Donc , suite de l'affaire .
je me suit mis en 12*64
j'ai acheté des poids de 5.1 Grammes.
le vario ne s'ouvre tjrs pas .
j'ai l'impression , que en fait le moteur se tord , et penche du coté du vario , au lieu de retracter le resssort moteur.
Ca a l'air tres chiant !
(j'ai mis que 3 galets sur 6) jessai den mettre 6 et apres je pourai etre sur que c plus grave.
PS: dsl , je croyai continuer sur mon ancien post , mais j'en ai creer un autre .
Vario s'ouvre pas suite
Vario s'ouvre pas suite
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
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Transmi 12*64
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- Bricoleur
- Messages : 180
- Inscription : ven. 11 nov. 2005 - 22:59
Déja pour ton hsitoire que le moteur se tord, as-tu regardé l'état de ton silenbloc du support moteur??? si il est foutu t'as de grande chanche que ça vienne de la... ET apré pour ton vario ça reste bizare... Peut-être que ton canon force (c'est peut-être pas le bon??)...
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...
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