champs ....
Ra la la si vous croyez à tous ce qu'on vous dit, vous avez pas fini de croire n'importe quoi.

Et si je te dit qu'un jour un fantôme à ouvert ma porte et apres il est sorti par le velux et que je l'ai vu voler et tout .... tu va y croire ....


:? :wink: Ra la la les mecs je me demande defois qu'est ce que vous avez dans la tête.

Et si vous y croyez aux fantômes le monde n'a pas fini d'évolué, alors dans 50 ans (et encore) tu croiras aux Tortues Ninjas et au BatMan, Spiderman ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Boardzero a écrit :
Et si vous y croyez aux fantômes le monde n'a pas fini d'évolué, alors dans 50 ans (et encore) tu croiras aux Tortues Ninjas et au BatMan, Spiderman ...
Quelle ouverture d'esprit, bravo :roll:

Si t'y croit pas on pourra pas te faire changer d'avis donc bon. Un jour peut être t'aura une "expérience paranormal" et sa te prouvera que se que tu viens de dire ne tien pas la route.

Cela dit je suis d'accord pour dire que la vidéo ne prouve rien, on n'y voit rien.
Dernière modification par jb16s le ven. 23 juin 2006 - 18:07, modifié 1 fois.
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Je prefere même pas repondre et si la qualité d'image du documentaire est pourri c'est parce que elle a ete reduite a 5mo au lieu de 69 :evil:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

board me decoit ...

quelle ouverture d´esprit quand meme :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Idem......Respecte!!! La tu te fout carrément de notre gueule!!
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Quentinou a écrit :Idem......Respecte!!! La tu te fout carrément de notre gueule!!
C'est pour ça que le débat est grand ouvert, si maintenant on doit se taire et écouter les autres qui y croivent rien ne sert d'ouvrir un débat.

Bref j'interviens plus vous me soulez vous croyez toujours avoir raison, vous écoutez personne, un trop grand manque de respect.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Tu peux dire des choses sans se foutre de la gueule des gens :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Boardzero a écrit :
Quentinou a écrit :Idem......Respecte!!! La tu te fout carrément de notre gueule!!
C'est pour ça que le débat est grand ouvert, si maintenant on doit se taire et écouter les autres qui y croivent rien ne sert d'ouvrir un débat.

Bref j'interviens plus vous me soulez vous croyez toujours avoir raison, vous écoutez personne, un trop grand manque de respect.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:lol: :P

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

lhlentz a écrit :Tu peux dire des choses sans se foutre de la gueule des gens :roll:
C'est ce que j'allais dire. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

elle m'a bien fait rire cette video :lol:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

c´est vrai que les truc des medias j´y croit pas trop ...

avec toutes les conneries qu´on entends aux medias :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Boardzero a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :Comment explique tu qu'en analysant la photo la "tete" ce transforme en crane? :shock:
- De 1 : La qualité de l'image est pourrie (Comme Dédé l'a dit)
- De 2 : Ils ont fait une reconstitution des fantômes qui passent devant eux sans vent. Pas possible autrement ...
- De 3 : La photo qui se transforme en crane Muaah ah ah ah ah ...
- De 4 : L'expert c'est un charlo, le mec qui a pris la photo dit qu'il n'avait pas vu le "Fantome" dans la fenetre et pourtant dans les négatifs on la voit ......

Désolé mais quand tu zoom sur une photo d'une personne ou d'un soit disant "Fantome" et ben tu te retrouvera jamais avec un crâne.
Et comme par hasard la maison a laissée place à un champs ....
Ra la la si vous croyez à tous ce qu'on vous dit, vous avez pas fini de croire n'importe quoi.

Et si je te dit qu'un jour un fantôme à ouvert ma porte et apres il est sorti par le velux et que je l'ai vu voler et tout .... tu va y croire ....


:? :wink: Ra la la les mecs je me demande defois qu'est ce que vous avez dans la tête.

Et si vous y croyez aux fantômes le monde n'a pas fini d'évolué, alors dans 50 ans (et encore) tu croiras aux Tortues Ninjas et au BatMan, Spiderman ...
Chuis d'accord avec toi, pour la vidéo qui pour moi est une injure aux témoignages réels.
Par contre pour le fantôme pris en photo, et traité par infographie, l'histoire du crane c'est pas nimp. En bas relief, tu ne fais que surexposer le clair, qui se détache du sombe. C'est une technique parmi d'autres pour discerner des objets flous en photographie, meme si tu perds de l'info en pixels purs. C'est un montage qui a été fait a partir d'une silhouette, d'un crane, puis flouté, lissé, colorisé etc...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Le pro de l´image a parlé :wink:

enfin bref , tout ca pour dire qu´il se passe des choses bizzards dans notre monde :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je suis désolé, on peut croire au spiritisme... mais aller penser que cette vidéo est vrai, c'est quand même pas très mature de votre part, la course à l'audimat vous connaissez ?
Après, les réactions je crois que se que je vois, c'est ne pas être ouvert à ce qu'il vous entoure.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé